Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec le forum, mais je déménage a la fin du mois (le 25/26 juin), et j'aurais besoin de cartons. J'en ai juste 5 ou 6 pour le moment, des petits qui conviendront pour les bouquins, mais j'aurais voulu en avoir un peu plus et aussi des grands pour les vetements et les trucs pas trop lourds.
Quelqu'un peut-il en avoir, par son boulot ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux t'en avoir si tu veux. les parents de mon copain sont en plein déménagement et nous on commence aux environs du 10. si tu les veux pour le 26 voire avant, on pourra t'en refiler pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Véro, t'aurais du le dire avant, j'ai déménagé debut mai et j'en avait plein que j'ai jeté cette semaine...
Bon sinon, moi j'en ai récupéré plein au Le*lerc de Carrières sous Poissy, celui à côté du M*Do, tu y vas à l'ouverture et tu leur demande s'ils peuvent t'en mettre de côté pour le lendemain, ils sont super sympas tu verras, de toute façon ils les broyent sinon. J'en ai récupéré de toutes tailles comme ça, c'était nickel.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince on en avait pleins que l'on a jetés courant mai Embarassed

j'espère que tu en trouveras

bon courage pour le déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi pour quand tu les veux exactement, ça ne me pose aucun soucis de te filer les notre (sinon c'est poubelle...)
ça ne m'est pas difficile de te les déposer un soir au pré alors vraiment n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as trouvé assez de cartons, mais si tu as besoin des bras pour ton demenagement, je peux t'aider si tu veux. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslie, je veux bien de tes cartons. j'en ai encore quelques-uns a récupérer chez un copain, mais je préfère prevoir plus que pas assez. Et dis moi quand tu passe au pré, je peux y être chaque soir après le boulot, après 17h (sauf demain).
Et susu, pas de soucis non plus, j'accepte volontier ta proposition. le demenagement est prevu le jeudi 26, voire le mercredi 25 si j'ai assez de bras musclés (car les miens ne le sont pas beaucoup). Tu bosses peut-etre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi je suis libre à partir de 14 heures et jeudi toute la journée.
Alors, c'est ou tu veux quand tu veux. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...