Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pic nic le 28 juin : étang du Corra

Messages recommandés

:CONTENT:
woualàààààààààà.

couette, à ta plume rabbit

moi je serai là quelle que soit la sortie qui sera décidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parlait des étangs du Corra pour le pique-nique mais on a encore le temps de changer d'avis sur le lieu au besoin! On envisageait aussi soit que chacun ramène un truc soit qu'on se partage la lsite des courses si vous ne voulez pas faire à manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
On parlait des étangs du Corra pour le pique-nique mais on a encore le temps de changer d'avis sur le lieu au besoin! On envisageait aussi soit que chacun ramène un truc soit qu'on se partage la lsite des courses si vous ne voulez pas faire à manger!


juste un truc : quel que soit le lieu, il faut au moins une table ............... (je ne donne pas cher des sandviches si on les laisse à portée de truffe de Liza .... entre autres rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi flower
Par contre, j'avais posé la question dans le post sur la 5ème sortie canine : c'est par où les étangs du Corra ? Mais j'ai pas eu de réponse :PLEURE: Si quelqu'un peut me dire Embarassed

Je cuisinerais un truc ou deux, c'est sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a Billy qui avait mis la route sur un autre post balade.
je pars du bureau là, je regarderai une fois rentrée à la maison si personne l'a remonté avt moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun cuisine un truc ou on attend un peu pour voir le nombre de personne et la on avise?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi déjà, je cuisinerai pas hein rabbit
j'aurai pas le tps alors ça sera du tout acheté et près à la conso ou presque

ce que je peux amener, pour commencer :
un poulet rrrrroti (je le découperai avant)
eau pétillante x 2
1 rosé (j'ai déjà, jpeux l'amener si y a amateur)

ET mon set à piche nique (6 ass plastique, 6 bols plastique, des gobelets plein plein, ptits couteaux, ptites fourchettes, ptite cuillères)
Je peux faire un gateau au choc si vous voulez aussi (un gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous venez de Saint Germain en Laye, vous aurez un panneau Etang du Corra sur votre droite vers Conflans et Achères. (INFO : Si vous passez au dessus de la Seine, vous êtes bon à faire demi tour, c'était avant.

Si vous venez de Conflans sainte Honorine, vous passez le pont qui passe au dessus de la Seine (il me semble) et vous prenez la route de gauche où vous verrez le panneau Etang du Corra.



Voilà Orianne! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Couette :POUCE UP: Je viens de Paris mais je vais regarder le chemin comme si j'allais à Conflans Saint Honorine. En fait, ça y est, je viens de regarder, je traverse Saint Germain en Laye en prenant la N184 donc en principe je suis ce que tu as écrit ici :

Citation :
Si vous venez de Saint Germain en Laye, vous
aurez un panneau Etang du Corra sur votre droite vers Conflans et
Achères. (INFO : Si vous passez au dessus de la Seine, vous êtes bon à
faire demi tour, c'était avant.


Ca va c'est moins loin que ce que je pensais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi logiquement je serais là avec mon fistounet et nos 2 poilus.
Je vous propose d'apporter du pain de surimi +Mayo.Si on est nombreux je peux en faire 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je serais également là, avec mon compagnon je ne sais pas encore à voir mais je peux ramener quiche tartes ou salade. Vous me dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des personnes et des poilus qui viennent :

- Couette avec Rio et Nikita
- Laëtitia et Cheyenne
- Del et Liza
- Sandya 42
- Nounours et son fils et leurs 2 poilus
- Karine (et peut-être son copain) et Winky
- Moi-même et Willy

J'ai repris les personnes qui avaient répondu dans ce post donc il se peut que j'en ai oublié donc n'hésitez pas à rectifier. Il me semble qu'il y aura peut-être Célia et Yuna ou encore Aurélie et Curt (pas sûr), elles avaient dû poster dans la sortie du 21 juin ...

Voilà, avis aux amateurs !! Au fait, le lieu des étangs du Corra est-il définitif ?? Moi, ça me va flower

Qui fait quoi à manger ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Oui, c'est vrai Michèle, moi, je voulais venir samedi au refuge mais du coup, j'ai fait la sortie samedi et je suis venue dimanche (hier) et j'ai également trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de bénévoles mais c'est peut-être avec la brocante d'Aulnay je pense. Au fait, ça s'est bien passé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
mais dites-donc, zavez fini de me piquer toutes mes bénévoles ????

il faisait beau aussi au refuge samedi, et on n'avait pas de bénévoles !! :SURPRIS:

pale C'est pas faux! Mais on peut pas tout faire.
C'est pas facile de choisir entre les deux, et pas évident de faire les deux non plus.
Mais c'est vrai qu'hier on était pas nombreux malgrè qu'il ait fait super beau et que c'était très agréable. Y'en a même qui se sont fait arrosés... Laughing

Orianne a écrit:
j'ai également trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de bénévoles mais c'est peut-être avec la brocante d'Aulnay je pense.

:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:


Y'en a même qui se sont fait arrosés... Laughing



qu'insinues-tu par là. Je m'en fiche j'avais un change. tongue et puis je n'ai pas été le plus arrosé. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Oui c'est clair!
Et finalement tu as eu Vincent. T'as vu j'ai pas vendu la mèche! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les etangs du Corra ca me va bien... meme si je ne connais aps la description a l'air pas mal: des tables pour nous et l'etang pour les chiens! :CONTENT:
Apres peu importe je suivrais de toutes facons... tongue
Que fais t'on pour la bouffe? Chacun sa gamelle ou on ramene des trucs?
Je pense que le seul hic pour ramener de la nourriture c'est de savoit a l'avance combien on va etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ on parlait de tous ramener un truc et on partage. Après, si on se prête tous au jeu, peu importe combien on sera, même si on ne peut pas manger de tout, on aura tous quelque chose à manger! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: qui se charge du citrate de betaine alors?! :RIRE: :RIRE:

avec tout ce qu'on va manger c'est les loulous qui vont nous trainer jusqu'a nos voitures le soir... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien faire une quiche et un gâteau aux pépites de chocolat et pourquoi pas prendre genre un paquet de chips et une boisson. Et comme dit Couette, c'est clair qu'on aura tous quelque chose à manger sans problème si chacun ramène un truc ou deux ... ou plus :CONTENT:


Citation :
avec tout ce qu'on va manger c'est les loulous qui vont nous trainer jusqu'a nos voitures le soir... affraid


Je vois pas de quoi tu parles Cheyenne Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:

pour la balade, faîtes juste le tour du lac ou rentrez-vous dans la forêt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vois pas de quoi tu parles Cheyenne Rolling Eyes


Orianne: bah tout le monde va faire a manger et tout le monde va gouter a tout... ca sent l'indigestion tout ca :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Cheyenne voyons, on est des personnes raisonnables :RIRE:

Lauriane, je ne sais pas du tout car je connais absolument pas le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane, moi et le sens de l'orientation... Rolling Eyes Il me semble qu'on est rentrés un peu dans la forêt à la première meute mais j'avoue que je me préoccupais surtout des chiens donc je n'ai pas tellement regardé le paysage... Peut être en re-jetant un oeil sur les photos de la première balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pppuuufffff ba moi je suis dégoutée car je peux pas venir. Je me faisais une grosse joie à l'idée de venir et puis non. Par contre moi je serai dispo le week end du 5/6 juillet.(d'ailleurs je suis tout à fait dispo pour faire une grosse balade avec pleins de gens dispo, ça me ferait très plaisir :CONTENT: :CONTENT: )

Bon voilà, fais chier mais je serai pas de la partie ce coup là!!! :PLEURE: :PLEURE: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi finalement je peux pas venir, sniff mais c'est pour la bonne cause c'est pour sortir un de mes dadous donc je vous dis à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors les filles pale Ca sera pour la prochaine sortie.

Y'a encore des gens pour ce samedi quand même ?? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi et la poulette rabbit
sauf si grosse pluie ou invasion de sauterelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, on a plus de chances pour l'invasion de sauterelles je pense :RIRE: J'ai regardé la météo et ça a l'air d'être du soleil mais bon, c'est dans 3 jours aussi, ça peut vite changer.

Bon alors, on sera au moins 4 samedi : toi Del et Liza et moi et Willou :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi normalement je serais la !
Le RDV est a quelle heure ? et ou (toujours les étangs du corra !?) Et on apporte quoi ?
Je me demande si c'étais pas "mieux" d'apporter chacun sa bouffe ! C'est vrai que c'est beaucoup moins sympa ... mais beaucoup plus facile à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je t'avais oublié Mady Embarassed

Pour la bouffe, moi je m'en fiche mais c'est vrai que c'est quand même plus sympa de faire ou d'apporter chacun quelque chose, surtout si on est pas trop trop nombreux, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais là avec Rio et Niki. Mr Couette c'est en suspens, il n'a pas envie de se retrouver tout seul au milieu de filles (comme si on l'avait torturé samedi dernier... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je serais la aussi! :CONTENT:

Couette: mon copain sera la... donc il sera pas le seul "male"... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il n'a pas envie de se retrouver tout seul au milieu de filles (comme si on l'avait torturé samedi dernier... Rolling Eyes )


:RIRE: le choupinouuuuuuuu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééééééééé! Moi aussi je serai là!
Qui amène du sucré, qui amène du salé, qui se charge des boissons, qui se charge des verres, assiettes.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Bah je serais la aussi! :CONTENT:

Couette: mon copain sera la... donc il sera pas le seul "male"... :RIRE:

Ah! Dans ce cas il dit qu'il vient! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous venons.
Les 2 poilus mon fils (pas poilu ) et moi même.
J'apporte un pain de surimi et de la vaisselle jetable si vous voulez + sac poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouh là, je t'avais oublié Mady Embarassed


C'est pas grave Orianne pas de soucis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les filles mais on va pas pouvoir venir donc il faut trouver une autre occupation pour les chiens, Curt a posé un RTT
passez une bonne journée et n oubliez pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me tenterait bien mais le souci c'est de savoir si vous picniquez et si vous restez sur le grand chemin qui longe le lac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el problemo c'est que je suis hyper connue et recherchée aux étangs et que donc j'essaye de passer incognito!!

non, bien sûr, c'est une boutade! :CONTENT:

el problemo comme toujours c'est la zone!
Pour que je puisse la lâcher, il faut qu'il n'y ai pas trop de monde ( elle a une excuse valable pour le rappel! Rolling Eyes )
Or aux abords du lac le samedi il y a foule!
voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...