Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la saucisse

SHAFT bull-terrier adopté ce matin

Messages recommandés

Je pense que vous êtes soulagée, faites lui pleins de caresses à votre loulou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaftounet est rentré..
Il fait la gueule, est tout mou, tout triste.. avec sa collerette il se cogne partout, et nous colle aux baskets :D
pauv tit chou
il est vraiment mais vraiment gentil
la veto nous a dit que sur la table, au moment de l'anesthésier, il a pas bronché et lui faisait des bisous... :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le ptit loup a eu une faveur.. il avait l'air tellement patraque et miserable, il a fait dodo..... SUR LE LIT DE SON PAPA (bon, on a fait ça parce qu'il etait tout mou et qu'il est quadn meme super sage et ecoute très bien)!!!! Embarassed et moi j'me suis inscrustée aussi , mais j'ai battu en retraite a 1h45 du mat, car avec le ventilo en pleine tronche, je me suis reveillée la nuque coincée et la gorge comme passé au papier de verre... DOnc j'ai fini la nuit dans mon lit a moi, et là, chu malade.. Shaft, lui, a l'air trèèèèès bien etalé sur le lit du barbiche comme une loutre avec sa collerette, il dort comme un bébé Embarassed

(je precise pour ceux qui trouveraient ça bizarre, barbiche et moi sommes coloc et non en couple .. on a été ensemble, mais séparés depuis 3 ans et on est devenus comme frere et soeur, et on vit en coloc, et ça se passe super bien... d'ou le "chacun son lit" LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(je precise pour ceux qui trouveraient ça
bizarre, barbiche et moi sommes coloc et non en couple .. on a été
ensemble, mais séparés depuis 3 ans et on est devenus comme frere et
soeur, et on vit en coloc, et ça se passe super bien... d'ou le "chacun
son lit" )


:RIRE: :RIRE: merci pour ces précisions. Je trouve que c'est super génial de s'entendre bien après une rupture. :POUCE UP: .........et qui sait...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
SUPERBE LE SHAFT, c'est ma fille Julie qui vous la presenté
TopTop
Isa


bah merci a Julie, c'est une grande rencontre qu'on a fait grace a elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chti pepere va bien. Il se remet de son operation...
Il est tout bien.
Par contre... Monsieur prefere les hommes... Il ne vient me voir que si j'ai a manger, sinon les calins et tout, c'est barbiche... Shaft y m'aime po.. ouiiiiiinnnnn Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Shaft y m'aime po.. ouiiiiiinnnnn


mais si il t'aime, sentimentalement il est peut-être un peu timide avec les fifilles. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
Shaft y m'aime po.. ouiiiiiinnnnn


mais si il t'aime, sentimentalement il est peut-être un peu timide avec les fifilles. flower


mdr

a chaque fois qu'un pote vient a la maison il le scotche! Quand c'est une copine, il s'en fout... pfff! Quel macho!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: c'est peut-être une petite pedale le Shafty Sweety scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
:RIRE: c'est peut-être une petite pedale le Shafty Sweety scratch


Mdr :RIRE: :RIRE: en plus qu'il vient de perdre ses attributs de mâââââââle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ah bah oui un macho sans coucougnettes .... ouh la la sa virilité en prend un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h31
j'ai dormi avec Shaft (comme avec sa collerette il peut plus aller dans sa vary ni son panier, on le prend sur le lit la nuit chacun son tour)...

Enfin rectification : LUI a dormi avec moi... PASSKEU MOI J'AI PAS DORMI DU TOUT!!!!! :ROUGECOLERE::ROUGECOLERE:
il m'a cassé les noix toute la nuit a me grimper dessus pour s'installer, me donner des grands coups de pif et de collerette dans l'dos, venir coller sa tete (donc sa collerette) sur mon epaule!!! Je le hais ce matin! Et là, il dorT comme un bébé sur MA couette!
j'avais beau le repousser, il revenait a la charge pour etre collé a mOi!
Première et dernière fois qu'il dormait avec moi
j'veux une fifille!!!! J'en ai marre des males brutos!!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: je suis sûr qu'une fifille avec une collerette c'est aussi chiant pour dormir tongue
bon courage pour la journée alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

j'vais m'faire des chaussons en bull terrier :HEUUUU:

ce week end j'viens d'apprendre que je bosse (super) donc je vais meme pas pouvoir faire balade avec mon shaftounet... je hais le boulot, ça m'empeche de profiter de mon bullot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saucisse a écrit:
mdr

j'vais m'faire des chaussons en bull terrier :HEUUUU:

ce week end j'viens d'apprendre que je bosse (super) donc je vais meme pas pouvoir faire balade avec mon shaftounet... je hais le boulot, ça m'empeche de profiter de mon bullot


:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post de Shaftounet, c'est que du bonheur votre histoire :POUCE UP:
Et merci pour les photos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos ptits mots Smile

fu=inalement je bosse sans doute pas ce WE, donc je profite du merdeux!!!
Là je mange mes epinards devant l'ordi, et il est couché a mes pieds sous le bureau (des fos qu'une ptite bouchée d'épinards tombe...) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs ptits news (sans photo désolée... j'me suis coincé le dos alors pour faire des photos pas facile) du bullot.
Tout va bien, il devient un peu chiant (bah oui fallait s'y attendre) il nous colle tout le temps, reclame de l'attention en permanence quadn on est là (par contre, quadn il est seul la journée, une perle), bref, c'est une glue, un gros chiot dans un corps d'adulte.
Il saut comme un cabri et nous fait bien rire, et maintenant, quadn il rentre de balade, il part au taquet dans le couloir (se prend un ou deux murs au passage)- et saute a pattes jointes dans la baignoire, et attend qu'on lui ouvre le robinet de douche pour boire...
C'est un CAS SOCIAL j'vous dis! :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah au moins, maintenant, il boit dans la baignoire et pas les fesses en dehors :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles.
Le noireaud va toujours trèèèss bien
il se sent de plus en plus a l'aise, devient de plus en plus debile (un vraiii bull avec toutes les options). Je pense qu'on a pris le modele "clown"...
Ses dernières trouvailles..
maintenant, ce n'est plus sur la baignoire qu'il monte, mais dedans.. et si on ne vient pas lui ouvrir le robinet, il s'assoit dedans et il y reste... ShockedLaughing
on est morts de rire. Donc on le laisse dedans, parce qu'on veut pas systematiquement qu'il boive au robinet, non mais!
Et sinon, comme avant il avait droit a monter sur la couette mais qu'il est bcp trop chiant et bulldozer, il dort dans SON panier, plus de couette. Donc dans ces cas là, il est pas content, et va bouder en se couchant DANS un grand sac carton/plastique posé par terre ou y a qq jouets et laisses a lui ShockedLaughing

un vrai debilos

des photos dans la semaine promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout l'air d'un joyeux drille çui-là, vous ne devez pas vous ennuyer Wink
Si y'a des photos de "dans la baignoire le bec ouvert sous le robinet" on est preneurs :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Si y'a des photos de "dans la baignoire le bec ouvert sous le robinet" on est preneurs :CONTENT:


Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous posterai de nouvelles photos du noireaud ce soir
je vous annonce qu'il va avoir une chtite soeur bullette d'ici mi octobre
la loulou va enfin avoir une copine, lui qui cherche sans arret la compagnie des autres chien dehors, je pense que ça va etre sport a la maison
ils iront a l'educ ensemble (enfin pas dans le meme groupe, la petite fera l'ecole du chiot et shaft continuera dans sa categorie) et j'envisage de leur faire faire de l'agility
d'ailleurs, je viendrai essayer a orgeval un dimanche si c'est possible d'y inscrire shaft (pour la petite je vais attendre elle sera trop petite, mais pour shaft, je vais commencer des que je peux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce post. :RIRE: même sans les photos on imagine très bien la situation. :RIRE: et le dos alors ça va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news! Alors... Shaft en arrivant ici faisait 24 kg environ (a qq grammes près)..
Hier pendant la balade du midi, Barbiche est passé devant la cour de la clinique véto, et shaft y est rentré direct, comme ça, genre "Et si on allait dire bonjour au Dr André?"
Donc ils sont allés dire bonjour, il l'a laché dans la clinique, shaft a fait son tour, a visité tout seul le placard a gateaux mdr, est allé renifler grosse frite (un chat que la clinique a recueilli et adopté, il vit maintenant là bas), s'est fait dorloter par tout le monde, et barbiche en a profité pour le coller sur la balance.......... 27 kg!!!!!!! monsieur a repris du poids!!!Surtout qu'après la castration il faisait un petit 23kg, il etait tout patraque, et bah là ça va mieux! Il pinaille sur ses croquettes (il aime pas les hyppos mais ce sont les seules qui lui reussissent..) mais il est bien en forme quand meme! Mon gros noireaud d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, elles sont où les photos du Shaftounet qui fait exploser la balance??? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais essayer de l'isoler cet am et faire e sjolies photos
car le gros ne lache pas la ptiote 5 secondes, il fait la poilice.. mdr
On doit normalement l'emmener au bois cet pour le faire se defouler. Je tenterai des photos du play boy au bois de vincennes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la prochaine visite véto moi jvoudrai des photos de shaft et dla grosse fritte, Maame la Shauchiche sivouplait rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...