Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

J'suis trop triste :((((

Messages recommandés

vala hier je zonais sur le net

quand soudain mon coeur s'emballa

je la vis

elle

une magnifique minette

une écaille de tortue dont je rêve

encore plus belle que dans mes rêves

depuis je ne pense qu'à elle

qu'à glisser mes mains dans son doux pelage

mes yeux dans les siens,

mon Loustichat près de moi,

les deux chats en ronrons

mais sachant où j'ai fini la dernière fois, je sais que c'est risqué alors s'il vous plait pouvez-vous me remettre en place pour effacer mes doux rêves??? (c'est aussi à ça que sert ce super forum I love you )

vala mon rêve en photo

est-ce que c'est pouka qui attend a orgeval ?il serait dommage qu'elle attende trop longtemps! :SMILYHUMEURS:

non cette miss est en FA dans une association

j'évite de regarder les annonces d'orgeval car savoir toutes ces petites bêtes en cage me rendrait malade :PLEURE:

effectivement Pouka est magnifique I love you

malheureusement je n'ai pas de jardin :PLEURE:

Ben relis le post de Lola déjà, ainsi que tout ceux de tes autres FA. Concentre-toi sur les réponses que t'ont données les gens, ça t'aidera sans doute.
Et n'oublie pas de prendre en compte l'avis d'Anthony.
Et puis surtout evite de regarder les "annonces" de chats si ça te fait mal. C'est comme faire du lèche vitrine sans un rond en poche. Perso, je ne vois pas l'intérêt.

as-tu vu moumoune, egalement ecaille, pour APPARTEMENT!

si tu veux qu'on casse ton rêve :
- souviens toi que ton Loustic n'est pas très partageur...
- es-tu sûre d'être revenue au mieux de ta forme ?...
- réfléchis à un des sujets du Bac hier...peut il y avoir désir sans souffrance...( c'était approximativement ça, et si ce n'était pas ce sujet c'était son frère!)
pour tout le reste, moi aussi j'adore les chats et je te comprend tout à fait, mais sois "raisonnable" I love you

Désolée Laloute mais je suis d'accord avec Doudoune et Rainette.
C'est vrai que dans un sens tu as aidé les loulous que tu as pris l'an dernier mais c'est aussi vrai que le contre coup a été important entre ta santé, Loustic "malheureux" et ton couple.
C'est qûr qu'on voudrait tous les aider mais il faut d'abord s'aider soi-même et apprendre à sacrifier nos désirs pour le bien-être des autres.
Je pense comme Rainette que tu ne devrais pas regarder ces sites car tu auras beau faire tout ton possible, il y en aura toujours qui auront besoin, rien que quand je vais sur Rescue, je suis dépitée de voir le nombre de posts qui tombent chaque jour avec des appels à l'aide. Alors c'est vrai que j'évite d'y aller (sauf quand l'envie folle d'adopter un chien me reprend) car je commence par ça, après j'attérie sur d'autres sites et puis je fais des recherches et je tombe sur des horreurs (la dernière fois un chat dans un micro-ondes) et je mets des jours à m'enlever les images de la tête et ça me bouffe complètement car on ne peut rien faire.
Laloute, je comprends que tu veuilles un autre chat, on voudrait toujours avoir pleins de loulous avec nous, mais il faut rester raisonnable. Et puis tu vas partir en vacances non?! Allez, réfléchis encore, repose-toi, passe du temps avec Loustic et puis attends que les choses viennent vers toi, n'essaye pas de les provoquer.
Bisous tite'Laure. I love you

tout le monde ne s'appelle pas "Dutronc"!(38 chats! a 30 millions d'amis!)il faut la place et, surtout les sousous Wink

maxy a écrit:
tout le monde ne s'appelle pas "Dutronc"!(38 chats! a 30 millions d'amis!)il faut la place et, surtout les sousous Wink

Oh oui, j'ai vu le reportage hier. I love youI love youI love you

Je ne dirais pas le contraire elle est magnifique *_* ^^

Moi aussi j'ai vu le reportage ! Ils sont beaux ces p'tits ^_^

Il a bien de la chance d'avoir autant de compagnons rien que pour lui
C'ets pas donné à tout le monde de pouvoir avoir autant d'animaux surtout pour les soins !

merci les filles flower

j'aiderai autrement mais c'est vrai que coup de foudre dès que je l'ai vue

et je ne veux pas faire de bêtise et que tout le monde soit malheureux

et puis dans un mois j'ai une de mes fifilles qui vient en vacances

mon tit guignol préféré, mon Aloa I love you

j'espère avoir pleins de calins et de photos

(finalement Joy ne vient pas chez moi car ça la fera changer deux fois de maison, ses maitres ont trouvé quelqu'un qui peut la prendre leurs quatre semaines de vacances) flower