Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pic nic le 28 juin : étang du Corra

Messages recommandés

Tu crois que malgré le fait qu'on soit en meute elle ne voudra pas rester avec ses potes? De toutes façons, on se la joue pas perso, tout le monde surveille tous les chiens donc on pourra t'aider pour la zone au besoin! Alleeeeeeeeeeeeez vieeeeeeeeeeeeeeens steupléééééééééééééééé!!!!! :CONTENT:

Je sens que Rio et Zouky vont être très déçus par l'absence de Curt :RIRE: . Bon, il lui reste combien de RTT comme ça ??

Ah oui, ça serait bien que tu viennes Lauriane et puis comme dit Couette, t'inquiète, on veille au grain sur tous les loulous

Citation :
Pour que je puisse la lâcher, il faut qu'il n'y ai pas trop de monde ( elle a une excuse valable pour le rappel! Rolling Eyes

Moi, c'est un peu pareil avec Willy mais pas pour les mêmes raisons :CONTENT:

J'ai besoin de connaitre l'heure pour que je puisse m'organiser car mon fils est invité ! Sinon je pourrais pas venir !

Alors pour l'heure, je pense que c'est à 14h30 comme les autres fois : si quelqu'un peut confirmer ???

Pour le lieu, a priori on doit garder les étangs du Corra aussi mais là aussi, il manque la confirmation :CONTENT:

Je vais peut-être commencer à imprimer le plan moi confused

Cheyenne a écrit:
Orianne: si c'est un pique nique c'est pas a 14h30.... :RIRE:

Ouh là, ca va pas moi ! Oui, Cheyenne, tu as raison, je crois que j'ai pas bien connecté tous mes neurones ce matin moi et que je dois avoir les racines blondes (désolée pour les blondinettes du forum Embarassed ). Encore trop dans l'ambiance des ballades "classiques".

Bon bah alors, c'est à quelle heure :CONTENT: ?? Peut-être 12h30 ? Bon, ça suffit, vaut mieux que je ne dise plus rien ... pour l'instant !

Bon alors récapitulons!
Les participants seraient: Orianne, Cheyenne + Mr Cheyenne, Nounours et son fils, Del, Sandya42, Couette et Mr Couette.

Souhaiteraient venir mais à confirmer: Mady + Andy et Lauriane.

J'ai oublié personne?

Point de vue horaire: option 1: on se rejoint pour manger et ensuite on se promène // option 2: on fait d'abord un bout de balade et on a le temps de se trouver un coin tranquille pour manger.

L'option 1 veut dire qu'on peut tous cuisiner un truc et le ramener, l'option 2 indique qu'il faudra se trimbaler tout le fatras pour manger donc là il vaut mieux se partager la lsite des courses...

Couette a écrit:
J'ai oublié personne?

Moi je serai accompagnée. Rolling Eyes

Couette a écrit:
Point de vue horaire: est-ce que vous voulez qu'on se rejoigne pour manger et ensuite on se promène ou on fait d'abord un bout de balade et on a le temps de se trouver un coin tranquille pour manger?

Moi c'est comme vous voulez, je serai debout à 5h de toutes façons.

J'apporte du café, du C*ca, un gâteau, des bonbons.

sandya42 a écrit:
Couette a écrit:
J'ai oublié personne?

Ah oui??? Shocked Il s'applle comment, il a quel âge, il fait quoi dans la vie? Brun? blond? la marque de son dentifrice? :CONTENT:

Couette a écrit:
sandya42 a écrit:
Couette a écrit:
J'ai oublié personne?

