Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Collecte 20 et 21 juin à Carrefour Flins

Messages recommandés

[b]UNE COLLECTE DE NOURRITURE POUR LES ANIMAUX DU REFUGE EST ORGANISEE A CARREFOUR FLINS LES VENDREDI 20 et SAMEDI 21 JUIN.


NOUS AVONS BESOIN DE BENEVOLES POUR SE RELAYER TOUTE LA JOURNEE

MERCI D'AVANCE
[/b]


Michèle, je veux bien y participer mais est-ce que tu peux en dire plus?
Qui qui sera là et à quelle heure on peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait sympa! pale
Bon bah en tous cas j'avais prévu de faire des courses avec ma soeur vendredi alors je passerai faire un coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ca serait pas plutôt le 21 juin??? :CONTENT:

Oui, le samedi 21 et le vendredi 20 je pense.

C'est domage pour le vendredi j'avais toute ma journée de dispo.

Bon alors, qui va se sacrifier pour me supporter samedi? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je me suis déjà dévouée pour le Vendredi, le Samedi ça ferait un peu too much!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi qu'on demanderait pas à nos jeunettes( Katel et lea pour ne citer personne) de venir Vendredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

quels sont les horaires de collecte ?

en fonction je vais essayer de me liberer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la collecte a lieu de 9h00 à 21h30 ?

je vais voir pour venir 1 ou 2 h , vendredi après le boulot..17h00 à 19h00..

samedi cela va être dure, c'est la kermesse , donc il me faut installer les stands et ensuite le tenir..donc à mon avis pas possible.

et oui dimanche la brocante..

dure dure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
sauf s'il y a des volontaires pour la nocturne !!

hum c'est à dire que... comment dire?... J'ai pas envi :CONTENT:

sinon je ne serai pas assez en forme pour la broquante (a laquelle je ne me suis toujours pas inscrit d'ailleur... Rolling Eyes il est où le papier déjà?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Ok, je serai là samedi alors!


Michèle a écrit:
TU PEUX VENIR AUSSI LE VENDREDI SI TU VEUX !!

Euh... j'aimerais bien mais j'ai des révisions à faire quand même, mon grand oral est lundi et j'ai même pas fait mes slides! :SURPRIS: :PLEURE:
Mais bon, j'essayerai de passer vite fait, j'ai des courses à faire avec ma seur de toute façon, comme ça je ferai un p'tit coucou, j'peux même amener du café si vous voulez. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir Samedi matin ... par contre j'ai personne pour garder mon fils ! Es ce que je peux venir avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Je peux venir Samedi matin ... par contre j'ai personne pour garder mon fils ! Es ce que je peux venir avec lui ?

Bah oui Mady, quelle question, qui qui va prendre les photos après?! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prévoir du coloriages et autres ... sinon le pauvre doudou ça va vite le saouler ! :CONTENT:
Peut être qu'il se sera réveiller du bon pied et qu'il nous aidera ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Peut être qu'il se sera réveiller du bon pied et qu'il nous aidera ... tongue

:RIRE: Au pire tu l'envoies au rayon jouets, tu lui dis qu'il commence sa liste pour le père noël... Ca vient vite tu sais! tongue

mady a écrit:
Et le lieu de RDV est ou ? A quel entrée de Carrefour ?

Pas bête comme question. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est pas sûr que je passe vendredi car j'ai vraiment pas du tout avancé ma présentation donc je ne viendrai que samedi. Crying or Very sadJ'en ai marre d'être tout le temps en retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci MADY de venir samedi matin, peux-tu me donner ton numéro de portable en mp pour que je le communique à Christophe, qui te contactera pour le R.V.
merci d'avance

à carrefour flins, il y a une petite entrée vers C&A, mais ce sera l'entrée principale à l'opposé tout au bout de la galerie. pour l'heure, c'est à convenir avec Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi , pas possible vendredi après le boulot pour aider , j'ai personne pour récuperer les filles.. mais je passerais avec les nenettes pour remplir un peu le caddy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
éteint ton ordi !!


pale Oui, c'est bien ça le problème... Laughing

Michèle a écrit:
...je le communique à Christophe, qui te contactera pour le R.V.

Euh... moi aussi je veux bien savoir à quelle heure est le rdv, c'est vendredi que je ne viens pas, samedi je suis là! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
BON COURAGE POUR AUJOURD'HUI A NOS 3 COURAGEUX QUI VONT TENIR LA COLLECTE : MURIEL, LAURIANE et SEBASTIEN. :POUCE UP:

et pensez à aller les voir !


oui, bon courage et bonne collecte.

je vais y aller ce midi pendant ma pause déjeuner...et j'irais ce soir avec mes filles pour remplir un peu les caddies.

