Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

SHAFT bull-terrier adopté ce matin

Messages recommandés

le morpion vient de me faire une bullite!!
je rentre de balade, je lui enleve le collier au 2e pour monter jusqu'au 5e comme hier (hier il me suivait) et là... erreur!!!
il me suis pas!!! Il part a mak 12 au bout du pallier et fonce dans le mur parce que ça glisse! et rebelote dans l'autre sens! direction la porte de l'ascenseur! Coup de folie du bull!!! j'ai reussi a le ratrapper après trois glissage et explosage de tronche dans le mur genre "meme pas mal c'est exactement c'que j'voulais faire"
Je l'ai rataché (il a voulu manger sa laisse au passage mdr)
et on est remonté au pas de course car Monsieur a le boyau de la rigolade ce soir Laughing
il a bien le coup de folie du bull,, ca se confirme mdr! Laughing

sinon monsieur a vu l'educ canin aujourd'hui, bah il adit que c'etait un super bullot, et barbiche a pris un forfait pour prendre des cours avec lui (moi je pourrai pas y aller parce que je bosse.. snif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est bien vrai qu'il n'y a rien de plus drôle qu'un bubull en folie!! :RIRE:

Avec des séances d'éducation , vous allez nous en faire un bubull plus que parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
ça, c'est bien vrai qu'il n'y a rien de plus drôle qu'un bubull en folie!! :RIRE:

Avec des séances d'éducation , vous allez nous en faire un bubull plus que parfait!


parce que c'est possible çà scratch



:CONTENT:

:MERCI: pour cette super adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches mon petit Sébastien que niveau éducation il n'y a pas plus réceptif qu'un bubull!

tu veux des preuves?...................je ne dirai qu'un mot:AMAZONE!!!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
Saches mon petit Sébastien que niveau éducation il n'y a pas plus réceptif qu'un bubull!

tu veux des preuves?...................je ne dirai qu'un mot:AMAZONE!!!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:



:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon elle n'a pas toutes les cartes en main non plus la ptite Amazone. L'ouïe ça aide quand même beaucoup. Pis comme elle est mignonne, on lui excuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
L'ouïe ça aide quand même beaucoup. Pis comme elle est mignonne, on lui excuse Wink


quand j'repense a Nikita, notre petite bullette décédée y a deux moi, je me dis "mais en fait, a quoi ça lui servait l'ouie?" Laughing
non parce qu'elle, quand je lui parlais, elle baillait et tournait la tete dans l'autre sens comme si j'etais pas là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit lien vers ma page de videos Daily motion siu vous voulez voir ma moumoute rayée partie au paradis des bulls y a deux mois! C'etait une sacrée morue, on l'adorait! Une vraie clownette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi la petite Nikita. Merci de donner une nouvelle chance à Shaft, vous vous en occupez très bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super ces vidéos !!! I love you
J'étais particulièrement morte de rire devant x-bull et les balles chanteuses :RIRE: Mais bon j'avoue que Nikita qui suit on ne sait pas quoi du regard et le grattage de ventre sont très fort aussi :POUCE UP:

Merci de nous faire partager ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui verte
Shaft a droit a SON fauteuil!! LE fauteuil années 50 de barbiche ou meme moi j'ai pas droit de m'assoir!!! pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
chui verte
Shaft a droit a SON fauteuil!! LE fauteuil années 50 de barbiche ou meme moi j'ai pas droit de m'assoir!!! pffffff


:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Des fois on aimerait être un chien ... ou un chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tete de debile quand il veut.. surtout quand il se met sur le dos dans son panier pour attirer l'attention LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir on est allés chez sa marraine, nath gangsta (une amie a nous qui est eleveuse de bulls)!
Elle a complètement craqué pour le ptit loulou c'etait le pied!
Elle nous a preté une vary pour le week end (demain on part chez des amis qui ont un bull aussi)et on a meme pas eu a l'amadouer pour qu'il rentre dedans, il y a foncé genre "youpi c'est ma maison"!!!
Dans la voiture, il a foncé dedans et s'est allongé , et a dormi dedans sur le dos pendant tout le trajet! Et arrivé a la maison pareil, il etait comme un fou et voulait aller dedans! Donc on lui a laissé la porte ouvert, il rentre, ressort, re rentre.. le bonheur quoi! Un vrai coeur Laughing
ça va etre son coin, ouvert tout le temps, ou il ira se refugier quand il aura envie d'etre peinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end nous sommes allés voir des amis qui ont un bull (et profité en chemin pour allez rendre visite a un eleveur avec qui on a eu un très bon contact et chez qui on prendra surement la future petite soeur du shaftounet), et bien Loulou a été super adorable! Promenade avec l'autre bull tout le weekend, super doux avec les enfants, hyper collant et gentil avec nos amis.. le reve! Une creme!
Je mettrai les photos ce soir Wink
On attend que son bidon soit totalement remis (il a brouté de l'herbe ce We donc comme il sortait a peine de sa gastro, il a vomit cet après midi) et des qu'il est bien en forme du bidon, hop direction le veto pour enlever les coucougnettes (s'il savait ce qui l'attend le pauvre...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
c'est qu'il en voit avec vous du monde et du pays avec vous le shaftounet! :POUCE UP:


héhé oui

on veut vraiment tout faire pour qu'il soit bien equilibré partout ou on va, comme ça, on est plus rassurés dans notre vie quotidienne, et lui, il est super super bien dans ses baskets et a l'aise
(c 'est le principal) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma participation picturale de notre week end chez nos amis bullistes

SHAFTOUNET a écrit:
je bouge pas d'un poil.. Avec un peu de chance, ils vont rentrer sans moi j'vais rester chez tonton et tata




SHAFTOUNET a écrit:
gnéééééééééééééé (j'le fais bien là???)