Ah oui??? Shocked Il s'applle comment, il a quel âge, il fait quoi dans la vie? Brun? blond? la marque de son dentifrice? :CONTENT:

Plutot calecon ou plutot shlurp ? :RIRE:

:RIRE: Couette, je m'en doutais...
Alors y'a 2 possibilités :
- petite, brune, yeux marrons, expert comptable, 23 ans, Vanessa, Colg*te White... avec son chéri
- grans, blond, yeux bleus (dommage, je suis plus bruns aux yeux verts), je dirais moins de 30 ans, Nicolas, bosse chez PSA, supère voiture, connais pas la marque du dentifrice... assez charmant, reste à voir ce qu'il a du prince et euh... un super sourire aussi, très gentil. Enfin voilà, faut voir! lol
Mais bon à priori c'est plus ma copine qui viendra, le Nico je me le garde en privé... tongue

Del, je ne sais pas encore! Wink

Oh la vilaine! Même pas elle veut nous le présenter pour lui dire ce qu'on en pense!!!! rabbit

Couette a écrit:
Oh la vilaine! Même pas elle veut nous le présenter pour lui dire ce qu'on en pense!!!! rabbit

Mdr, bah non, je veux pas tout faire capoter dès le début, on s'est jamais vu en dehors du boulot pour l'instant alors le pauvre je vais attendre un peu avant de le mettre au milieu d'une bande de mèmères à toutous! :RIRE:
Veux pas lui faire peur moi, suis gentille! :CONTENT:

Citation :
je vais attendre un peu avant de le mettre au milieu d'une bande de mèmères à toutous! :RIRE:

non mais dis doncque ! c'est moi que tu traites de la sorte ? mémère toi même tongue

Arf! Toi, Couette, les autres... et moi dans le lot aussi, sans le toutou pour l'instant mais... ça viendra peut-être plus tôt que prévu! Rolling Eyes

Citation :
ça viendra peut-être plus tôt que prévu

what do you mean (oui oui, j'ai décidé de donner des cours d'anglais par correspondance sur ce forum :RIRE: )

"grans, blond, yeux bleus (dommage, je suis plus bruns aux yeux verts), je dirais moins de 30 ans, Nicolas, bosse chez PSA, supère voiture"

Oh c'est pas vrai je bosse aussi chez PSA (par intermittance), pi etre que je le connais ?!!!
Ah ça serait trop fort ça, je pourrai dévoiler des secrets sur le forum!!
Dis, il bosse ou? A poissy ou à vélizy?

sandya42 a écrit:
ça viendra peut-être plus tôt que prévu! Rolling Eyes

Ah oui :CONTENT: .....

Ah Del, you are so funny and it's a pleasure to read you.

célia a écrit:
"grans, blond, yeux bleus (dommage, je suis plus bruns aux yeux verts), je dirais moins de 30 ans, Nicolas, bosse chez PSA, supère voiture"

Oh c'est pas vrai je bosse aussi chez PSA (par intermittance), pi etre que je le connais ?!!!

je ne balance pas j'informe :CONTENT: POISSY

del a écrit:
Citation :
ça viendra peut-être plus tôt que prévu

what do you mean (oui oui, j'ai décidé de donner des cours d'anglais par correspondance sur ce forum :RIRE: )

lol. I just mean that i miss a dog to love and that he found me on sunday.
(vas-y, fais péter les cours!)

célia a écrit:

Oui, je suis à Poissy et toi?
Si tu es à Poissy, effectivement tu dois le connaître...
Mais c'est tout ce que je dirai pour l'instant, chaque chose en son temps! tonguerabbitrabbitrabbitrabbitrabbitrabbit

Wouaouh, un futur chéri et un futur chien :POUCE UP: . Que de bonnes nouvelles, je suis bien contente pour toi!!!!!

C'est cool Sandya! :POUCE UP:

Si on en revenait à notre pique-nique? parce que je veux pas vous mettre la pression les filles mais c'est demain et on n'a pas encore décidé qui ramène quoi??? :SURPRIS:

Ah quand y a pas Billy pour cadrer les choses qu'est-ce qu'on est dissipées! :RIRE:

J'ai encore un petit soucis... ou du moins c'est Cheyenne ce coup-ci... pale

Hier soir en jouant dans l'herbe avec mon chat elle lui a couru apres mais elle a glisser et elle s'est fait mal aux hanches... elle a passer toute la nuit a gemir (et moi a pas dormir du coup) et ce matin ca va pas mieux Crying or Very sad

Mon copain va l'ammener a une clinique veterinaire tout a l'heure mais c'est fort possible qu'il lui faille du repos donc y'a peu de chance pour qu'on soient la demain.

