Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DES NOUVELLES DE VITO

Messages recommandés

"Message de VITO :
Je suis arrivé dans ma nouvelle famille hier après midi, et je suis certain que cette fois , j'ai adopté les bons maitres.
J'ai montré à quel point je pouvais etre calin et obeissant, j'obeis quand on me dit assis (surtout quand c'est l'heure de manger ou de se promener !!!!), et j'ai trouvé ma place pour dormir ( au pied du lit de mon jeune maitre).
J'ai pris un bon bain en arrivant, j'ai pu choisir mes nouveaux jouets et ce soir je pars visiter ma maison du week end.
Je fais la joie de mes maitres, je crois bien que mes beaux yeux jaunes les font fondre.
a bientot, et merci encore de vous etes si bien occupés de moi.
VITO"

Joan, je me suis permise d'ouvrir ce post à votre place, car vous aviez mis ce texte dans un post concernant canel, le chat perdu,

donc vous pouvez, suivre désormais ce post

merci d'avoir adopté notre beau vito, :POUCE UP:

Je rentre de week-end...et je saute littéralement de joie en lisant l'adoption de mon VITO chéri I love youI love you ( c'était déjà un peu espéré dimanche dernier...mais tant que ce n'est pas fait, je me garde bien de me réjouir d'avance!!)..
Merci Evelyne pour les nouvelles, je ne suis pas étonnée de tous les compliments des nouveaux maîtres de VITO: sûr que c'est un toutou formidable :SMILEY DEVIENT !!!
J'espère que sa nouvelle famille nous donnera des nouvelles régulières et de belles photos!!