Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

sortie Canine du 21 Juin à plaisir (5ème)

Messages recommandés

récapitulatif (honteux copié/collé, Couette a fait du trop bon boulot) :

Samedi 21: : Couette et Mr Couette (?), Cheyenne, Del, Mady , Anne-Sophie, Curt, Orianne

Nounours : ne peut pas venir, dommage
(et curt ? c'était pas à confirmer aussi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée moi je ne peux pas venir le 21 à la sortie aux étang des gatines.
Travaillant de nuit et en plus ce week-end je m'y colle je ne me lève pas avant 14h.
Le temps d'émerger de me préparer et d'arriver vous reviendrez.Je lirais vos aventures
Ce sera pour la prochaine fois .
Bonne ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirmerai pour Mr Couette mais si effectivement il ne vient pas, je pourrais prêter un loulou si quelqu'un sans chien est là! (Sinon c'est pas grave je me débrouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
je pourrais prêter un loulou si quelqu'un sans chien est là

Moi je réserve pour le 28! :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Mr Couette sera là le 28... Mais c'est pas grave, je t'en prêterai un quand même ça me fera des vacances un bout de la balade! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le 28 alors ?
Faudrait pitetre ouvrir un post séparé (jm'y colle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mady, il faudrait pitêtre changer le titre de ton topic et remettre le lieu et l'heure non? En plus Del ouvre un nouveau post pour celle du 28!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HELP3: je veux bien ... mais on fait comment !? Je sais ch'uis nul ! :0 SUR 10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends ton tout premier message de ce sujet, tu l'édites (tu dois avoir un petit onglet en haut à droite à côté de "citer") comme si tu voulais rajouter un truc et t'as plusqu'à changer le titre! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne et moi on sera la mais peut-etre qu'on sera que toutes les deux...
Je sais pas encore si mon copain viendra ou pas... Mais bon, ca change pas le nombre de poilus! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je serai présente aussi com cheyenne toute seule avec mon poilu
dis moi del le parking il serai pas tout en longueur et petit et ce n est pas un grand lac la ou on va
si oui je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça. le parking longe la foret d'un coté et la route de l'autre (mais ça va, il devrait pas y avoir grand monde à 14h30. sont tous en train de faire leurs courses à Auchan rabbit )

en effet, le ''lac'' est en fait un pitit moyen étang rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé ... je vous fait faut bon, je ne serais pas de la partie Samedi !
Mais je serais là pour la suivante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Couette et les autres
suis Véro avec Covaï, malheureusement pour nous, tous nos weekend sont hyper chargés jusqu'à la deuxième quinzaine d'Aout, à notre retour de vacances et j'espère bien trouver du temps pour vous retrouver
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapitulatif (honteux copié/collé, Couette a fait du trop bon boulot) :

Samedi 21: : Couette (et Mr Couette ?), Cheyenne, Del, Mady , Anne-Sophie, Curt, Orianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik a écrit:
coucou Couette et les autres
suis Véro avec Covaï, malheureusement pour nous, tous nos weekend sont hyper chargés jusqu'à la deuxième quinzaine d'Aout, à notre retour de vacances et j'espère bien trouver du temps pour vous retrouver
merci encore


oh ouiiii en automne ! ça fera plaisir à Covaï, y aura surement des ptites mares de boue :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Embarassed Désolé ... je vous fait faut bon, je ne serais pas de la partie Samedi !
Mais je serais là pour la suivante ! Wink


Oh Mady et mon autocollant????? :PLEURE:

Véro, pas grave, on se verra en automne. Wink

Anne-So, finalement mon chauffeur vient faire la balade en meute avec nous avant de se sauver honteusement faire de la moto avec ses potes. Donc, je laisse ma place dans ta voiture à quelqu'un d'autre si nécessaire. En tout cas merci de la proposition! :POUCE UP:

Donc nous on sera Couette, Mr Couette, Rio et Nikita et on ramène Karim(le frère de Mr Couette), sa compagne Sylvie et Chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est le moment où jamais de s'inscrire pour ceux qui veulent venir! :CONTENT:

Mady n'étant plus de la partie, je transmets mon mobile! 06 99 62 26 00. N'oubliez pas de passer un petit coup de fil si vous êtes sur la route et que vous êtes un peu en retard pour qu'on vous attende! Sinon on décolle à 15h comme d'hab sous la houlette de Del puisque c'est elle qui connaît le chemin!
A cet aprem pour la meute! Pensez aux appareils photos! :POUCE UP:

Pour l'instant on attend 6 familles: Cheyenne, Del, Orianne, Anne-Sophie, Curt, Mr Couette et moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis vraiment desolee mais je vais vous faire faux bond... Hier soir j'ai eu une soiree qui n'etait pas prevue et qui a ete un peu alcoolisee... Embarassed
En fait j'ai un ami de Naples qui a debarque pour le week-end mais a l'improviste et ca fait + d'un an qu'on s'est pas vus...
Je suis vraiment desolee et j'espere que vous ne m'en voudrez pas de l'annoncer aussi tardivement.
Par contre ca change rien pour le pic nique de samedi prochain; j'y serais c'est certain.
Bonne apres-midi et bonne balade et n'oubliez pas les photos :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So, y a po trop de monde qui confirme... Si ça s'annule faute de participants, on n'aura qu'à se faire une balade par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens plus non plus




















:RIRE: it's a silly joke rabbit

nannnn je vous attendrai à l'heure prévue avec mon gigot :CONTENT:
ça va être chouette. elle est sympa la foret des clayes/plaisir/bois d'arcy. Faudra juste faire attention aux chevaux mais on a une bonne vision de ce qui arrive au loin.
je suis en train de vider mon appareil photo (pfff c'est long le gravage de cd sur mon nouvel ordi :POUCE DOWN:
(cheyenne, t'es qu'une picolette :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 21: : Couette (et Mr Couette + frère de Mr Couette et compagne du frère de Mr Couette), Cheyenne, Del, Mady , Anne-Sophie, Curt, Orianne

si finalement vous annulez, ben tant pis hein, je ferai mon ptit tour seule avec ma bête rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Samedi 21: : Couette (et Mr Couette + frère de Mr Couette et compagne du frère de Mr Couette), Cheyenne, Del, Mady , Anne-Sophie, Curt, Orianne

si finalement vous annulez, ben tant pis hein, je ferai mon ptit tour seule avec ma bête rabbit


Ben sincèrement Del, ça serait cool d'avoir la confirmation de ceu xqui viennent car ça nous fait quand même minimum 1h30 de route aller-retour (si ça roule bien). Si on se retrouve à 3 chiens ça va faire un peu juste pour rentabiliser le déplacement.
Nous on a prévu de partir à 13h30 donc on verra à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, par respect pour ceux qui se donnent du mal à organiser qqch par chez eux, je viens, que les autres confirment ou pas.

sinon on va faire une course aux abandons

bon allez je vais faire venir du monde : paraît que George Clooney ballade son cochon autour des étangs de Del (c'est pour ça qu'elle y ballade beaucoup Lizza...)

allez je mets la tenue de combat "ballade gros chiens"

à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Euh moi tu sais George Clooney... Rolling Eyes Et pis il me semblait qu'il était mort l'année dernière son cochon... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, on se jette à l'eau et on vient quand même! Tant pis s'il y a des absents! Je prends mon appareil photo! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas couette et anne so je viens toujour a la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(cheyenne, t'es qu'une picolette :RIRE: )


Je suis demasquee... :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Bonne balade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoléé de vous avoir lâcher !
Mais Andy a été super gentil et super sage a la collecte, on est resté de 9h30 à 13h30 ça fait un peu long pour lui ... alors pour le récompenser je lui avait promis de l'emmener à la fête de Chambourcy !

Pas contre on sera de la partie pour la prochaine !

Bon on attends vos photos et vos commentaires ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le départ :


l'étang de la cranne, côté pécheurs
























Le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis fatiguéééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou Liza faisant la sieste avec son fidèle gateau (ou comment trouver le moyen d'échapper à un bon bain qqes heures, qd on sait que moman ne dérange JAMAIS pdt une sieste réparatrice rabbit : elle ne perd rien pour attendre, elle s'est roulé dans du caca de chevreuil, certes, elle s'est rincée plusieurs fois mais qd on renifle de très près, y a des émanations que c'est pas la rose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà rentrés Couette ? rabbit

bon sinon que dire ?
elle était bien sympa cette balade.
Shoooooooon (et pas Shouuuuun) a été rebaptisé Tazz, rapport à ses grognements dès qu'un malotru s'approchait un peu trop de son fiancé........Kurt rabbit (le malotru, c'était Rio :RIRE: )
On a eu bcp de mal à retenir Anne Sophie, qui a voulu croquer un pauvre vieux monsieur sur son vélo rabbit (il roulait exprès au milieu du chemin pour se farcir un chien rabbit )

Liza a été très urbaine avec Nikita (comme quoi c'est bien les deux grosses gourdasses de ma résidence qui lui font monter la moutarde au nez, et pas toutes les fifilles rottototes rabbit )

Ah oui, j'oubliais le principal (faudrait qu'on se cotise pour offrir un GPS à Couette et Mr Couette passque la navigation, c'est pas ça :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite meute de 6 chiens cet aprem mais c'était quand même bien sympa et le coin était pas mal du tout!

V'la une première série de photo! Et pis Del, on y peut rien si t'habites dans un endroit ravitaillé par les corbeaux alors tongue pour la navigation! rabbit















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben t'as qd même réussi à avoir plusse que ses fesses à ma poulette couette rabbit
(la poulette vient d'être embarquée par le fils infame pour prendre son bain désodorisant rabbit , y a lutte dans la salle de bain rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
déjà rentrés Couette ? rabbit

bon sinon que dire ?
elle était bien sympa cette balade.
Shoooooooon (et pas Shouuuuun) a été rebaptisé Tazz, rapport à ses grognements dès qu'un malotru s'approchait un peu trop de son fiancé........Kurt rabbit (le malotru, c'était Rio :RIRE: )
On a eu bcp de mal à retenir Anne Sophie, qui a voulu croquer un pauvre vieux monsieur sur son vélo rabbit (il roulait exprès au milieu du chemin pour se farcir un chien rabbit )

Liza a été très urbaine avec Nikita (comme quoi c'est bien les deux grosses gourdasses de ma résidence qui lui font monter la moutarde au nez, et pas toutes les fifilles rottototes rabbit )

Ah oui, j'oubliais le principal (faudrait qu'on se cotise pour offrir un GPS à Couette et Mr Couette passque la navigation, c'est pas ça :RIRE: )


Bon c'est une histoire façonnée bolchévique tout ça :

la vérité : Lizza, Nikita et Willy : des amours

la vérité honteuse : Curt qui joue à être la folle du capitaine, sauf qu'il y avait 2 capitaines qui voulaient pas se partager la copine : Shun et Rio
la promenade était interdite au moins de 18 ans ...

Quand au vieux "Monsieur", il a cherché à rouler sur les chiens, je lui ai demandé pardon, et j'ai juste compris "con", donc ras le bol des vieux grigous, la forêt c'est pour tout le monde, et en société on patiente pour laisser de la place à tous. La prochaine fois il roule sur le pied d'un gosse ?

A part ça, c'est un coin très chouette, t'en as de la chance Del, et le concept de meute est vraiment chouette.
Alors à renouveller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...