Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE d'AULNAY SUR MAULDRE le dimanche 22 juin 2008

Messages recommandés

and cherry on the cake (j'ai changé la version passque j'ai laissé le même message sur le post balade de samedi rabbit ): il fera beau :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes beaux parents déménagent et vont foutre plein de trucs en super bon état à la poubelle ... vous êtes sûr que vous n'avez besoin de rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question : Aulnay sur Mauldre se situe où? C'est près d'Epone ou de La Falaise? Parce que c'est pas loin de chez moi (30 mn) Je pourrai venir faire un coucou (mais sans les chiens ou qu'avec Dalhia car Lulu est en crise de pouvoir et il est stressant!).

Merci pour celui ou celle qui m'éclairera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur la route d'epone a maule; entre maule et nezel, en sommes un peu en dessous de la falaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
and cherry on the cake (j'ai changé la version passque j'ai laissé le même message sur le post balade de samedi rabbit ): il fera beau :POUCE UP:


heu, Del, je crois que tu nous as porté la poisse : les prévisions pour dimanche : vent et tendance à l'orage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
del a écrit:
and cherry on the cake (j'ai changé la version passque j'ai laissé le même message sur le post balade de samedi rabbit ): il fera beau :POUCE UP:


heu, Del, je crois que tu nous as porté la poisse : les prévisions pour dimanche : vent et tendance à l'orage !!


:RIRE: oui j'ai entendu ça hier soir rabbit
(j'amènerai mon mini parasol et une bache pour mettre dessus au cas ou rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon vous êtes rodés maintenant, à chaque fois que vous faîtes une brocante... :PARAPLUIE: :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba mince...j'avais cru entendre que dimanche serait la canicule et je viens de regarder

Dimanche 22 juin Averses

la poisse...

heu..michèle..finalement j'ai changé d'avis..je viens pas faire la brocante... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle, ne nous zaffolons pas. je viens de regarder les prévisions météo sur Yahoo et ça dit juste ''nuages épars'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, heureuses? il a fait assez chaud? :POUCE UP:
en tout cas, merci a steph 78 pour son accueil et ses conseils :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la brocante s'est-elle bien passée ?? En tout cas, le beau temps était avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Alors, la brocante s'est-elle bien passée ?? En tout cas, le beau temps était avec vous Wink


la journée s'est bien passée, le soleil était au rendez-vous, l'endroit sympa..et très bien organisée et je dois dire que j'ai passé une bonne journée..

c'était une petite brocante de village, donc le bilan financier n'est pas à la hauteur de nos esperances pour le refuge et par rapport au temps passé..mais bon.. la prochaine fois, on fera mieux. hein les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a passé un bon moment et on s'est régalées avec les tomates de Del... les oeufs un peu mollets peut être.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est interessé, on ramène au refuge cet après midi un vélo enfant style VTT de 20 pouces en bon état.
Prix à voir avoir Michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...