Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesaryn

Ming (OAA10779)

Messages recommandés

Bonjours à tous, :SMILEYFLEUR:

Voilà j'ai préféré attendre 15 jours pour vous parler de l'adoption de Ming,
Un jolie mercredi de mai (le 21 pour être exacte) je me suis rendue à la SPA d'orgeval pour me renseigner.

Je suis tombée sous le charme des grands yeux triste de Ming et je n'ai pas voulu repartir sans lui, ce qui a surpris la jeune personne qui s'occupait de l'adoption vu que j'étais seule sans mari ni enfants. Enfin après quelques coup de téléphone (au mari) et un peu d'attente, .je suis repartie avec Un Ming assez inquiet.

Passé la surprise des enfants fou de bonheur, il fallait que Una ( Princesse des lieu et chatte à ses heures perdue) accepte la présence d'un étranger chez elle, car il est évident que nous vivons tous chez elle.

Après une semaine d'observation des deux parties, ils s'ignorent royalement, voilà pour ce qui est des animaux à 4 pattes.

Pour les animaux à deux pattes ce fut beaucoup plus rapide, câlins et affection à volonté.
Ming est un amour, attachant, obéissant, joueur et goulu. Il a trouvé sa place au sein de notre famille et semble vraiment heureux.

Nous sommes allés à la campagne se weekend et nous avons pour la premier fois entendu le son de sa voix, car mon gros père a peur des vaches, mais il a couru et sauté toute la journée, nous avons du le calmer de peur qu'il se fatigue de trop.

En conclusion tout va bien pour tout le monde.
Je vous mettrai des photos de lui dans un prochain message.

Amitié à vous et merci à la SPA d'avoir mis Ming sur notre route...
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: pour cette belle adoption ! On attends vos :APPPHOTOCONTEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette belle adoption :MEDAILLE: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui vous ai plaçé Ming , merci de donner des nouvelles..Pour info Ming est un vieux boxer de 9 ans ..Merci de vous être arrêté sur ce sauvetage cela a permis de sauver un autre loulou qui avait besoin d'une place ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et longue route avec votre loulou, les tits vieux c'est tout le bonheur du monde :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ,
c'est vrai que c'est un bonheur ce petit père, et malgrés son grand age il est encore plein d'énergie.
Je viens a la SPA se samedi pour des vaccins.
je vais essayer de vous poster des photos ce soir.

Merci encore
et bonne journée à vous tous

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle adoption. P't vieux c'est quoi ça à 9 ans ce n'est pas encore vieux........
Et puis un loulou pas tout jeune ce n'est que du bonheur .....et ça j'en parle en connaissance de cause. :SMILEY DEVIENT
Vite vite des :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour cette très belle adoption et moi qui suis fan des boxers et surtout des ptits vieux, je vous remercie d'avoir ouvert votre maison à Ming. Pleins de bonheurs et de gros bisous à votre bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boxer de la voisine et amie des cousins du sud;14 ans!
(quand on vous dit que la sardine et l'huile d'olive, ça conserve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'il est zouli, j'aime beaucoup :POUCE UP: :POUCE UP:

félicitations :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
(quand on vous dit que la sardine et l'huile d'olive, ça conserve!)


humour, ah ah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,

L'age importe peu quand le charme est là. Nous avons également craqué l'an dernier pour notre MELBA qui a dans les onzes ans.

Bonne route ensemble :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous,

" Les boxers aiment le confort" Me dit mon père. :DANSE:

Nous sommes arrivées Vendredi soir tard (Match de foot oblige) dans notre petit coin de paradis,
Le chtipére fait le tour du propriétaire, puis nous rejoint dans la cabane. Il fait frisqué ce soir, et gros vacarme dans le salon, j'allume une bougie et je découvre mon Ming un blouson dans la gueule et déjà deux pulls sur sa couverture, il avait froid le petit père, il c'est fait un lit. Mais je lui déplies une loveuse se qu'il semble préférer à son lit de fortune.

La chienne de la ferme voisine et en chaleur, et mon gros père est amoureux, mais la belle n'est pas à sa taille, et les maîtres pas d'accord du tout. Les maître agassés de voir ming devant leur porte, me demande de l'attacher, et c'est hors de question, donc j'ai eu un oeil sur lui tout le week-end.
L'amour peut-il couper l'appétit, car mon gros père qui manger sa gamelle en 2 second 9, chipote depuis samedi soir et je suis inquiète. :PLEURE:

Bon voilà pour les nouvelles.
Si il y en a qui souhaite voir la cabane voici l'adresse du blog:
http://cabane72.skyrock.com/
Bonne semaine à tous...
Césaryn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te tracasse pas Ripon, l'amour peut tout à fait leur couper momentanément l'appétit. Et oui, quand ils pensent au ... il ne pense plus à leur estomac! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, l'amour coupe l'appétit, en tout cas, pour les chiens, lorsqu'ils sentent une chienne "en chaleur" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: Ce weekend j'ai fèté mes 40 ans avec une quarantaine de personne dans ma petite cabane,
Ming a charmé toute l'assemblée;
C'est un amour...
Début de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidemment qu'il en fait une tête : vous fêtez vos 40 ans ... alors que lui ça fait belle lurette qu'il a lâché le club des quadras !

non mais, dodo boudin pour la peine ! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...