Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

sortie Canine du 21 Juin à plaisir (5ème)

Messages recommandés

Qui est partant(e) pour une 5ème sortie canine le week-end du 28-29 Juin !?
Le week-end d'avant il y a la brocante D'Aulnay avec un stand de SPA le dimanche alors pas terrible de le faire ce jour là ! Ou alors le samedi 22 !?
Après restera a trouver le lieu ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'anniv de ma nièce le 29 donc pas possible. J'ai une préférence pour le 22 mais sinon le 28 ça doit être possible aussi. Pour le lieu, dans les deux balades que j'ai fait (étang du corra et Forêt d'Abbécourt), j'ai préféré les étangs du Corra. Mais suis ouverte à tout nouveau lieu au cas où... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis comme Couette, je ne peux pas le dimanche 29 juin mais why not pour le 22 ou le 28 ? Perso, désolée mais j'ai pas de lieu à proposer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire on peut aller à un endroit où on a déja été c'est pas très grave. Moi ça ne me dérange pas en tout cas.
Je pense que le frère de Mr Couette serait intéressé de venir avec son Staff (vous pouvez voir les photos sur mon topic "Nikita ma grosse bête") et je vais prévenir Véro avec son Covaï si ça la branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu il me semble que le 22 c'est un dimanche et non un samedi... Rolling Eyes
Moi je suis OK le 21-22 et 28 mais pas possible le 29...


Ca vous direz un pic nique?! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi Cheyenne, on départ on faisait ça le dimanche et pis ça a changé dernièrement.

Un pique-nique pourquoi pas. A condition que chacun ramène un truc que tout le monde puisse goûter plutôt que chacun fasse sa tambouille dans son coin. Ca serait plus sympa nan?

Pour celles et ceux qui n'aiment pas cuisiner, on peut se répartir la liste des courses si vous préférez! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

option pour moi si c'est samedi 21.
dimanche 22 je serai à la brocante avec mes fidèles collègues brocanteuses rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'a cote d'un lac ca pourrait etre plus sympa pour nos loulous surtout si on se fait un pic nique car ca va durer plus longtemps Rolling Eyes

Ou la la... tout depend de qui fait la tambouille... Moi je veux bien mais je vous garantie pas le resultat! :RIRE: Suis nulle en cuisine... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, et bien on se répartit la liste des courses à ce moment là: pain, jambon, boissons etc... en plus ça sera pitêtre plus facile à transbahuter plutôt que des plats! rabbit

Moi le 21 ou le 28 c'est n'importe, je peux les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not!
Dans tous les cas je suivrais... je pensais que dans le pire des cas je pourrais faire une salade de riz... peu de chance pour que je la foire! :RIRE:
Ou sinon on se repartie les taches... Tout me va! Rolling Eyes

Moi aussi dispo les 2 dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre les avis des autres et pis combien on est. Si on n'est pas trop nombreux, faire des plats c'est faisable. Mais s'il faut faire la tambouille pour 20 personnes ça sera pitêtre plus difficile et à faire et à transporter. A moins qu'il n'y ait un chien de traîneau parmi les participants! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
On va attendre les avis des autres et pis combien on est. Si on n'est pas trop nombreux, faire des plats c'est faisable. Mais s'il faut faire la tambouille pour 20 personnes ça sera pitêtre plus difficile et à faire et à transporter. A moins qu'il n'y ait un chien de traîneau parmi les participants! :RIRE:


samedi 28 c'est bon pour moi aussi.
je suis pas retournée à l'étang des gatines pour les photos. J'essaye de trouver un moment dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Létyyy t'es oùùùù? T'as déja loupé 4 meutes. Tu veux pas nous dire quelle date te brancherait? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça serait le 21 ou le 28 ! Avec pique-nique ... c'est vrai que c'est une super idée !
Moi j'avais bien aimé l'étang d'abbecourt (Orgeval) on n'y a pas croisé grand monde !
Les étangs du Corra c'était sympa aussi mais je pense qu'avec les vacances il va y avoir de plus en plus de monde ... Bon à voir pour le lieu !
Quelqu'un a d'autre idées pour le lieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pique nique, ca ma branche bien aussi. Je suis ok pour le 21 ou le 28 même si je dois avouer que j'ai une préférence pour le 28 :CONTENT:

Normalement, je pensais aller à la SPA le 21 car ça va faire un mois que je n'y suis pas allée mais sinon, j'irais le 22, c'est pas grave.

