Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

Rasta et Blacky

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de Rasta qui a été malade , mais ses maîtres sont très attentionnés, ils s'en sont très bien occupés et Rasta va beaucoup mieux, il n'est plus tout jeune mais s'en remet bien.

Sinon, aujourd'hui je me suis promener avec Blacky un superbe labrador noir qui a été adopté l'année dernière à Orgeval, c'est le chien d'Emily qui a été bénévole chez vous il y a quelque temps. Il ne me connaissait pas mais m'a bien écouté. Tarzan n'a pas voulu jouer avec lui mais tant pis. Les deux toutous ont fait une grande promenade dans la forêt de l'hautil à Triel sur Seine, et dans les champs vers Boisemont. C'est super pour une grande promenade avec plein de chiens. Pourquoi pas pour une prochaine sortie canine ???

merci pour les nouvelles de RASTA, lui aussi a eu beaucoup de chance d'être adopté, il n'a pas eu une vie facile,

j'espère que ces ennuis de santé sont désormais loin derrière lui, et qu'il va profiter de sa nouvelle belle vie le plus longtemps possible,

Citation :
[size=12]Les deux toutous ont fait une grande promenade dans la forêt de l'hautil à Triel sur Seine, et dans les champs vers Boisemont. C'est super pour une grande promenade avec plein de chiens. Pourquoi pas pour une prochaine sortie canine
[/size]

Pourquoi pas ?
C'est toi qu'à dit, c'est toi qui ouvre le prochain post balade :CONTENT: