Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

sortie Canine du 21 Juin à plaisir (5ème)

Messages recommandés

Moi j'habite tout près des étangs du Corra donc je suis forcément plus pour là mais si c'est Beynes qui est choisi, je viendrai quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir vu de table quand on a fait la ballade de Beynes ! Quelqu'un peut confirmer !?
Par contre le coin est sympa et pas croisé grand monde !

Les étangs du Corra effectivement il y avait des tables ! Mais il y avait aussi beaucoup plus de monde ... et la police montée ... bon c'est vrai qu'ils ont été cool, mais nos chiens étaient tous attachés a ce moment là !

Del doit nous tenir au courant du coin qui est près de chez elle ! Apparement les chiens peuvent se baigner et y'a pas trop de monde !
I love you Del t'es ou .... ?

Bref moi peut importe le lieu du moment qu'on est tous ensemble et que les chiens s'éclatent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Je crois pas avoir vu de table quand on a fait la ballade de Beynes!

Si, si y'avait des tables Mady, avec des bancs aussi et une jolie petite hutte! :RIRE: Non mais c'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde.


mady a écrit:
Bref moi peut importe le lieu du moment qu'on est tous ensemble et que les chiens s'éclatent !

:POUCE UP: Exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les etangs du Corra! Comme ca les chiens auront de quoi se baigner et nous des tables pour manger :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je m'en moque d'être assise par terre pour manger si c'est pas boueux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil mais est-ce que ca risque pas d'etre galere pour manger si on laisse la bouffe par terre a porter de gueule des loulous? :RIRE:

Perso Cheyenne ne touche a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso mes poilus sont tous les trois de vraies pros ... pour voler ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Niki un aspirateur lol ! Nan mais bon cest pour dire que si j'ai pas une table avec une chaise pour manger ça ne me dérange po!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère être par terre, mais va falloir qu'on se barricade! :RIRE: Sans compter que si on mange près de l'étang, on aura aussi des canards... Laughing
Bon alors, qu'est-ce qu'on amène, moi j'veux bien faire un cake salé et un gâteau et apporter du coca et .... le plus important... des bonbons!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis ok pour le 21 ou le 22 et sinon le 28. Ok aussi pour l'étang de (ou du, je sais plus Embarassed ) Corra, je ne connais pas mais il me semble que c'est pas loin d'Orgeval, non ?? Ok pour le pique nique, je peux faire une quiche et un gâteau et bonbons bien sûr aussi Wink Sandya. Je me fiche aussi de manger par terre mais si y'a des chapardeurs parmi les toutous, les tables ça serait peut-être mieux. Willy aime bien venir fouiner pour voir s'il y a pas quelque chose à grignoter mais là, vu qu'il y aura du monde, je pense pas qu'il s'approche de trop près :RIRE: , je le connais trop celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Michèle!
Bon alors pour moi ce sera le 28 la balade, le 21 j'irai à la collecte! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en clair pour moi cela dépend du lieu pour la date et l'heure.
S c'est aux étangs du Corra je peux le 21-22 et 28 .
Ensuite ça dépend si c'est loin de chez moi ,dans ce cas là que le 28.
En espérant ne pas avoir d'imprévu. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'Etang du Corra ??? J'ai cherché sur Mappy mais sans succès :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couette t'assure, clair, net, précis :POUCE UP:

Et Anne Sophie au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le prends comme ça Del !

si un jour tu es mal prise, je te ferai jamais l'aumône de ma cabane au fond du jardin rabbit

tu demanderas à Shun de t'emmener en ballade ! tongue

bon sinon l'idee de Cheyenne pour une date = une ballade = un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Del! Je ne m'y retrouvais plus avec toutes ces dates alors me suis dit que j'étais peut être po la seule lol! Et puis si on fait ça ce week end va peut être falloir se secouer un petit peu pour se décider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si un jour tu es mal prise, je te ferai jamais l'aumône de ma cabane au fond du jardin


pas grave, j'aurais surement une tente Ushaia rabbit

Je partirai ds les bois au dessus de chez moi, avec mon couteau suisse et mes nombreuses mini lampes torche (je sais pas pourquoi, j'adore les mini lampes torche, j'en ai plein rabbit )
je redescendrai de tps en tps en ville, faire le plein de lard et de haricots blancs (pour la chienne je chasserai le lapin)

ouh laaaaa ok j'arrête :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi on se ferait une sortie canine dans le coin de Del le 21 !
Et une sortie canine/pique-nique le 28 aux étangs du Corra ! Comme ça ça laisse plus de temps pour s'organiser et voir combien on est pour le pique-nique !

Qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, moi j'ai du mal à suivre... :RIRE: Vais aller me replonger dans mes révisions et me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourqoi pas ? On pourra monter ds la foret avt ou après la baignade (en plus il fait bo parait il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mady: Ouai bonne idee pour la sortie pique-nique le 28 comme ca ca laisse plus de temps a tout le monde pour s'organiser Wink

Par contre qu'est-ce qui serait prevu ce week-end du coup? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne : si j'ai bien compris, on se fait l'étang des gatines à Plaisir samedi ?

Couette : c'est pas aux clayes, c'est à plaisir.

si on se fait celle là, je mets un plan d'accès dans la journée, cela dit c'est pas bien compliqué à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi avec la proposition de Mady. Normalement, je suis ok pour le 21 et le 28 :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en venant du refuge d'Orgeval, il faut prendre la D30 qui va sur Plaisir et c'est tjrs tout droit (en sens inverse, la route mène à Poissy)

en arrivant sur Plaisir (auchan et la zone commerciale est sur la gauche), il y un énorme rond point (c'est le rond point du petit saint cloud mais j'ai jamais vu de pancarte).
Il faut faire le tour et prendre la route en face (qui est toujours la D30 d'ailleurs mais qui s'appelle aussi ''route des deux plateaux). C'est la 3ème sortie.

l'étang de la cranne (ou étang des gatines) se trouve à 1km sur la gauche mais vous ne le verrez pas de la route, vous ne verrez que le mini parking

Par contre, c'est assez mal foutu parce qu'on ne peut pas tourner à gauche pour rentrer sur le parking (qui longe la route). Il faut continuer tout droit jusqu'au feu et faire demi tour (ou alors aller jusqu'au rond point après le feu et faire demi tour) et en redescendant, l'entrée du parking vous attend (et moi aussi, je serai devant ma fiat punto bleu et ma chienne et j'aurai un gigot d'agneau à la main :RIRE: )

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=rue+royale&strStartMerged=orgeval&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=%C3%A9tang+de+la+cranne&strDestMerged=78370&choiceType=1&ie=UTF-8&x=36&y=9
(mince j'y arrive pas, il faut cliquer à gauche sur ''chemin du bas de la cote de la crane)

j'espère que c'est suffisemment clair parce que pour expliquer une route, on peut pas dire que je sois franchement douée.
mon tél portable : 06.31.93.43.87

En venant de Paris ou de Versailles, c'est la N12. Il faut continuer toujours tout droit jusqu'à la sortie ''Plaisir''. Après la sortie, il y a un rond point à 50m, c'est la 2ème sortie (presque en face quoi), ensuite tjrs tout droit (y aura un autre rond point, ça sera donc la 1ère sortie, puis un feu) l'étang de la cranne et surtout le parking est à 500 mètres du feu en bas de la cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cheyenne : si j'ai bien compris, on se fait l'étang des gatines à Plaisir samedi ?


Tu parles de ce samedi? scratch

Le 28 c'est bien les etangs du Corra non? Suspect

Qu'est-ce que c'est complique tout ca... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Et pourquoi on se ferait une sortie canine dans le coin de Del le 21 !
Et une sortie canine/pique-nique le 28 aux étangs du Corra ! Comme ça ça laisse plus de temps pour s'organiser et voir combien on est pour le pique-nique !
[/size]
c'est parce que tu suis pas :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="del"]
j'espère que c'est suffisemment clair parce que pour expliquer une route, on peut pas dire que je sois franchement douée.


bon on se rassure, on doit être nombreux dans ce cas. Embarassed

le gigot d'agneau en signe distinctif, c'est celui que tu comptes ramener au barbecue le weekend suivant ? Suspect

et pour l'heure, 14 h 30 , c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à faye rabbit (parait que la viande c'est meilleur qd c'est un peu faisandé :RIRE: )

ouais je me garerai pour 14h30 pétantes (et comme d'hab, on attend jusqu'à 15h)

