Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STL

Derby, allias "Zouzou", petit chaton tigré

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai adopté un chaton le 7 juin, pour tenir compagnie à Capri, petite chatte venant de la SPA de Plaisir.
Après les premiers émois : lui ronchon et elle pas contente Laughing , ils s'entendent très bien et depuis hier soir jouent ensemble!
Ca va vite je suis ravie Smile
Derby se plait très bien ici, il est parfaitement propre, mange avec appétit, je l'ai vermifugé hier car il n'était plus dutout stressé.
Rien à signaler, à part que je trouve que les deux se correspondent très bien, car Derby a du caractère, ce qui a évité d'avoir un chaton prostré devant une Capri moyennement aimable les premiers temps.
Au contraire, il allait la chercher.
Parallèlement à ça, Capri lui apprend quelle est sa place et il en avait besoin car Monsieur râlait allègrement dès qu'on le contrariait un peu (garder dans les bras quand il veut descendre, ne pas grimper aux rideaux... Rolling Eyes ) Désormais il ne dit plus rien.

Voilà, le temps d'adaptation fut vraiment très court, il en fut de même pour Capri, cet appartement est fait pour les chats! Laughing

Photos prises hier :








Pour toutes les photos et un suivi (je pense aux enfants de Jennifer), voici mon blog "à chat" : http://capri-et-cie.blogspot.com

Et à bientôt pour le tatouage, le vaccin... et des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ça se passe bien aussi vite. Capri a enfin trouvé la compagnie qu'elle cherchait.
Plein de caresses aux deux minous.
Annick
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you
trop mimi le ptit père.
c'est chouette qu'ils s'entendent bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci beaucoup pour ces rapides nouvelles!! MEs enfants sont contents de l'avoir vu.
Son petit frangin est patraque aujourd'hui et va aller faire un tour chez le véto...
Nous iront voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que Capri l'a définitivement adopté, comme son propre petit!

Preuves à l'appui :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux clos de bonheur !!! C'est très mignon. Faut espèrer qu'elle fasse pas comme les mamans chat quand il va devenir plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau c'est sure il a le meme nom que mon chien tous les Derby ne peuvent etre que beaux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
:SMILEY DEVIENT Génial!!

Vous voudriez pas prendre son frangin...??? :CONTENT:


AH mince il n'a pas trouvé de maison ce ptit lou??
Je ne peux pas prendre un 3e chats mais j'avoue que j'en prendrais tout plein si je pouvais, c'est un tel bonheur!

Derby a beaucoup grandi, il est costaud et va devoir bientot se faire stériliser! Il a eu ses premiers gestes pseudos sexuels sur Capri dans des jeux hier... Bon rien d'embêtant mais le mois prochain il sera à point : 6 mois, nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques photos de mon top model :D
EN JUIN 2008, il avait 2 mois :




AOUT 2008 : à 4 mois


Monsieur me fait du charme pour quelques caresses sur l'arbre à chats :


A presque 5 mois :
Cache-cache!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jennifer Smile

Juste pour dire que tout va toujours bien, Derby devient un chat parfait, très calin, très tendre, joueur et malin comme tout Smile
La présence de Capri a manifestement comblé son manque de maman, il est parfaitement équilibré dans son comportement Wink

Voilà un petit montage récapitulatif : https://www.dailymotion.com/user/fakirette/video/x8meiu_capri-et-derby-montage_animals


et deux photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis vraiment fendu la poire avec la boite a trou :RIRE: excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien rigolé avec la boite à trou...Je pourrais savoir où vous l'avez acheté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que cette boite est extra :D
Je ne l'ai pas achetée, donc impossible de te dire célia... une amie me l'a donnée parce que son chat (très grand et costaud) ne passait plus dans les trous :RIRE:

Cela dit un carton avec un trou à chaque bout et un trou en haut, tu fais des heureux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu en verras un au début de cette vidéo Wink






et voilà un chaton persécuté :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces photos!! J'ai les mêmes à la maison avec Cupidon (mon gris et blanc) dans le role du persécuteur-lécheur et Baghera, ma petite peste noire, dans le rôle de la "victime" (qui le cherche bien d'ailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...