Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilagrace

des petits chiens???

Messages recommandés

je pense adopter à orgeval car je n'en entend que du bien mais y a t-il en ce moment des petits chiens agées de - de 6 ans et qui sont sociable avec les autres (j'ai un labrador de 1 ans) car sur le site aucun n'est présenté. Si oui un bénévole peut t-il me donner quelques noms et déscriptions succinctes pour quand je viendrais ce week end?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur ce forum

îl y a effectivement quelques petits chiens, qui ne sont pas sur le site, car ils viennent d'arriver,

votre labrador est un mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilagrace,

Tout d'abord, bravo de penser à adopter plutôt qu'acheter :POUCE UP:

Pour ce qui est des petits chiens, ils sont rarement mis sur le site car ce sont eux qui partent le plus facilement donc ça demanderait une gestion extrêmement lourde du site internet pour la personne bénévole qui s'en occupe.

Mais pourquoi ne pas vous déplacer directement avec votre chien? Toutes les boxs sont malheureusement pleins, vous trouverez forcément votre bonheur! Et puis toutes les explications du monde ne vaudront jamais un tête-à-tête avec les candidats potentiels. Smile
Sans compter qu'on n'est jamais à l'abri d'un coup de foudre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte bien me déplacer avec mon labrador, qui oui est un mâle pour répondre à votre question Evelyne.
Simplement comme je suis loin, je voulais savoir si il y avais des chiens correspondant à ma recherche avant de faire le deplacement.

Avoir un coup de coeur face à des box surpeuplés je n'en doute pas, mais cela me ferais mal au coeur de repartir sans sauver un des liulou, donc autant savoir avant si il y a des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lilagrace, même si ça fait commercial et que ça n'est pas très approprié (mille excuses!!!): il y a du choix ! Que ça soit du pur race ou croisé, du poil dur, long ou ras, du jeune, du moins jeune, du qui aime les chats, d'autres non, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Et les chiens sont répartis suivant leur taille: 1 chenil pour les petits, 1 pour les moyens et 3 pour les grands. Et malheureusement, le refuge est bien plein... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir un peu plus de renseignements cet après midi,

mais déjà, il faudrait connaître un peu de votre vie, à savoir, si vous travaillez, combien d'heures d'absence, pavillon ou appartement, etc, etc :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je suis en appartement, je travaille maxi 5h par jour, mon ami et moi n'avons pas de chats ni d'enfants, juste mon chien labrador mâle qui est castré. Je cherche simplement un chien pas trop grand, disons pas plus de 12 kilos max (on est pas a 3 kilos prés hein! c'est une indication) de préférence une femelle, pas trop agée car mon chien est jeune et trés joueur (mais calme aussi) donc pas plus de 6 ans et qui soit assez calme.

Aprés de toute façon je passerais ce week end puisque vous me dites qu'il ya des petits chiens. Mais c'est trés gentil à vous de prendre le temps de me répondre Evelyne et Couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben de rien, comme c'est calme actuellement on est à l'affut de la moindre adoption potentielle! rabbit

Petite précision : je comprends votre argument au niveau de l'âge mais ne vous y accrochez pas trop dans le sens ne laissez pas passer l'occasion d'une belle adoption juste parce que la chienne aura 1 ou 2 ans de plus par exemple : un chien joueur, ça dépend essentiellement de son caractère et un peu moins de son âge. Rio mon épagneul de 10 ans est une vraie fusée et c'est un joueur comme pas 2! D'ailleurs personne ne me croit quand je dis qu'il a 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette, Rio à 10 ans !? Je suis sur le C.. ! Je le pensais beaucoup plus jeune ! En faite il a la meme age que ma Vanille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: Et ben vi!!!! (En fait il aura 10 ans en juillet ) C'est un papy maintenant mais on ne croirait jamais vu comment il galope bien au c... de Curt! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum et :POUCE UP: de songer à adopter en refuge

tite question indiscrête : je vois que vous êtes de savigny, et que vous n'avez entendu que du bien d'orgeval

connaissez vous Rainette? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je peux vous dire que ma Josy adoptée , il y a 11 jours, 5kgs3 avec tous ses poils!
8 ans et sortant d'operation; demande plusieurs choses; manger, sauter dans les bras; se promener, et surtout..... jouer!
doudou et moi, ne lui suffisont pas! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette la je suis tombée sur le C... :SURPRIS:
je pensais que Rio n avait pas plus de 7 ans (allez pour être généreuse je pensais moins encore) mais vu comment il court aprés Curt lors de leur rencontre je trouve ca super un esprit jeune dans le corps d un jeune vieu
longue vie a Rio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...