Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lystic95

probleme de papier

Messages recommandés

j'ai un petit souci par rapport aux papiers de lystic etant partie samedi apres midi a montfort pour aller a la rencotnre nous sommes arrivés la bas à 15H comme c'etait dit sauf que personnes au parking. Nous avons donc ete qd meme nous promener en foret mais en pensant que a la foret ca serai tranquille j'ai donc laisser mon sac dans la voiture. Mais il y a une personne qui a cassé ma serrure de ma voiture et a pris mon sac avec les papiers de lystic je voudrai savoir comment je pourrai faire pour reccuperer ses papier j'ai du mal a me dire ke sans les papiers c'est un peu moins ma chienne et aussi son carnet de santé c'est tres important ca aussi pour elle apres sans ca elle ne pourra pas avoir ses vaccins en temps en heures je vous prie de me répondre le plus sérieusement possible et le plus vite merci .

je pense qu il faut appeler le refuge si voun n avez toujour pas reçu sa carte d identité sinon appelé la centrale canine qui vous enverra une nouvelle carte ou bien la première et pour ce qui est des vaccins appelé le refuge qui vous répondront si c est eux qui ont vacciné la chienne en dernier ou votre vétérinaire si c est lui qu il l a vacciné en dernier
par contre pour la sortie le rendez vous été a 14H30 c pour ca qu il n y avait personne

Lystic pour se qui ai des papier je ne sais pas comment s'y prendre, je te conseillerais d'appeler le refuge eux pourront te renseigner !

Pour ce qui est de la ballade, je n'avais pas vu que tu venais ! Embarassed Donc on a attendu toutes les personnes pour lesquels ont a eu des réponses et ensuite on est partis !
on avait RDV à 14h30, c'est vrai qu'on avait dit qu'on attendait jusqu'à 15h00 ! Je n'avais pas les yeux river sur ma montre mais c'est vrai qu'on a du partir un peu avant 15h00 !
Vraiment désolé !

C'était vraiment pas ta journée ! J'espere que tout va s'arranger et que tu seras bientôt des notres pour une prochaine sortie ! flower

merci de m'avoir répondu si vite, pour la rencontre je ne savait pas qu'il fallait vous prévenir que nous serions avec vous a ce moment la. Mais je suis désolée en meme temps j'ai vu ce que votre rencontre était .Ce n'est pas de vous,mais on ne reviendra plus car vos chiens ne sont pas attaché en tout cas dans l'eau je ne les ai pas vu avec et je sais que avec ma chienne ca ne pourra pas le faire donc je suis désolée mais pour elle et surtout pour vos chiens je ne prefere pas venir malgres l'envie de venir qui est la merci de vos conseils c tres gentil

pourquoi vous ne pouvez pas venir ? c'est la sociabilité de votre chienne ou son obéissance ?

sinon il y une rencontre près de Plaisir ce samedi à 14h 30 "post 5ème sortie canine je crois", si vous avez envie de venir

et vous serez attendues !

Merci de votre part de nous inviter avec vous ce week end nous ne pouvons pas venir. Je ne sais pas, j'ai peur que ma chienne bouffe les votres et ça ne sera pas cool pour moi et pour vous mais merci quand meme

Si je peux me permettre de donner mon avis : je ne pense pas qu'en éloignant votre chienne des autres vous allez éloigner le problème, s'il en est. Au contraire je pense que plus elle verra de chiens, plus elle a de chances de "devenir sociable".
Et puis pour vous rassurer, si un chien a une attitude "non adaptée" ou "non désirée" au sein d'une meute, il a tôt fait de se faire remettre à sa place.
Cela dit si vous venez en étant horriblement stressé, ça ne facilite pas les choses, c'est sur.

Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas en venant aux balades, je vous conseille de lui faire rencontrer le plus de chiens possibles.

et puis pour en rajouter une couche : c'est bien avec des "spa meutes" que vous aurez les maîtres les plus conciliants : on sera pas là pour vous disputer "gnagna votre chienne", on s'entraidera au contraire !

Bien dit Anne-Sophie! :POUCE UP: Lystic95, d'accord avec tout ce qui a été dit, moins elle verra de près des chiens, moins ça s'arrangera!
Demandez à Lauriane, son Jagger était un grand vilain pas beau croqueur de jarrets avec les autres chiens et pis finalement à force de lui faire rencontrer d'autres chiens maintenant il évolue en liberté au milieu des autres sans aucun problème!

Ben ouais, faut essayer de faire des sorties de ce type pour qu'elle s'habitue aux autres toutous et comme dit Rainette, elle se fera remettre à sa place par d'autres chiens (sans méchanceté bien sûr). C'est comme pour mon chien Willy, (bon lui est un craintif) mais je pense que plus il verra de gens nouveaux et plus il ira mieux. Les 2 ballades canines que j'ai faites avec lui se sont bien déroulées même si Monsieur ne se laissait pas facilement approcher par les autres personnes présentes et qu'il restait un peu à l'écart quand on faisait des pauses. Aussi, Lystic n'a pas le même genre de problème mais je rejoins ce qui a été dit avant, il faut qu'elle voit d'autres chiens et Anne Sophie l'a très bien fait remarquer
Citation :
et puis pour en rajouter une couche : c'est bien
avec des "spa meutes" que vous aurez les maîtres les plus conciliants :
on sera pas là pour vous disputer "gnagna votre chienne", on
s'entraidera au contraire !

La prochaine sortie canine est prévue pour ce samedi (le 28), on organise même un pique nique (voir dans la rubrique du forum) alors si ça vous dit vous serez les bienvenues avec la belle Lystic et vous verrez bien comment ça se passe avec la chienne tenue en laisse au départ et si ça va vraiment pas, on ne vous retiendra pas de force :CONTENT: