Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

sortie Canine du 21 Juin à plaisir (5ème)

Messages recommandés

Citation :
[size=12]Quand au vieux "Monsieur", il a cherché à rouler sur les chiens, je lui ai demandé pardon, et j'ai juste compris "con", donc ras le bol des vieux grigous, la forêt c'est pour tout le monde, et en société on patiente pour laisser de la place à tous. La prochaine fois il roule sur le pied d'un gosse ?
[/size]

oui enfin, on était qd même au moins 4 a essayer de te faire lacher prise hein qd tu t'es attaquée à son mollet gauche :RIRE: (total fantasme bien sur rabbit , le monsieur était pas très aimable, en plus il a du piler devant Curt et poser le pied par terre. ouuuuuh crime de lèse majesté rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci de faire partager vos ballades avec vos photos,cela à l'air trés sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je veux venir moi aussi je veux connaitre les joies de la promenade en groupe car j'ai l'impression que mon Derby et ma tara ne seront jamais sociable sinon :PLEURE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je suis un peu en retard pour les photos mais bon faut dire qu'on a mis 1h30 à rentrer à cause d'un gros bouchon avant de rentrer sur le périph' (car accident pale ). Du coup, le temps de prendre une bonne douche, de manger et de regarder le foot et ben ... me voilà que maintenant tongue













Del et sa Liza






Bon, là on lui voit bien les plis à Willy Embarassed









Arrête Curt, je crois que tu fais peur à Rio :RIRE:




La belle Nikita












Anne Sophie et son beau Shun



Liza presque en tenue de camouflage



Willy qui fait de la discrimination raciale :RIRE: Deux des trois chiens rencontrés sur le parcours (tous les 3 appartenant aux mêmes personnes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Rencontre entre Nikita et le 3ème chien rencontré sur le parcours






C'est qui cette grosse bête noire ?? :RIRE:















Mr Couette et Nikita

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Willy ne s'est pas laissé mourir de soif, il a bu dans la voiture (oui, je sais, un peu risqué le coup de tupper ware plein d'eau à côté de lui dans la voiture) puis à la maison surtout qu'on a eu le temps de re-suer vu le temps qu'on a mis pour rentrer. Ca n'empêche que cette aprem était super et je trouve que Willy s'est un peu plus mélangé aux autres toutous que la semaine dernière (hormis sa petite séance de discrimination :RIRE: ), ça lui fait du bien, c'est génial :POUCE UP:

Allez, suite et fin des photos ...

Couette, the super star ...



... rejoint par Aurélie et Nikita ! Et Curt, tu crois qu'on te voit pas ??






Rio et Nikita à côté de leur maîtresse et Aurélie et Curt suivi de très près par Shun






Allez, c'est pas tout mais faut redescendre !



Mr Couette au secours de Nikita





















Mr Couette qui tente une énième approche auprès de Willy :RIRE:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nous 3 on a réussi à faire de chouettes photos! :POUCE UP: J'qaime beaucoup celle d' Aurélie avec Niki qui passe entre ses jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR:

C'est mignon ce petit lac, vous avez pas eu trop chaud!

:POUCE UP: Trop fort, v'là maintenant qe les bipèdes se mettent eux aussi à grimper sur les tas de bois... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des super photos :POUCE UP: J'vais pas énumérer toutes celles que j'aime bien mais entre autre celle de Liza assise avec un "drôle de regard" et celles prises par Orianne sur le tas de bois (zetes trop bien sur ces photos les filles flower )

Effectivement Willy à l'air plus détendu que sur les photos de sa précédente balade ! Cool ! Peut-être parce qu'il y avait moins de monde ?

Del, plus je vois ta Liza, plus je la trouve mimi I love you

Nikita avec son collier rose... Elle a une bouille à bisous cette mémère ! :ORDICOEUR:

Zavez pas eu trop chaud sinon ? Nous on a été au port aux cerises et dur dur pour Porto, j'ai pensé à vous.

Bon ça e fait un peu suer qu'on ne soit pas là le 28 : ça m'aurait fait bien plaisir le pique-nique avec les zouzous ! J'espère que la sortie d'après on pourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso on a eu effectivement bien chaud surtout au début. Après on était dans les bois donc ça allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les pauvres , un bouchon pour rentrer !

non Willy est pas du style à sauter dans les bras au tout-venant c'est sûr.

j'ai réussi à l'effleurer une fois ...une seconde d'inadvertance de sa part.

sinon c'est la douceur incarnée ce bon loulou doré. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore les photos des filles avec les toutous sur le tas de bois I love you Et Nikita, la coquine, qui s'est fraillé un chemin entre les jambes d'Aurélie, pour aller rejoindre sa maîtresse :ORDICOEUR:

Si je dois dire qu'on a eu bien chaud mais on va pas s'en plaindre non plus.

Oui, Willy était un peu plus détendu que pour la précédente sortie, ça fait plaisir à voir même si il était difficile à toucher (n'est-ce pas Anne Sophie et Mr Couette !). Aurélie a réussi sur la fin du parcours mais là encore Willy s'est fait surprendre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le retard
la balade était superbe comme d habitude
oui il a fait tré chaud au départ mais arriver sous les arbres c était mieu un peu de fraîcheur
voilà les photos qui ne sont pas floues


























cette photo est un peu flou mais je la met car on a l impression que Curt tire la langue (pas bien Curt)




toujours ensemble Curt et Rio même dans la boue




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite des photos













Nikita décide d intervenir et fait sa chef devant Curt ( attention chienne méchante lol)






















Willy tente une approche avec ses camarades






mais qui est ce ?


?????????????????????????????????????
c est Nikita






voilà c est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Curt pour ces nouvelles photos, ça fait de bons souvenirs de cette ballade sympa comme tout. Allez, moi je dis pour la prochaine ballade, Curt se fera plus courser par les mâles et Willy ira dans l'eau :RIRE: , aaaaah l'espoir fait vivre !

Au fait, hier, je suis partie vers 17h30 du refuge et il y avait malheureusement encore 2 ou 3 chiens qui n'étaient pas sortis :PLEURE: mais je pouvais pas rester plus longtemps et du coup, j'ai fini mon week end comme je l'avais commencé en repassant par la case bouchon + 1h30 pour le retour à la maison :SURPRIS: . Mais bon, je suis pas mécontente d'être restée aussi longtemps au refuge car y'en avait des loulous à sortir et j'imagine même pas ce que ça va être avec les grandes vacances :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, superbes photos, les chiens sont magnifiques, les 2 pattes sont pas mal aussi. Dommage que je n'ai pas pu y aller avec Tarz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on n'était pas nombreux, c'était moins impressionnant mais ça change une petite meute. C'était très sympa quand même! Viens le 28 Tarzan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vos photos ! :POUCE UP:
I love you Willy à l'air un peu mon stressé et on dirait qu'il se mele un peu plus au groupe ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy est resté beaucoup en retrait quand même (je n'étais pas là à sa première balade) mais sinon il est allé un peu vers Nikita comme elle est beaucoup plus calme que nos 3 zébulons Curt, Shun et Rio.
En fait il suivait Orianne, donc ça dépendait où elle se trouvait dans le groupe, si elle était devant ou derrière. Donc quand elle était devant, il était un peu plus au milieu de nous. Mais c'est vrai qu'il est super timide ce gentil loulou! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Couette mais il s'est quand même davantage mêlé au groupe même si c'est pas forcément évident Rolling Eyes . J'ai bon espoir qu'il participe un peu plus aux "jeux" de la meute pour les prochaines sorties flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Orianne, Mr Couette a beaucoup aimé Willy! Mais on a tous (je crois) réussi à lui placer une caresse sur la croupe à son insu quand il passait à côté de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Couette, j'ai vu ça ! Mr Couette a réussi à le caresser lorsque Willy était dans la voiture à la fin de la ballade : il pouvait pas s'échapper :RIRE: Le coquin ! Il fait de la sélection : c'est pas n'importe qui qui peut toucher Willy :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Willy est resté beaucoup en retrait quand même (je n'étais pas là à sa première balade) mais sinon il est allé un peu vers Nikita comme elle est beaucoup plus calme que nos 3 zébulons Curt, Shun et Rio.
En fait il suivait Orianne, donc ça dépendait où elle se trouvait dans le groupe, si elle était devant ou derrière. Donc quand elle était devant, il était un peu plus au milieu de nous. Mais c'est vrai qu'il est super timide ce gentil loulou! flower