Bon Ki ki vient officiellement, histoire qu'on oublie personne le jour J ..... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non Del, tu es portée désignée involontaire du groupe : tu ne viens pas à 14h30 !

donc le matin, tu fais deux trousses à pharmacie d'urgence, pour les bipèdes et animaux

dans laquelle tu ajouteras des remontants (ou tu as 3 jours pour apprendre à Lizza à devenir un Saint-Bernard, ça te fera ça en moins à porter)

tu prépareras évidemment une trousse McGyver, dans tes contrées lointaines, des ennuis de toute sorte sont à envisâger, mieux vaut être prudent

ensuite dès 14h, tu te postes sur ton mini-parking, et tu empêches tout véhicule non équipé d'un wouffie de se garer.

les véhicules équipés de wouffies se repèrent ainsi : conducteurs sympas (bon le sourire aux lèvres dépendra de la qualité de ton plan d'accès ...), et une trace de buée sur une fenêtre avec une chose poilue derrière cette trace de buée.

ça va commandant Del ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, je viens de Paris : il faut que je prenne la sortie Plaisir Z.I des Gâtines ou la sortie Plaisir-centre, Centre Commercial Régional ?? Je pense plus à la 2ème mais je connais pas bien donc je voudrais pas me gourrer !!

Donc, oui, je viens ce samedi avec un chien, Willy tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un peu loin pour moi... :PLEURE: Tant pis je viendrai au pique nique au Corra...
Pour me consoler j'irai m'acheter ma tenue pour le mariage de ma copine pour lequel je suis témouine! C'est le 5 juillet, il va être temps de m'en soucier!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chou ça Anne-Sophie! :ORDICOEUR:(Et pitié pour le vouvoiement... Rolling Eyes ) Je garde ta proposition sous le coude mais je vais attendre de voir si mon chauffeur (Mr Couette) me fait faux-bond ou pas.(Il préfère aller faire de la moto avec ses potes à Fontainebleau le pti cochon!!!!)

En tout cas, si ça se fait, faudra quand même pitêtre présenter nos chiens avant car les coller direct dans un endroit "exigu" sans se connaître, c'est prendre quelques risques, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais toi je te tutoie, c'est Rio et Nikita à qui je n'ai pas encore serré la patte.

donc j'ai une voiture "break" : 2 bestiaux à l'arrière, et un autre sur la banquette avec sa Moman ou Môman devant, ce sont les parents qui choisissent.

et s'il y a qqn de Cergy/Conflans qui veut venir avec un autre chien (sociable car faut pas que ça dégènere quand je conduis affraid ), par contre partagerait l'espace avec son chihuahua...

toute la troupe se renifle avant de monter, et ça devrait marcher ?

ou je suis effectivement trop optimiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
non mais toi je te tutoie, c'est Rio et Nikita à qui je n'ai pas encore serré la patte.



Ah ok! J'y avais pas pensé en effet! :POUCE UP:

Et c'est une limousine que t'as pour proposer encore une autre personne???? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Del, je viens de Paris : il faut que je prenne la sortie Plaisir Z.I des Gâtines ou la sortie Plaisir-centre, Centre Commercial Régional ?? Je pense plus à la 2ème mais je connais pas bien donc je voudrais pas me gourrer !!

Donc, oui, je viens ce samedi avec un chien, Willy tongue


Plaisir Centre, centre commercial régional et après c'est tout droit jusqu'à la descente et parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Couette
Et c'est une limousine que t'as pour proposer encore une autre personne???? :SURPRIS:[/quote]

j'aimerais bien avec un chauffeur jeune et musclé Wink

ben non une bonne grosse diesel "familiale"

donc 2 chiens dans le coffre/break (y'a une grille exprès)
2 adultes avant
1 adulte + 1 chien sur la banquette arrière

et en avant pour aller s'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Je ne pourrais pas venir le 21 et le 28. Les samedis sont trop chargés pour moi (école, médecins, courses, aller-retour pour les activités des enfants). C'est du non-stop de 8h30 à 19h. Je n'ai que le dimanche (jour du ménage, repassage, jardinage, leçon des enfants) de repos. Et avec tout ça faut promener Tarzan (en général tard le soir).
Bonnes journées de promenade à tous.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas là le 21, mais moi là le 28! tongue
Oubliez pas les photos de groupe cette fois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...