Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lystic95

lystic

Messages recommandés

C'est vrai que lystic est tres belle et tres gentille avec tout le monde mais j'ai un petit souci avec elle et j'aimerai bien que vous aidiez. Je vous raconte pour que vous puissiez me permettre de comprendre meiux ou meme de faire le neccessaires avec elle pour ne plus que cela ce reproduise Jeudi soir comme tous les soir je vais la promener dans un endroit q'uelle commence a bien connaitre depuis le temps c'est une air de jeux et un champs a coté . comme tt le temps je lui envele sa lesse et elle court tt seule et on joue ensembkle mais la il y a eu une dame avec deux chien un golden retriver et un petit chien ( je ne connais pas la race ) quand moi meme j'ai vu les autres chiens de loin j'ai tt de suite voulut reccupérer lystic mais le petit chien a commencer a courir dans sa direction lystic l'a vu et la c'etait affreux elle l'a bouffé méchament le chien merci pour lui est repartie malgres une pattes cassée et la peau de la nuque rouge de sang . j'ai grondé lystic . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le chien de mon chéri elle joue avec et pas les autres. Je ne sais pas quoi faire à ce moment la AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

affraid pauvre petite bete je pense que vous devriez telephoner au refuge deja se serait mieux et de garder la memere attaché quand il risque d'y avoir d'autre chien en attendant car là c'est peut etre un peu dangereux pour les autres chiens sont attitude non scratch

Bonjour,

Je ne suis pas experte pour répondre à ce type de problème que tu rencontres mais peut-être peux-tu venir au refuge aux prochains cours d'éducation gratuits dispensés par Bernard ? Aussi, il serait sans doute plus sûr que tu gardes ta louloutte en laisse dans des endroits où elle est susceptible de rencontrer d'autres chiens pour éviter que cela se reproduise même si je sais que ça ne règle pas ton problème avec la belle.

Je laisse les agents animaliers ou bénévoles qui s'y connaissent te donner des conseils plus avisés.