Liza non plus ne s'est pas forcément mélée aux trois foufous. Elle a plutôt fait sa ptite vie elle aussi.
A part qd elle a décidé de leur faire faire un peu de cross country sur la pente bien sûr rabbit (là ou elle savait qu'elle mènerait la danse en fait)

Par contre, non moi j'ai pas touché Willy (mais bon, c'est juste parce que j'en ai pas eu l'occasion)
MAIS, j'ai souvent fait une tite caresse à Nikita qui a marché à l'occasion tout contre moi. Elle est cool votre louloutte couette couette.
au retour jlui ai fait une tite caresse sur le bout du nez et elle est venue tout de suite après remettre sa truffe dans ma main, style : encore, toi jt'aime bien rabbit . Pis elle m'a encore plus aimé qd j'ai distribué qqes croquettes (et j'y ai laissé aucun doigt moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Liza non plus ne s'est pas forcément mélée aux trois foufous. Elle a plutôt fait sa ptite vie elle aussi.
A part qd elle a décidé de leur faire faire un peu de cross country sur la pente bien sûr rabbit (là ou elle savait qu'elle mènerait la danse en fait)


Oui, c'est vrai Del. Il faut dire qu'elle a des préférences pour le caca de chevreuil la miss :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un concours de tirage de langue?! :RIRE:
C'est clair que vous avez du avoir chaud... rabbit
Je suis vraiment decue de ne pas avoir pu venir... mais vivement samedi et le pique nique! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Niki, del! :POUCE UP: C'est vrai qu'elle est cool avec tout le monde. Sauf quand un inconnu l'entoure par le dessus pour lui faire un gros câlin (sais pas si c'est clair scratch ), elle a tendance à grognouiller mais bon, c'est vraiment pour dire "oh on n'a pas élevé les cochons ensemble hein, moi je sais pas ce que tu me veux alors tu me lâches illico stp!!!!". Mais bon, rien de plus normal, moi non plus j'aime pas ce genre de familiarités de la part des gens que je ne connais pas bien. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
C'était un concours de tirage de langue?! :RIRE:
C'est clair que vous avez du avoir chaud... rabbit


En effet Cheyenne, les chiens tiraient une de ces bavettes! Mais si on avait pu on l'aurait fait nous aussi car il faisait très chaud! Surtout au début quand le chemin n'était pas couvert, après dans les bois ça allait beaucoup mieux! Heureusement on avait amené de l'eau pour que les loulous puisse boire au milieu de la balade! Et pis Mr Couette a pris comme jeu d'arroser les chiens pour els rafraichir avec l'eau qu'il restait. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais
bon, rien de plus normal, moi non plus j'aime pas ce genre de
familiarités de la part des gens que je ne connais pas bien. tongue



Tel maître, tel chien Couette tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Il faut dire qu'elle a des préférences pour le caca de chevreuil la miss
[/size]

ahhhh oui ! ça le caca de chevreuil, c'est une véritable passion chez elle Rolling Eyes (je commence tjrs à hurler qd je la vois faire et puis pfffff je me fais une raison. dtoute façon plus je m'énerve plus elle se roule alors rabbit )

Citation :
[size=12]Sauf quand un inconnu l'entoure par le dessus pour lui faire un gros câlin (sais pas si c'est clair scratch ), elle a tendance à grognouiller mais bon, c'est vraiment pour dire "oh on n'a pas élevé les cochons ensemble hein, moi je sais pas ce que tu me veux alors tu me lâches illico stp!!!!". Mais bon, rien de plus normal, moi non plus j'aime pas ce genre de familiarités de la part des gens que je ne connais pas bien. tongue
[/size]

oui ben moi je la comprend aussi ss pb. je ne supporte absolument pas les contacts physiques que je ne souhaite pas. que ce soit d'inconnus ou d'un peu connus rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shun recherche Curt désespèrement confused

a passé sa soirée à renifler les pattes de mon jean de la ballade , et aujourd'hui fugue, pour la première fois !


on le croyait en train de roupiller sous le camion à l'ombre, ben non on l'a retrouvé à 2 km ! en pleine zone commerciale à 17h30 :POUCE DOWN:

première fois qu'il nous fait la mauvaise blague !