J'espere surtout que ce n'est pas trop grave... scratch

Je vous tiendrais au courant dans la journee.

Pas de souci Cheyenne, pense surtout à soigner ta louloute! flower

Bon ben du coup y a de fortes chances que Mr Couette se décommande aussi mais moi je maintiens ma participation avec mes 2 affreux!

Toujours pas d'heure de décider ! Crying or Very sad
Bon je ne pourrais pas être là assez tôt pour le pique-nique ... par contre je vous rejoindrais pour la ballade !

Sandya si tu peux avoir ton portable avec toi ! Comme ça je t'appelle pour pouvoir vous retrouver ! Merci d'avance ! I love you

Comme ça Couette tu pourras enfin avoir ton belle autocollant ! :CONTENT:

flower Cheyenne bon rétablissement a ta louloute ! Pleins de caresses pour elle ! I love you

Moi, c'est toujours bon. Je devrais peut-être emmener Willy chez le véto le matin à cause de ses yeux qui sécrètent un drôle de truc :SURPRIS: donc au pire, je serais un peu en retard :RIRE:

Moi, je suis toujours ok pour faire une quiche (lardons, emmental) et un gâteau nature avec des pépites de chocolat et ramener une bouteille de soda.

Couette a raison : qui ramène quoi ? Car moi, je ferais le manger pour demain ce soir en rentrant du boulot car pas le temps après, il me reste des trucs à acheter d'ailleurs scratch

Ok pour l'option 1 (je crois confused )

Des grosses caresses à ta Cheyenne, Cheyenne :RIRE:

Plus sérieusement, j'espère qu'elle va mieux la louloutte. Donne nous des nouvelles ...

Moi je veux bien ramener du fromage à tartiner style Vache qui pleure, un gros paquet de chips et une bouteille de soft.

Qui ramène le pain?

Je reprends une citation de Mady :

Citation :
Toujours pas d'heure de décider ! Crying or Very sad

Une idée ??

Moi j'aurais bien dit rencart à 11h30 comme ça on attend les retardataires jusqu'à midi et ensuite on a un peu de temps pour se trouver un coin pour manger.

Qu'en pensez-vous?

affraid Ah ouais !! Je pense partir de chez moi 1h avt le lieu de rendez vous si c'est pas 1h30 car il risque d'y avoir quelques bouchons je pense avec les gens qui commencent à partir en vacances. Si faut que j'amène Willy chez le véto, j'espère qu'il pourra me prendre à la 1ère heure comme ça après on file pour arriver à l'heure.

Moi, j'ai le numéro de Del, j'appellerais si je suis en retard mais j'espère pas Rolling Eyes

Sinon Orianne, rien ne t'empêche de nous rejoindre comme Mady va le faire!

Couette a écrit:
Sinon Orianne, rien ne t'empêche de nous rejoindre comme Mady va le faire!

Oui, c'est vrai Couette mais y'aura à manger :CONTENT: alors je pense être à l'heure ... ou presque tongue

Oh ben ce coup-ci c'est vraiment à côté de chez moi alors moi je n'ai pas d'heure!

De toute façon, je sais que je mettrais certainement Rolling Eyes du temps pour rentrer (sauf miracle) donc vers 17h-17h30 maxi, ça me gêne pas

Mon copain vient d'ammener Cheyenne chez le veto et la... l'hallu! Notre veto c'est le veto qui a operer Cheyenne! Donc au courant de tout etc... :MEDAILLE:

Rien de grave... une piqure anti- inflammatoire + comprimes a prendre.

Mais il va lui falloir un peude repos donc c'est pas sur qu'on vienne demain... Ne comptez pas sur nous mais si jamais je vois qu'elle va mieux en cas on viendra.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son num de tel en MP au cas ou pour que je puisse vous retrouver? Embarassed
Sinon je suis contente car j'ai trouve des croquettes specifiques a ses problemes :POUCE UP:
Je les ai commander mercredi et j'ai ete livree ce matin rabbit

Cheyenne je veux bien te passer mon numéro en MP mais je serais pas d'une grande aide pour te dire où on est :RIRE: