Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

Chat malade-Chien infirmier : c'est beau !

Messages recommandés

Notre matou revient un matin cette semaine ensanglanté du dos ...
une bagarre qui a mal tourné, un abcès qu'on avait pas repéré a éclaté.

et notre brave Shun, le chien de famille, qui léchait le chat en attendant qu'on file chez le véto.

Le lendemain, récupération du matou avec corellette, points de suture et quelques semaines de convalescence au chaud.

Shun est tout gentil avec le grand blessé, et a fait une fête d'enfer à la boîte de transport du matou...

Et normalement dans le jardin il fait le fou en tournant au tour de notre Moralès, qui se venge après en fichant des coups de griffes quand il passe auprès de "sa" chaise.
Et ben non, tout calme auprès de Momo, il a compris que le père Chat avait du mal avec une colerette à se déplacer, alors les grands jeux finis.

Et il veille sur le chat tout doucement, c'est pas une belle amitié cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo c'est mignon I love you

Cela dit ça ne m'étonne pas. Je suis épatée par la solidarité de mes loulous qd l'un d'eux est malade.
Qd Shoushi a fait sa convalo post stéri, Liza se couchait sur mon lit à côté d'elle et la laissait dormir, la tête sur elle, alors que d'habitude, c'est plutôt ''dégage tas de poual, tu te mets pas à côté de moi, c'est ma place'' I love you . (Liza n'est caline qu'avec Zoé en règle générale).
Mais là I love youI love you
Bon évidemment une fois la colerette et les fils virés, les parties de jte chasse, jte pique sont reparties de plus belle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc qui m'étonne, c'est que Moralès n'a toujours pas intégré qu'il avait une collerette et s'escrime à vouloir passer dans des trous trop petits.

on va mettre ça sur le compte des médocs qui doivent l'abrutir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit pauvre Moralès rabbit
c'est qu'un mauvais moment à passer pour lui va.

Je sais plus combien de tps Shoushi a mis avant de comprendre qu'elle pouvait avancer avec une collerette, simplement en levant un peu la tête :elle marchait à reculons :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la série Rintintin est formidable :

comme pépère chat est condamné à ne pas sortir le temps de bien cicatriser,

Shun et moi on l'emmène dans notre dernière ballade nocturne (la plus tranquille), pour lui faire prendre un peu l'air aussi, petite bête :

qui se prend pour un chien de berger : je vais en avant voir si tout est tranquille, relever mes mails et en poster, revenir voir ce que la bipède et maintenat le gros chat font. un petit coup de tête à tout le monde, et je repars...

il est pas adorable ce gros noireaud à bien vouloir partager sa ballade (oui parce que Momo va pas vite, et j'ai réduit le parcours en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon cette histoire! :ORDICOEUR:

Hé les filles, faut mettre des photos quand il y a de beaux moments entre chiens et chats! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais essayer de prendre une photo des deux lascars : mais le principe est connu, le temps de dégainer l'appareil et hop l'instant de complicité est envolé.

en plus je sais pas si mon très digne matou supporterait que son état actuel soit diffusé : la collerette, les omoplates rasées, la mèche bordeaux le mettent pas très en valeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit bohomme Moralès I love you
Comment kil va mieux ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...