Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

et on s'enquiquine à leur offrir des jouets !

Messages recommandés

j'ai du me racheter une centrale vapeur en cata aujourd'hui Rolling Eyes

Ben on garde le carton hein rabbit
Ca rigole, ça rigole. pareil pour fiston, je le vois passer portant le carton avec un chat dedans, ça doit l'occuper, ça fait deux heures qu'il se pointe régulièrement ds le salon ''regarde, regarde ah ahah ahahah ahahhahah passe le doigt dans le trou, y a une papatte qui va sortir'', quel grand nenfant rabbit ).
Ca se bastonnouille aussi. Les filles investissent les lieux et Ninou essaye de les déloger :RIRE:

Mais pourquoi je leur achète des jouets moi scratch

Ben oui, des fois suffit de 3 fois rien...c'est comme les gamins, finalement...!! :CONTENT:

Citation :
[size=12]c'est comme les gamins, finalement
[/size]

meme les grands rabbit la preuve avec mon grand nigauton d'amour I love you

ben voui, tiens par exemple, qui ne s'est pas fabriqué des super cabanes avec trois bouts de draps, un balai et quelques chaises dans un coin de sa chambre, à y jouer pendant des zheures???

DEL, j'ai aussi un BENJAMIN ( s'appelle bien comme ça ton grand??)...jconnais les engins qu'c'est! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Idem pour Solo:

-samedi il s'est glissé dans un sac de courses
-pour le faire courir, je lui lance des petits pois car quand je lui lance un jouet il fait mine de ne pas le voir.....
-il joue avec un ruban récupérer d'un emballage

ça ne sert plus à rien que je lui achète des jouets car il ne joue pas avec et préfère les jouets artisanaux

c'est comme les enfants, qui joue avec les emballages des cadeaux à noel :RIRE:

j'ai acheté à ma mimine LOUNA, des petits joujoux, mais elle préfère jouer avec le cordon d'un de mes vêtements affraid

marina a écrit:
ben voui, tiens par exemple, qui ne s'est pas fabriqué des super cabanes avec trois bouts de draps, un balai et quelques chaises dans un coin de sa chambre, à y jouer pendant des zheures???

DEL, j'ai aussi un BENJAMIN ( s'appelle bien comme ça ton grand??)...jconnais les engins qu'c'est! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

affraid me dit pas que t'as aussi un Benjamin de Janvier affraidaffraidaffraid

Citation :
Presque..., le mien il est du 1er février!!! :RIRE: :RIRE:

je vois oui rabbit
Même engeance, c'est juste que moi je me suis arrangée pour qu'il pointe son nez un peu plus tot en me remuant au nouvel an précédent rabbit (il est né le 3, il était prévu le 28. Cela dit, belle bête qd même : 56 cm et 3kg820 Laughing )

Citation :
je lui lance des petits pois

:RIRE: Ah ben ça doit être beau par terre chez toi (plein de ptits pois écrasés, mmmmm)

Tu me diras, moi je retrouve régulièrement des pieds de salade secs sous les meubles.
c'est mon Ninou, il aime bien les pieds de salade, il aime bien les piquer tout seul, alors qd je lave une salade, je disparais de la cuisine pour lui laisser le tps de piquer ce qu'il veut rabbit (comment ça on est des folles furieuses ? :RIRE: )

yuna aime beaucoup les pouets-pouets et pas trop le reste byzarement.

Quant au chien de mes parents, il ramasse les chaussettes et les culottes qui trainent!!! Mais que ça!!!!quel obsédé ce chien Suspect :RIRE:

Les chaussettes à la maison, c'est la spécialité de Ninou.
Il allait les dépincer du sèche linge (il peut plus, j'ai maintenant un truc spécial accroche chaussettes rabbit )

qui a dit qu'ils n'appreciaient pas les jouets?
Doudou thesaurise! surtout tout ce qui couine; il a du etre
chat dans une autre vie!

Détrompe toi Del, il n'y a pas de petits pois écrasés par terre. Solo est très délicat, en général le petit pois reste coincé dans ses coussinets Laughing .

C'est vrai qu'ils sont plutôt délicats étonnemment parfois.
Il m'est arrivé de retrouver une tomate cerise par ci par là à la maison (en été je les laisse murir sur un plateau et évidemment ''on'' m'en pique parfois. Très molle certes (parce que machouillée délicatement par Liza), un peu fripée par le tps passé dans un recoin, mais jamais ouverte rabbit

trop mimi sur la dernière photo Maxy I love you

:RIRE: Moi c'est des crevettes que j'ai déjà retrouvées sous les meubles, quand je leur en donne ils jouent avec pendant 3h et parfois ils l'égarent mais généralement Choco passait derrière mais maintenant qu'il est plus là quand c'est perdu c'est perdu (moi j'ai pas la truffe de Choco pour savoir sous quel meuble c'est parti).

Ambre a aussi un goût prononcé pour les rouges à lèvres, elle m'en a grignoté 2 et 1 labello. Suspect

Et Pacha, ses jouets préférés sont mes pieds. :PLEURE:

Ah ça les cartons c'est un grand classique chez nous. Tout comme les tomates cerises (mures ou non) que patxi va cueillir sur "l'arbre" et qu'il ramène dans l'appart pour jouer avec.
Mais son jouet préféré reste le petit bout de plastique qu'il y a parfois autour des bouchons de bouteilles de jus de fruits en verre ou autour du couvercle des verres de nutella. Ca c'est trop fun pour un Patxi :CONTENT:

Patxi vient de se faire une séance de jeu à fond les ballons avec... Un vieux gant de vaisselle !!! (A chaque fois que je les sortais, il venait m'en piquer au moins un, j'ai donc fini par lui en laisser un vieux. Rolling Eyes )

:RIRE:

côté famille poualus Del, Shoushi a perverti Ninou et en a fait un adepte du coton tige (mais c'est encore elle qui va chercher le ''joujou'' dans la boiboite rabbit )
Manque plus que Zoé rabbit

Tiens une tite vidéo que j'affectionne particulièrement. Celui là il préfère les portables :CLAVIER LUNETT

J'aime beaucoup la fin : "Maman !!! il fait un bruit bizarre :SURPRIS: " :RIRE:

Trop fort !

Quel filou ce chaton et c'est clair que la fin est trop marrante, je trouve qu'il a une réaction d'humain avec sa petite tête interloquée Suspect

:RIRE: :RIRE:

:SURPRIS: Oh mon dieu... J'ai mal pour la Mac! affraid
Trop chou le petit bout... I love you

sandya42 a écrit:
:SURPRIS: Oh mon dieu... J'ai mal pour la Mac! affraid
Trop chou le petit bout... I love you

moi aussi rabbit
c'est trop mignon I love you (mais je me vois pas laisser un poilu jouer sur mon PC affraid qui n'est pas à moi d'ailleurs rabbit

qu'est ce que je disais déjà ? Rolling Eyes
nouvel arbre à chat : mon banc que j'avais l'intention de jeter aujourd'hui meme. Ben du coup, j'hésite scratch

ben oui, ben oui...escalader, renifler, examiner, explorer...nous on a quelques piles de cartons pour le moment (restes des déménagements des enfants....oui, ils partent, un jour, Del...mais pas sans laisser de traces derrière eux...), on sera drôlement contents quand ils auront disparu (les cartons, pas les enfants...) mais les chats seront tout tristes...de toute façons aucun des jouets qu'on avait acheté pour doudoune, qui ne jouait pas, ne les a jamais interessés...je crois qu'on va les jeter, un jour, et se contenter des bouchons et ficelles, beaucoup plus drôles...