Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

SHAFT bull-terrier adopté ce matin

Messages recommandés

Bon...
On a vu d'la lumière a la SPA d'Orgeval ce matin, on est rentrés..
Et on est repartis avec un truc sous l'bras!
Un truc male, un ptit bull terrierBlack Brindle, de 5 ans du nom de Shaft!!! Et oui c'est nous qui avons pris Shaft!! Un "râvi d'la crêche" comme dirait qqn que j'adore!
Le trajet retour s'est bien passé, il etait a l'arrière avec moi, les 4 fers en l'air, a se faire gratouiller
Ensuite arrivé a la maison, impec, super cool
Monsieur se la jour premier d' la classe pour le moment, il est vraiment adorable
On l'a lavé, il a pas bronché sous la douche! un ange :D
Seul hic, le ptito couine depuis cet après midi, il a bcp de gaz, caca très mou, et pleurniche quadn il est alongé et n'arrive pas a trouver sa place. On pense qu'il a mal au bidon, demain check up veto, elle va lui remettre son bidon d'aplomb et tout va rentrer dans l'ordre. C'est un pot de colle, un toutou exactement comme on aime
Place aux photos du ptit bout
Et encore merci a l'accueil ce matin, les personnes de la SPA ont été adorables







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, et vous, les emotions, ça ne vous noue pas les intestins ? :RIRE:
en tout cas, bravo et merci pour lui!
encore un surement futur martyr!
(seriez pas un peu du sud de paris ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre Shaft a l'air déjà super amoureux de ses sauveurs ...

et tout le monde est photogénique !

:POUCE UP: pour ce pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles EN IMAGE si vite !!! :POUCE UP:
Je trouve la premiere photo particulierement reussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première nuit passé nickel!
Le cochon a quand meme reussi a monter sur le lit de son papa ce matin (barbiche et moi sommes colocataires, ex petits amis et très bons amis donc chacun sa chambre), quand j'suis entrée dans la chambre ou normalement il dormait su Son coussin, il etait les 4 fers en l'air su le plummard!
Total : je l'ai fait descendre fermement (il a poussé un soupir mais est descendu de suite) et j'ai engueulé copieusement le barbichon qui m'a dit "je l'ai pas senti monter ce matin"!
ouais ouais!
et mon cu**l c'est du toffu?
donc interdiction de lit et canapé les premiers temps, je vais faire la police!
Sinon, une creme le loulou! Un ange!
je l'ai baladé ce matin, nickel en laisse, avec les toutous qu'on croise impeccable
j'avais pas envie d'aller bosser, j'avais envie de rester avec lui! vivement ce midi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le ptit pere a visiblement le bide en vrac, là barbiche vient de lm'appeler, le ptiot tremblotte de nouveau, couine, est pas très bien et a le netre qui gargouille..
DOnc comme hier déjà on soupçonnait que son bide le faisait souffrir, direction le veto ce matin. On va le remettre d'aplomb WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette magnifique adoption de ce toutou-cochon :RIRE:

On attend les nouvelles pour son bidou, ça doit pas être bien grave.

Merci pour les photos et les nouvelles si rapides :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit pepere est rentré!
BILAN : il a une bonne conjonctivite et une grosse gastro qui lui a bien irrité le boyau, donc il doit chouiner parce qu'il a mal (entre autre)
il a un traitement, et tout va rentrer dans l'ordre!
Une creme! J'ai eu ma dose de calin sen arrivant ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement ... il est entre bonnes mains le pépère Wink ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles et ces photos du loulou et je suis sûre qu'avec vous il va vite l'oubliée sa gastro! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas resté longtemps au refuge le loulou. C'est super ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, monsieur est tombé amoureux chez le veto, d'un chaton de 4 mois!
les deux etaient sur la table d'examens, collés, a se faire des bisous!
le chaton etait sur le dos entre les pattes de Shaft, qui lui debarbouillait le bidon! une creme ce toutou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mady comment tu pousses à la consommation! :RIRE:
Tu serais pas commerciale par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: felicitation il est adorable et je lui souhaite un prompt rétablissement pour qu'il profite pleinement de tout ce bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh Mady comment tu pousses à la consommation! :RIRE:
Tu serais pas commerciale par hasard???