à défaut de pouvoir faire la collecte.;j'y participerais un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE A VOUS TROIS,

je vous soutiens de tout coeur, et j'espère que vous allez avoir beaucoup de caddies, et surtout que vous nous "ameniez de futurs adoptants" :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage!
Je passerai vous faire un coucou en fin d'aprèm.

Mady, Sébastien, à quelle heure on se retrouve là bas demain matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée ce midi..

je peux vous dire qu'ils vont avoir mal aux pieds ce soir...à rester debout toute la journée...mais ils ont la forme tous les 3 .. j'espère que les "efforts" seront recompensés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
je suis passée ce midi..

je peux vous dire qu'ils vont avoir mal aux pieds ce soir...à rester debout toute la journée...mais ils ont la forme tous les 3 .. j'espère que les "efforts" seront recompensés..


ca c'est certain, mais ils sont jeunes tous les trois, pour marie christine et moi, c'est à chaque fois un peu plus dur, les années passant :PLEURE: de faire ces collectes plusieurs fois dans l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

ca c'est certain, mais ils sont jeunes tous les trois, pour marie christine et moi, c'est à chaque fois un peu plus dur, les années passant :PLEURE: de faire ces collectes plusieurs fois dans l'année


les années passent Oui, mais vous avez encore de NOMBREUSES ANNEES DE COLLECTES a faire..


mais c'est vrai que Carrefour est grand, il y 2 entrées donc ..donc c'est pas facile..

et la collecte est au milieu.. très franchement ils ne sont pas trop de 3.. c'est même le minimum pour carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle m'a téléphoné et m'a dit 9h30 au Carrefour Flins vers le milieu de la galerie (vers la caisse centrale) !

J'espère que je serais plus en forme que cet aprèm, je suis partie bosser ce matin tout allait nickel et dans l'après midi une collègue a du me raccompagner chez moi j'étais trop mal ! je sais pas se que j'ai eu ... là ça va mieux ! Avec une nuit de sommeil ça devrait aller pour être en forme pour demain matin !

Sandya, Sébastien à demain ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas vos cartes d'identités. J'en aurais besoin car j'irai chercher les passes pour obtenir le badge animation qui nous autorisera a faire la collecte. Je m'occupe du matos. (je penserais aux chaises :CONTENT: ) en tout cas je suis fatigué (dit-il d'un ton désinvolte en soupirant)

P.S si un agent vous dit qu'il veux un chien pour la sécu et qu'il vous saoul faites comme moi dites que vous vous occupés des labs et des epagneuls. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quasiment 5 caddies ..Un début difficile mais finalement grâce a Lolo et Seb qui ont assidument distribués les tracts ça a bien marché..On a eu la visite de madame Lycos , madame et monsieur Luthi et Dalhia , des adoptants chats (Chloé et Némo..)..
On a mis des tracts dans le rayon consacré aux animaux ça a un peu contribué peut être..
Merci Stephanie d'être venue nous encourager !
Bon courage pour demain et n'oubliez pas les chaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 caddies c'est super! Faut esperer que demain il y ait plus de monde et donc plus de caddies! :CONTENT:

J'ai été contente de revoir Muriel. C'est toujours une petite émotion car elle a fait les papiers d'adoption pour Dalhia, ma fifille d'amour... Oui je suis gaga de ma chienne!

Plein de courage pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

On a mis des tracts dans le rayon consacré aux animaux ça a un peu contribué peut être..



J'ai oublié de préciser que ça aide beaucoup et que c'est une bonne idéee! C'est une petite piqure de rappel pour les clients et ça m'a permis de mieux cibler mes achats et de prendre ce dont vous aviez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien 5 caddies, d'autant plus que c'est un vendredi, et que c'est la première fois qu'une collecte spa est organisée dans carrefour

bon courage à vous pour aujourd'hui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Muriel :
I love you L'adoptante d'Ulfy est passée ce matin à la collecte ! Elle te passe le bonjour, Ulfy va bien et tout se passe pour le mieux, on a discuté un peu c'est une dame très gentille qui à 6 chiens (3 viennent d'Orgeval dont Ulfy) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien à dit :
Citation :
P.S si un agent vous dit qu'il veux un chien pour la sécu et qu'il vous saoul faites comme moi dites que vous vous occupés des labs et des epagneuls. tongue


affraid J'ai pas eu ce souci ... par contre j'ai eu le droit à un numéro de téléphone d'un agent ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah valà Mady :POUCE UP: (tu l'as pris en photo j'espère ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...