il va peut-être passer à la case castration le pépère, lui qui était si calme ! scratch

screugneugneu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben crutte alors rabbit
bon, en même temps c'est juste qqes dizaines de grammes en moins hein rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand on l'a adopté, on voulait le faire castrer

pis avec la véto qui lui avait trouvé une pièce métallique (virtuelle la pièce) avec risque d'opé pour enlever cette tâche sur la radio Suspect , ping repoussé car pas trop d'opérations en même temps pour pas épuiser le bestiau.

après le loulou s'avère super calme (pas comme samedi où je ne l'ai pas reconnu du tout de la ballade Suspect ), avec une véto qu'est franchement pas pour la castration en général (et là les avis sont partagés), on se dit bof restons comme on est.

donc Albane avait dit que c'était mieux, que les chiens vivaient plus longtemps, on fera attention qu'il grossisse pas juste après et c'est parti. j'ai plus confiance en Albane !

parce que le retrouver écrasé alors qu'il cherchait à aller conter fleurette à la gueuse (ou le gueux Suspect ), c'est pas mieux.

de toute façon, on a pas prévu de descendance pour lui, donc castré c'est aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
de toute façon, on a pas prévu de descendance pour lui, donc castré c'est aussi bien !


Et vous n'avez pas le droit surtout :CONTENT: C'est écrit dans le contrat d'adoption que vous avez lu, approuvé et signé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alor Shun ta pa honte de faire ca a tes parents
je sais que Curt est craquant et SEXY mais tout de même il n en vau pa la peine il te trompera la prochaine fois qu il rencontrera un autre
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
ben oui surtout que je pensais qu'ils étaient tous ou toutes d'office stérilisés !


les femelles oui, les males apparemment pas forcément vu que Rio aussi il a encore ses roupettes rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derby lui n'a plus ses roupettes mais ça l'empeche pas de s'exiter la dernière fois que l'on a ete au cour d'agility sur une chienne en chaleur et sur curt apres :RIRE: (le pauvre gars il est destiné a attirer les mecs) d'ailleur c'est la première fois qu'il faisait ça ben il va sur ces 2 ans le gars il devient mature meme dans son comportement il est sociable mais moins qu'avant des fois il se prend pour rambo ou roky bref il cherche la baguarre ce qui est moins cool Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
anne-sophie a écrit:
ben oui surtout que je pensais qu'ils étaient tous ou toutes d'office stérilisés !


les femelles oui, les males apparemment pas forcément vu que Rio aussi il a encore ses roupettes rabbit


on regardait pas que le paysage samedi dernier Del ???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
del a écrit:
anne-sophie a écrit:
ben oui surtout que je pensais qu'ils étaient tous ou toutes d'office stérilisés !


les femelles oui, les males apparemment pas forcément vu que Rio aussi il a encore ses roupettes rabbit


on regardait pas que le paysage samedi dernier Del ???!!!!!


:RIRE: ah ben non. J'ai regardé ses coucougnettes poilues (oui, elles sont poualues, j'ai vu ça aussi rabbit ) au bout d'une dizaine de minutes de harcèlement du pauv Curt, au moment ou je demandais à Couette ''mais il est castréééé Rio ?'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont poualues les roupettes de mon chiene et puis? :CONTENT: Ca n'empêche qu'il est sympa avec ses potes et qu'il ne se bagarre même pas quand y a un grand machin tout noir qui lui dispute sa son fiancé! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand machin tout noir Suspect

parlerait-on de mon chien chien d'amour qui a eu son premier coup de foudre ?

bon ben y'aura plus que Rio qu'aura des coucougnettes à faire admirer : Shun passe à la moulinette dans 15 jours.

comme ça Rio sera le seul et l'unique prétendant de Curt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Rio n'est pas le seul prétendant de Curt ! C'est simplement que Zouki n'était pas là !
Zouki aussi à ses coucougnettes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Oui elles sont poualues les roupettes de mon chiene et puis
[/size]

ben j'aime bien ! valà.
jpréfère des coucougnettes de chien poilues que deux boules brillantes et dodues qui dépassent de partout (je parle de chiens hein bien sur :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement que tu as précisé que tu parlais de celles de mon chien Del! :RIRE:

Anne-Sophie, oui le grand machin tout noir c'est bien Shun (d'ailleurs je le redis: il est trop beau ton chien!!! :ORDICOEUR: )
Et oui on a oublié Zouki qui est aussi amoureux de Curt! Désolée Mady! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...