Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

AGILITY

Messages recommandés

Invité Mohican
Bonjour,
J'ai pris un RDV pour l'agility il y a quelques temps par téléphone. On m'a dit de venir dimanche 1 juin à 15 heures 30. Toutes contentes on est arrivé avec plus d'une demi heure d'avance mais les portes étaient fermées. On a patienté jusqu'à 4 heures moins 20 et sommes repartis bredouille. :PLEURE: Une petite explication à nous donner SVP; J'ai pas bien compris le jour ou l'heure?

En fait il a du y avoir une petite incompréhension. En effet, lorsque vous venez pour les cours d'agility, il faut se garer sur le parking employés et non sur le parking visiteurs qui est fermé en dehors des horaires d'ouverture (aux potentiels adoptants) du refuge... Je pense que si vous aviez attendu un peu plus vous auriez vu qqn pouvant vous informer de ce point... Désolé.

scratch c'est bete nous sommes arrivé a peut pres cette heure et on a du se croiser

C'est dommage ! Votre premier cours... Pour le prochain cours d'agility, ce sera dimanche 15 juin 2008 (oui c'est la fête des pères mais bon, les chiens, ils la fêtent pas) à 14h30.

L'entrée comme dit Nicolas se fait par le portail employé, celui avec le gros panneau stationnement interdit (en face de vous en arrivant)... Il est dur à ouvrir... et à refermer mais lui, il est pas verrouillé..

Voilà, inscrivez vous par téléphone ou en venant directement au refuge... (demandez confirmation de l'horaire au cas où je me suis planté ;p )

:POUCE UP: non tu ne t'ai pas plante en plus c'est un seul et unique cours

Billy a écrit:
(demandez confirmation de l'horaire au cas où je me suis planté ;p )

Ca sent le vécu !!! :RIRE:

Invité Mohican
merci beaucoup de toutes vos réponses, on était pas au courant de l'astuce...on en a vu des gens arriver et partir entre 15 heures et 15 heures 30 mais personne ne nous a rien dit. Et puis bien sûr, quand j'ai voulu demander on a plus vu personne...
Désoler d'avoir pris une place pour rien mais c'était pas faute d'avoir voulu entrer!