Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

ki ki veut des nouvelles fraiches de

Messages recommandés

AH AHHHHHHHH :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Bon alors mon premier est un grand chien
mon second est un grand chien bringé
mon troisième est un grand chien bringé super sympa
mon quatrième est un grand chien bringé super sympa qui vient d'être adopté par une super maitresse (kss kss, je conjure le sort, la dernière fois que je me suis extasiée sur une adoption ça c'est terminé en eau de boudin)
mon tout est ?

rabbit

nan ! rabbit
ça commence par un P, ça finit par un U et son prénom comporte 6 lettres.

le gagnant gagne une chupa chup rabbit

heuuuu rabbit

je pensais que ça s'écrivait Picsou :RIRE:

viiiiii c'est lui :MEDAILLE:

(par contre, je sais pas si je dois te donner ton lot vu que tu es en train de fondre comme neige au soleil. Pis de toute façon t'as triché, donc pas de chupa chup tongue )

:camenerve:
C'est même pas vrai d'abord, j'ai juste consulté les annonces des chiens avec un P et un U!
Nan mais t'as raison Del, faut pas que je craque!

Bon alors tu nous en dit plus ou tu nous laisse encore mijoter?

Donc je raconte :CONTENT:

Ce soir, je rentre de notre grand tour du soir avec la pougne et en arrivant en bas du batiment, à gauche y avait la rottotote saloperie de la fille de ma gardienne (en laisse rabbit en tout cas au départ) et à droite un grand chien bringé en laisse aussi (mais bon j'ai pas fait gaffe , je me suis dit ''tiens un nouveau sien rabbit ''
J'attache ma poulette (j'avais pas vu de zgeg comme ça de loin et les fifilles je me méfie de prime abord) et en continuant, je vois la copine de Liza, Santa qui vient nous dire bonjour.

Du coup, je zieute passque Santa dehors toute seule, impossible scratch

Et la dame avec le grand chien me fait un coucou de loin et je reconnais ma voisine très sympa Valérie. Du coup, jsuis allée voir direct qui était cette bêêêêête et ce qu'elle faisait là (curieuse).

Bref, il est tombé sur LA super maitresse amoureuse des zanimaux, il a donc une ptite soeur, Santa, deux potes chats pour l'instant, il va partir vivre à la campagne dans une quinzaine de jours (pis c'est chouette c'est sur la route de ma mère .... donc j'irai faire un tour cet été j'ai dit en passant rabbit )

Il était cro mignon, super calin, il se roulait d'aise dans l'herbe. Maigrichon (il s'est roulé sur mon pieds, cha fait bobo une colonne vertébrale rabbit , mais je me fais pas de shoushi, valérie va le requinquer vite fait bien fait I love you )
Liza l'a trouvé bien sympatiquetique tout de souite (elle a bien essayé de l'entrainer ds une tentative de course poursuite mais non non il est très sage pis il était en laisse bien sur mais aurait bien répondu à l'invitation)

Valérie va venir s'inscrire pour donner des nouvelles.

Ah ben moi qui me sentais tristounette depuis le début de la semaine, ça m'a mis le coeur en joie flowerflowerflower.
Quelle belle fin de journée :CONTENT:

(j'édite passque c'est pas une raison pour faire des fautes rabbit )

je l'ai vue ta copine del, samedi, elle a longuement promené le pépère et l'a cajolé dans la clairière, elle était avec deux jeunes filles,

je lui ai parlé, timidement, de boris, en lui disant que c'était un peu le même genre (pardon picsou) mais elle m'a dit qu'elle l'avait vu, mais qu'elle préfèrait la "gueule" de picsou

bonne route picsou dans ta nouvelle vie

:POUCE UP: :MEDAILLE: Génial ! Bon moi aussi j'ai cru à Boris ou weedy et Speed en lisant le début du message tongue mais trop cool pour le Pixou

EVELYNE a écrit:
je l'ai vue ta copine del, samedi, elle a longuement promené le pépère et l'a cajolé dans la clairière, elle était avec deux jeunes filles,

je lui ai parlé, timidement, de boris, en lui disant que c'était un peu le même genre (pardon picsou) mais elle m'a dit qu'elle l'avait vu, mais qu'elle préfèrait la "gueule" de picsou

bonne route picsou dans ta nouvelle vie

Ah donc c'est bien toi rabbit
elle m'a parlé d'une dame et d'Albane.
Dommage pour Boris. Mais en tout cas, Pixou sera comme un coq en pate avec elle I love you

Super pour Pixou !

J'ai également vu cette dame (qui est maintenant sa maîtresse) samedi avec lui dans un parc.

Longue route à tous les deux

:POUCE UP: mais c'est vrai que c'est domage pour Boris... En même temps, Picsou aussi avait besoin d'une famille alors mieux vaut qu'il ait été adopté plutôt que la dame soit repartie seule.

Tout simplement génial!!! et comme vous le dite si bien une adoption est une adoption :POUCE UP:
Longue route à pixou et à sa nouvelle maitresse...

ah oui, je l'ai vu partir tout à l'heure! :POUCE UP:

D'ailleurs, au passage, il me semble qu'elles étaient déjà venu l'année dernière et avaient bien flashé Pepito!!
Me trompe-je?

Non je crois pas. Il me semble bien que c'était sa 1ère visite à Orgeval (mais je me trompe pitetre)

lauriane a écrit:
hum....étrange!

Inspecteur Del tu dois mener l'enquête!! :CONTENT:

je serai au rapport dès demain avec de plus amples informations commissaire Lauriane rabbit