Couette, j'ai été vendeuse sur les marchés ! Laughing

Mais j'ai raison non !? Ça coule de source ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir mon barbiche est venu me chercher avec Shaft au boulot!
En rentrant, on est passé chez ma moman lui presenter l'boudin, et Shaft a fait connaissance avec Glûtt, le chat de ma mere qui n'aime pas les chats mais aime les chiens (eh oui)
ils se sont baladés dehors ensemble, je mettrai la video des que j'aurai trouvé coment la sortir de mon tel portable mdr


mais non non non pas de chats a la maison( c'est pas que j'veux pas, mais je suis super allergique aux chats Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: félicitations pour cette adoption comme vous le dite si bien c est un amour ce chien
je l ai sorti il y a 2 semaine et c est vrai quand laisse il est aussi adorable et accepté sans rechigner tous les calins possible que je lui fesait
bonne route avec ce pépère et bon rétablissement au loulou
grosses carresses pour Shaft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir

Shaft a écrit:
oup!! j'ai tombé d'mon coussin! La quiche qui m'sert de maitresse a cru bon de le bourrer un peu plus car elle le trouvait trop raplapla en le ramenant de l'animalerie! Du coup! J'suis obligé d'magripper a la balustrade pour tenir dessus! Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, rapportez plutot le coussin!le plancher suffit! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr


deuxième nuit passée nickel! On a changé de tactique, on l'a mis dans MA chambre sur son coussin (car avec moi il peut pas monter sur le lit sans que je m'en rende compte comme il a fait avec barbiche la nuit d'avant)
il a pas bronché, dormi comme un ange, pas chouiné, pas tenté de monter sur le lit, pas allé se promener dans l'appart en pleine nuit, rien!

ce matin, je ne lui ai fait aucune papouille, pas de bisou, pas de calin, ni avant de partir, ni en repassant prendre mes lunettes entre le dentiste et le boulot
il etait sur son coussin au pied de mon lit, avec barbiche dans MON lit (il est venu s'y glisser ce matin après que je sois levée pour rester a coté de son noireaud Laughing )
ça me manque, j'ai envie de lui faire des poutous a mon Shaftou!! Mais je tiens bon, c'est pour son bien, pour qu'il ne stresse pas trop et s'acclimate a la maison sans faire d'anxiété de séparation. Quand il aura bien compris qu'on revient a chaque fois qu'on part, je pourrai lui faire plus de papouilles. Pour le moment, barbiche l'a laissé deux fois 15 mn seul (hier) il couine un peu mais sans plus.
Aujourd'hui il l'emmène bosser avec lui, et a partir de demain - fin de semaine, on va commencer a le laisser un peu seul, une demi h,
puis une h, puis 2.... etc ! en esperant qu'il couinera pas quand on est pas là , et je pense que petit a petit, tout va se caler tout seul.
Il est craquant comme c'est pas permis!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de la chance d'être tombé sur vous ce beau poilus !
En tout cas c'est canon de lire l'évolution de jour en jour et d'avoir des photos ... sur ce forum on adore ça !
MERCI ... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

moi j'adore faire partager! J'adore les bestioles, quand j'ai des poilus j'adore faire partager leur vie en image, pis j'aime bien la photo donc..

sinon, monsieur et son copain le "fat" (avec l'accent de grosminet s'il vous plait Laughing )

Shaftounet a écrit:
Foilà!! Moi fai un copain Fat! Il est mignon!! On marfe enfemble, f'est l'pied! v'en feux un pour moi tout feul!!!!

Laughing
:arrow: https://www.dailymotion.com/lasaucisse/video/9759798

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Et le chat qui se promène tranquilou! :RIRE: Normal quoi!
J'adooooooooore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
shaft vour remercie pour vos efforts!! :POUCE UP:


et nous on le remercie de nous avoir redonné le sourire! Quand notre bullette est partie y a deux mois, j'ai pleuré et pleuré tous les jours et mon barbiche pareil.. et on n'avait vraiment plus la patate! Et là, je me sens revivre Laughing et barbiche se remet a stresser de peur de pas bien faire ou oublier qqch, c'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'on va avoir un sacré boulot, le ptit pere ce soir nous a fait un cirque Shocked
il gemit, on le regarde pas, il chante, on le regarde pas, il fait un cri rauque, on le regarde pas et après il aboie super fort genre musclé et on le regarde pas! Du coup il essaie de monter en force sur le canap, et là, on le fait descendre, un "assis" ferme, il s'assaoit, et on le fait aller sur son coussin.
CA va etre du boulot, il a l'air de pas avoir été éduqué de ce coté là :?
on va s'faire la main pour la prochaine j'vous l'dis moi 8) :? Shocked
du cop, oin peut pas trop profiter de lui on a peur qu'il prenne le dessus.. J'espère que cette periode de placement durera pas trop longtemps! Parce qu'en dehors de ça, une creme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coquin rabbit
(heuuu le mettre dans les chambres la nuit, je suis pas sure que ce soit une bonne idée rabbit )

sinon, très drole la vidéo avec le pote chat en laisse :RIRE: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
le coquin rabbit
(heuuu le mettre dans les chambres la nuit, je suis pas sure que ce soit une bonne idée rabbit )


bah en fait on avait un peu peur qu'il se retrouve seul la nuit et fasse des conneries dans le salon
mais on va voir
cette nuit il a pas bronché du coussin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cuisine ? au moins vous dormirez sur vos deux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
dans la cuisine ? au moins vous dormirez sur vos deux oreilles


pas la place
elle est toute en longueur on peut pas mettre de panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
Du coup il essaie de monter en force sur le canap, et là, on le fait descendre, un "assis" ferme, il s'asseoit, et on le fait aller sur son coussin.
CA va etre du boulot, il a l'air de pas avoir été éduqué de ce coté là :?
on va s'faire la main pour la prochaine j'vous l'dis moi 8) :? Shocked
du cop, oin peut pas trop profiter de lui on a peur qu'il prenne le dessus.. J'espère que cette periode de placement durera pas trop longtemps! Parce qu'en dehors de ça, une creme!


Bon petit message d'espoir :
notre chien nous a fait le même coup, le canapé, il y tenait ! et nous pas du tout (grand chien / petit canapé, non merci Suspect ).

Sincèrement une semaine de bataille à faire déguerpir la grosse bête (pose la tête sur une table, voyez le chihuahua), en deuxième semaine, c'était essai de centaure sur le canapé (aurait eu tort de pas essayer), et depuis plus rien, ouf !

Musculation des avant-bras et des cordes vocales au programme pendant 2 semaines, c'est pas gentil avant les vacances estivales ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
la saucisse a écrit:
Du coup il essaie de monter en force sur le canap, et là, on le fait descendre, un "assis" ferme, il s'asseoit, et on le fait aller sur son coussin.
CA va etre du boulot, il a l'air de pas avoir été éduqué de ce coté là :?
on va s'faire la main pour la prochaine j'vous l'dis moi 8) :? Shocked
du cop, oin peut pas trop profiter de lui on a peur qu'il prenne le dessus.. J'espère que cette periode de placement durera pas trop longtemps! Parce qu'en dehors de ça, une creme!


Bon petit message d'espoir :
notre chien nous a fait le même coup, le canapé, il y tenait ! et nous pas du tout (grand chien / petit canapé, non merci Suspect ).

Sincèrement une semaine de bataille à faire déguerpir la grosse bête (pose la tête sur une table, voyez le chihuahua), en deuxième semaine, c'était essai de centaure sur le canapé (aurait eu tort de pas essayer), et depuis plus rien, ouf !

Musculation des avant-bras et des cordes vocales au programme pendant 2 semaines, c'est pas gentil avant les vacances estivales ? :CONTENT:


mdr!!

bon le ptiot , j'avoue, il ecoute.
Il soupire, mais il obeit bien;
Quand je lui montre son cousiin et que je lui dit "sur ton coussin" il y va a chaque fois.
Il est assez obeissant. Le "assis" aussi il le fait a chaque fois si j'insiste un peu
par contre, le canap et mon lit (car mon lit est dans le bureau donc il passe a coté) il veut y aller que quand on est dessus poru se coller. Sinon, il 's'en fout; Donc on lui interdit l'accés au lit et au canap a chaque fois, et il repart dans son panier.. Purée les bulls c'est vraiment des tetes de lards mdr :RIRE: :RIRE:
on va faire un peu d'educ et d'agility avec lui s'il est receptif, ca va etre sympa :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
Purée les bulls c'est vraiment des tetes de lards mdr :RIRE: :RIRE:


a qui le dîtes vous!!!
et en plus quand c'est sourd................ affraidaffraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
la saucisse a écrit:
Purée les bulls c'est vraiment des tetes de lards mdr :RIRE: :RIRE:


a qui le dîtes vous!!!
et en plus quand c'est sourd................ affraidaffraid !


mouaaarf :CONTENT:

Sinon cette nuit, monsieur a encore dormi comme un bébé, exemplaire! Meme pas bronché du coussin.
*Et ce matin, Alleluyahhhh!!Comme il etait sur le dos, j'suis allée lui dire bonjour, avec mon sopalin a la main, et j'lui ai nettoyé les yeux, il s'est laissé faire sans broncher! Donc j'me suis dit "allez je tente les goutes"!! Nickel!!!J'lui en ai collé dans les deux yeux, bien ecarqullés avec les ptits doigts, il a meme pas fonçé le nez!! j'ai gagnééééééééééééééééééé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...