SHAFTOUNET a écrit:
Ma pouuuuuuule ma pouuuuuuule viens par làààààà mets toi sur l'dos....(sur l'air de "germaine " de renaud)




Aston, le copain de Shaft


aston fait le ver de terre
Aston a écrit:
Shaftounet!! fais comme moi





Aston a écrit:
allez hop c'est reparti





Aston le magnifique (shaft et lui ont exactement le meme caractère et les memes mimiques! Les deux loulous ont super bien collé en balade)




Heckel, et Jeckel, sont deux droles d'oiseaux, deux joyeux corbeaux


la suite des photos ce soir



☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une fournée..
on est vraiment contents d'avoir croisé le chemin de ce loulou, il est super chouette
quadn je pense que je ne voulais ni un male, ni un black brindle.. bah je l'aime quand meme mon loulou










MA PREFERE






King of the tronche of Cake! Admirez le tronche du shaft, une vraie quiche ambulante



Shaftounet a écrit:
hééé! totonne!! viens que j'te dise un truc!






Shaftounet a écrit:
allez!!!! j'fais comme mon pote!






LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés classe avec sa laisse et son harnais :POUCE UP: Je ne connaissais pas trop cette race de chien mais plus j'en lit les commentaires sur ce forum ,plus je les trouve attachants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, il est vraiment magnifique!! :ORDICOEUR:

I love you faudrait vraiment le vouloir pour pas l'aimer votre shaftounet! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il estvraiment trop mignon celui là, j'aime beaucoup les bull terrier ! à l'éducation canine de villepreux y en avait une et sa maitresse l'avait inscrite car la seule chose qu'elle trouvait à faire lors des balades c'etait de se mettre les 4 fer en l'air et le bidon aussi et ne plus bouger ! mais à l'éducation ca faisait bien rire tout le monde car pour le marcher au pied assis pas bouger et bien la nenette était couchée sur le dos, meme quand les autres marchaient aux pieds !! j'avais trouvé cela excellent !

bravo pour cette belle adoption ! faite lui de gros calin ! il doit etre très heureux maintenant et encore un ! :POUCE UP: :NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re suite


Un aston a l'eau




il etait tout content le ptit pere, il voulait pu sortir














les deux kékés


Slurrrrrp


Mon beau gosse
:D Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, barbiche m'a dit que shaft a un nouveau copain...
il est vert, a des roulettes, et s'appelle MIELE...
Shaft le suit partout en remuant la queue pour se faire aspirer les moustaches :D

l'est Ouf ce chien LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

c'est vrai qu'on est aussi débiles que lui (qui se ressemble s'assemble mdr) Laughing

sinon là apparemment, il veut plus lacher l'aspi!! Il est collé dessus et lui fait des bisous! barbiche me dit que Shaft a l'air amoureux de l'aspirateur... vraiment s'coué ce chien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]qui se ressemble s'assemble mdr
[/size]
ou alors vous avez le même sens de l'humour que votre chien:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest-ce qu'il est craquant !!!!! On a envie de lui claquer un bec sur le nez !!! Vous avez vraiment trouvé le chien qu'il vous fallait !!! et réciproquement - superbes :APPPHOTOCONTEN

Continuez bien cette belle aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barbiche a du aller bosser ce matin (et moi aussi of course) donc Shaft est resté 5 h tout seul pour la premiere fois!
BILAN ; aucune betise, rien de machouillé, pas de pipi... RIEN!
Il l'a retrouvé couché peinard dans sa vary (qui est ouverte tout le temps il y entre et sort a sa guise) en train de ronfler!! C'est un super toutouuuuuuuuuuu!! Chui super fière de mon Shaftounet SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbiche vient de passer avec lui a mon bureau, shaft s'est fait papouiller par mes collègue, et a chouiné devant ma collègue sylvie quand elle est partie aux WC (il est gaga devant elle mdr) B

c'est un amour :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'heure qu'il est , ptit loup est chez le veto et doit etre dejà endormi là... je stresse.. j'espère que la castration se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
a l'heure qu'il est , ptit loup est chez le veto et doit etre dejà endormi là... je stresse.. j'espère que la castration se passera bien


T'inquiètes pas, ça va bien se passer pour lui. J'ai stressé moi aussi pour Willy mais tout allait bien, il était un peu grogi mais bien content de me retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...