Je suis d'accord pour faire un ou deux trucs à manger mais comme dit Couette, il faut pas qu'on soit 20 !! Sinon, ça sera un peu plus de trucs achetés en supermarché, sauf si tout le monde sait cuisiner :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien faire une meute avec vous un jour

mais c'est loin et mon chéri n'est pas très sociable :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le 21 c'est la fête de la musique.
moi je serais bien partante si cela n'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'aimerai bien faire une meute avec vous un jour

mais c'est loin et mon chéri n'est pas très sociable
:PLEURE:


C'est pas grave... Mon ami n'est pas tres bavard au debut car un peu timide je pense... Rolling Eyes

Sinon tu viens sans lui! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en sympa les bois d'Ecancourt / de l'Hautil : à cheval 78-95

parking de la ferme pratique, chiens à tenir en laisse pdt 400 mètres (volailles à proximité), après un bois avec des allées larges, des tables de pique-nique, pas trop de

monde selon mon échantillonage (weekend : maxi 2 joggeurs et un couple de retraité) car la majorité s'arrête à la ferme.

le seul hic, c'est pour ceux qui veulent voir les chiens se baigner, il y a juste un ruisseau au retour (juste avant de remonter en voiture Rolling Eyes ), mais pas d'étang.

le premier qui dit que pour le ruisseau, suffit de le faire à l'aller .... a raison, mais je trouve qu'on lâche plus vite les chiens dans l'autre sens, car au retour ce sont les moutons, et les 400 mètres à faire en laisse en longeant les enclos c'est mieux quand les wouffies ont deja la langue par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Sophie ça peut être une bonne idée ! En plus c'est un endroit nouveau ! Et tu as l'air de connaitre le coin tu pourrais être notre guide !
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres !? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne, ça dépend dans quel coin de Paris tu es mais t'as l'A15 qui t'amène jusque chez moi (Cergy), et Cergy c'est pratiquement limitrophe du 78.

Sinon je ne connais pas le coin que tu as cité Anne-Sophie, mais pourquoi pas! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon (je radeute rabbit ) si ça vous dit de voir ce que ça donne, je fais des photos demain de l'étang des gatines à plaisir rabbit (et les loulous peuvent se baigner .... par contre, faudra prévoir une table pliante ou deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'habites dans le 14ème vers Denfert Rochereau, dans le Sud de Paris. Par exemple, pour la sortie de samedi à Montfort l'Amaury, ça m'a fait une centaine de kilomètres aller-retour (un peu comme quand je vais à la SPA). Faudrait juste que j'ai pas 200 km aller-retour quoi affraid :CONTENT: . Je sais pas à combien de kilomètres se situe Cergy de chez moi mais je vais me renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne: on peut peut-etre y aller ensemble si ca t'arrange et si ca t'ennuie pas de te retrouver a l'arriere avec un toutou :RIRE: ...


Apres faut que je vois si mon ami vient avec la husky de sa mere ou si moi je recup la husky pour la ballade.
Enfin bref, si ca te dit et si ca t'ennuie pas de te retrouver sans doute un peu en sandwich au milieu des chiens devrait pas y avoir de soucis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas 2 sorties? Moi je suis plus partante le dimanche comme je vais au refuge le samedi.
Cool un pique-nique, ça me branche aussi!
Pour les lieux, y'a la forêt de Frémainville qui est sympa mais faut faire attention car les chevreuils ont leurs petits donc faut rester sur les chemins, la forêt de Verneuil vers Chapet j'aime bien aussi. A Triel il y a des balades sympas Tarzan, non? Sinon y'a aussi Tessancourt qui est agréable mais ce sont principalement des champs.
Ou alors, si on passe carrément la journée, pourquoi pas Rambouillet? C'est plus loin mais on peut s'organiser des co-voiturages pour partager les frais. La balade vers Magnanville est agréable aussi. (je continue de chercher... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore pour moi!!! :PLEURE:

Je suis de mariage le 21 et le samedi suivant mon chéri est pas là pour me garder le petit!
La suivante j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a dit :

Citation :
Orianne: on peut peut-etre y aller ensemble si ca t'arrange et si ca t'ennuie pas de te retrouver a l'arriere avec un toutou :RIRE: ...


Apres faut que je vois si mon ami vient avec la husky de sa mere ou si moi je recup la husky pour la ballade.
Enfin
bref, si ca te dit et si ca t'ennuie pas de te retrouver sans doute un
peu en sandwich au milieu des chiens devrait pas y avoir de soucis Rolling Eyes


Bah moi, je veux bien mais faut déjà que j'arrive vers chez vous avec mon trouillard et après, est-ce qu'il y a de la place pour Willy et moi ? Sinon, on peut se retrouver quelque part et se suivre pour y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 je bosse toute la journée et le 28 j'ai une rando à cheval ... c'est pas possible le dimanche 29 ?? :CONTENT:

:LOUR:

à Orgeval (désolé pour l'originalité) y a plein de forêts et balades simpa à faire, et l'avantage c'est que tout le monde sait y aller !! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah moi, je veux bien mais faut déjà que j'arrive vers chez vous avec mon trouillard et après, est-ce qu'il y a de la place pour Willy et moi ? Sinon, on peut se retrouver quelque part et se suivre pour y aller ?


Bah ecoute je vois avec mon ami s'il vient...
S'il vient soit il prend sa voiture et tu peux venir avec nous soit on se rejoint et on se suit.
S'il ne vient pas bien sur qu'il y aura de la place pour toi mais va falloir partager la banquette avec ton loulou Rolling Eyes

Bref, on se tient au jus et on voient comment on s'organise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, qui vous ai proposé 78-95 Bois de l'Hautil (de Paris je pense 40 km) je serais dispo le :

21 ou 22 juin

ou le 29

bref pas le 28

sinon je serais ravie de découvrir les petits coins des autres !

del pas de blagues sur la dernière phrase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
sinon je serais ravie de découvrir les petits coins des autres !

del pas de blagues sur la dernière phrase !


:RIRE: Si tu ne l'avais mit en gras, on ne l'aurait pas remarqué! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Si tu ne l'avais mit en gras, on ne l'aurait pas remarqué! :RIRE:[/quote]

ben comme Del est parfois occupée à regarder son grimoire de recettes de croquettes magiques pour voler au secours des chats et chiens du forum, je l'aide un peu à nous en sortir une belle qu'on attend tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
:RIRE: Si tu ne l'avais mit en gras, on ne l'aurait pas remarqué! :RIRE:


:RIRE: :RIRE: :RIRE: Bravo Sandya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi, je serai toujours partante pour ces sorties évidemment mais faut que je remonte chez mes parents à chaque coup quoi!!

alors, je vais négocier avec mon chéri pour qu'on remonte le WE du 28/29 et je vous dis.

Le pique nique c'est une très bonne idée :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion: Si on ouvrez un post pour chaques dates?!
Peut-etre que ca serait plus clair comme ca pis ca empeche pas non plus de faire plusieurs sorties si on veut non?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde pour ma part le WE du 21/22 pas de soucis je suis toute seule par contre pour le WE du 28/29 je ne sais pas trop car petite fête entre ami samedi soir donc ou pas assez de temps pour le samedi ou trop fatigué pour le dimanche mais bon je surveille les dates et vous dit si on sera de la partie ou non
et puis l idée du pique nique est génial
bonne journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le 22 Mr Couette ne sera pas là mais ça ne m'empêchera pas de venir. Et Sandya si t'es là ben je pourrais te prêter un de mes chiens si tu veux! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai fait le compte des personnes qui ont répondu!

Samedi 21: 7 (ou 8) personnes: Couette et Mr Couette, Cheyenne, Del, Mady, Anne-Sophie, Curt + Nounours à confirmer.
Dimanche 22: 6 personnes: Couette, Orianne, Cheyenne, Sandya, Anne-Sophie et Curt.

Samedi 28: 7 (ou 8) personnes: Couette et Mr Couette, Orianne, Cheyenne, Del, Mady, Anne-Sophie + Célia à confirmer
Dimanche 29: 2 (ou 3) personnes: Sandya, Leslie + Célia à confirmer

Je crois donc qu'on peut dire que le 29 c'est mort... Mais les 3 autres jours ça se tient bien que le samedi semble avoir un léger avantage sur le dimanche! Va falloir trancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est ok pour tous les jours, je préférais le dimanche mais si c'est le samedi c'est pas grave je viens aussi! tongue
Si faut choisir je préfère le 28 (j'ai mon grand oral le 23), mais si c'est le 21 je viens aussi, en fait je m'incruste tout le temps quoi! :RIRE:
Maintenant faut savoir où? Dans un endroit qu'on a déjà fait ou un nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Billy allait d'abord faire un tour dans les endroits proposés. Et comme là on veut faire un pique-nique, mieux vaut un endroit où on est sûrs de pouvoir le faire. Donc il faut un lieu qu'au moins 1 personne connaît suffisamment bien pour faire le guide ou alors un endroit déja fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouais c'est vrai. Bah je connais bien certains endroits mais c'est pas assez long pour une journée.
Sinon j'avais bien aimé la forêt de Beynes. La première sortie que vous avez faîtes avait lair bien aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais po pu aller à celle de Beynes mais pourquoi pas? Sinon celle du Corra était très sympa aussi et pour autant que je me souvienne il y avait aussi des tables de pique-nique. A voir quel trajet arrange le plus de personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, bon alors qui est pour les étangs du Cora et qui est pour Beynes? Ou qui a un autre endroit?
Moi je vote pour les étangs comme je ne connais pas. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...