Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drey1

Baskette malade

Messages recommandés

Je suis dépitée depuis ce matin! Ma Baskette a fait dans la maison vendredi soir , je l'ai prise sur le fait, elle a eu une petite fessée (on l'avait sortie juste avant).

La nuit, elle pleurait (elle dort près de moi) pour demander qu'on lui ouvre la porte. Je n'ai pas entendu mais mon ami oui alors il lui a ouvert la porte. Quand on s'est réveillés le lendemain matin, elle avait fait absolument partout dans la maison. J'ai mis ça sur le compte de la peur suite à la petite fessée qu'elle avait eue la veille au soir.

Mais ce matin, lorsque je me suis réveillée, elle se vidait. J'ai tout ramassé en pleurant, je l'ai appelée pour la rassurer et lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas, je l'ai carressée et embrassée.

Mon ami est en déplacement toute la journée et je n'ai pas le permis. J'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de lui donner deux sachets de SMECTA dilués dans de l'eau avec un sucre et de passer le plus vite possible le voir. Un collègue nous emmènera toutes les deux chez le véto ce soir.

Je suis en larmes depuis ce matin, je m'en veux de lui avoir mis une tape sur les fesses, j'adore mon chien et je me sens vraiment coupable!

Ce midi, je rentre à la maison et la cajolerai au maximum, je suis dans un état second!

Désolée de faire un roman, j'avais besoin de parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va s'arranger, elle a peut être une gastro , il y en a beaucoup en ce moment,

et le coup de la fessée, je suis sûre qu'elle l'a déjà oubliée

bon courage et donnez nous des nouvelles ce soir, après la visite au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Evelyne,

Je doute que ça soit une gastro au vu de ce que j'ai retrouvé dans ses selles! Avec le recul, elle a perdu de sa vitalité cette semaine!

J'espère vraiment de tout mon coeur que vous avez raison, mais j'en doute fort! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas. Plus tu seras stressée plus baskette ressentir ton mal être. Ca arrive les erreurs de jugement. Et puis ça semble être une bonne gastro qui passera vite. Bon ourage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Baskette va aller mieux

courage

je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage drey...

Au sujet des selles, bien sûr rien ne vaut l'avis d'un véto mais pour la petite histoire, il y a de ca plus de deux ans, mon vieux caniches à enchainé 2 gastro hemorragiques en 1 mois, c'était vraiment-vraiment pas beau à voir j'ai bien cru le perdre à ce moment là.... Je l'ai encore vu samedi en allant chez mon père et je peux vous assurer qu'il pétait la forme !!!! Alors attendons de voir ce que dira le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
J'ai également des soucis de santé avec mon chat (sang dans les selles et vomi) et je comprends votre inquiétude. Effectivement, les animaux ressentent notre stress. Essayez de positiver (plus facile à dire qu'à faire) et j'espère que la visite chez le véto se passera bien.
A bientôt pour les nouvelles de Baskette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre gentillesse! Ce midi c'était encore pire, elle est restée allongée sur le côté et s'était encore vidée! Je l'ai appelée en lui disant "tu veux ton su sucre ma belle?", alors elle est venue, fière comme une crotte, je lui ai fait reniflé le sucre en poudre que j'ai mis dans l'eau et le smecta qui sent la vanille! Elle a pris 3-4 gorgées et est allée se rallonger sous la table basse.

Je lui ai ramené sa gamelle près d'elle pour qu'elle n'ait pas à bouger!

Ma pauvre biche! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Drey! flower
Ca n'est probablement pas grand chose! Si c'est bien une gastro, elle aura sans doute droit à 2 piqûres et manger du riz pendant quelques jours.

Tiens nous au courant et bon rétablissement à ta petite Baskette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la c'est dur de les voir malades.
Tu vois le véto tout à l'heure Drey. Courage à ta louloutte et à toi jusque là. Fais lui une grosse caresse de ma part

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto, il lui a fait une batterie de piqûres et m'a donné un bataillon de médicaments à lui administrer!

Je dois l'empêcher de s'exciter sur ses jouets ou de me faire la fête le plus possible!

Elle est un peu fiévreuse, mais il pense que c'était du au fait qu'elle ait peur

Par contre elle commence à avoir de gros problèmes à la cataracte ma bibounette!

Je suis à moitié soulagée, je dois le rappeler demain pour lui donner des nouvelles de la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, c'était quoi ? bonne gastro ?
chouchoutte la bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pense à une gastro hémorragique à surveiller tout de même parce que son ventre fait "des bruits de plomberie" selon le véto.

T'inquiète Del, elle est chouchoutée tous les jours et encore plus aujourd'hui! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est vrai que c'est pas cool.
c'est arrivé à Liza y a deux ans et qd j'ai vu ce qui lui sortait des fesses, j'ai flippé ma méééére rabbit
La pauvre avait super mal au bidou et ça gargouillait sévère aussi la dedans rabbit
en plus la véto de garde, que je connaissais pas du tout, toute jeune, lui a fait une piqure qui lui a fait super mal affraid . Elle pleurait et tout, j'ai un tantinet paniqué rabbit bon ça c'est à cause de mon expérience perso avec les médocs, j'ai fait tellement de droles d'effets secondaires (une fois je me suis dit : ça y est t'es mouru :RIRE: ) que je suis super méfiante pour tout le monde qd il s'agit de gober un cachou ou se faire faire une piqouze mystérieuse rabbit

faut vraiment que je sois à l'article de la mort pour prendre autre chose que mon dieu Doliprane rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va beaucoup mieux! Aucun dégât à déplorer ce matin, pourvu que ça dure!!!! Elle était toute fatiguée mais quand mon ami est rentré à minuit, ça ne l'a pas empêché de lui faire une de ses fêtes! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...