Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pic nic le 28 juin : étang du Corra

Messages recommandés

J'ai oublié de te dire Cheyenne : c'est cool que ta louloutte n'ait rien de grave, bon rétablissement flower et peut-être à demain si elle va mieux

Question débile à laquelle une réponse à peut-être déjà été donnée d'ailleurs : une fois qu'on trouve la direction de l'étang du Corra, y'a un seul parking ?? On s'attend où en fait, c'est ça ma question débile ??

lol Orianne. Oui il n'y a qu'un seul parking. Et on s'attend au bout à gauche quand tu rentres sur le parking. Voilou!

hello girls,

vous êtes au courant que demain il fait un temps de chiotte ? rabbit
brefle ............ je confirmerai demain hein pour le piche nique si il fait moche moche moche

Orianne a écrit:
flower Merci Couette ! flower Toujours peur de pas trouver moi :CONTENT:

T'inquiètes, je suis pareil! Wink

del a écrit:
hello girls,

vous êtes au courant que demain il fait un temps de chiotte ? rabbit
brefle ............ je confirmerai demain hein pour le piche nique si il fait moche moche moche

Euh non je savais po... Ben s'il pleut on laisse tomber c'est évident.... S'il ne fait que gris perso je serais pour maintenir, on aura moins chaud que dimanche dernier et ça sera pas forcément plus mal! :CONTENT:

Comme Couette, s'il fait gris, je suis toujours là. Je viens d'aller sur le site de météo france et apparemment c'est nuageux avec éclaircies donc pour l'instant, pas de pluie de prévu, je croise les doigts !!

Orianne fais gaffe, Mr Couette prépare une embuscade pour Willy! :SURPRIS:
Bon si Cheyenne ne vient pas donc son copain non plus il y a de fortes chances qu'il ne vienne pas non plus mais gaffe quand même! :CONTENT:

Moi le hic c'est que je ne saurais qu'a la derniere minute si on vient ou pas... ca va dependre de l'etat de Cheyenne Rolling Eyes

Desolee d'avance pour Mr Couette...

Ok Mady, tu m'apelles quand tu arrives.
Moi j'avais dit que j'amène café, Coca, bonbons et gateaux, donc je reste là dessus, sauf si vous avez une autre idée. En ce qui me concerne, du moment qu'il y a de la caféine dans le coin, je peux survivre. affraid

Moi, je n'ai pas du tout le temps de cuisiner finalement mais j'ai une excuse en béton armée mais bon, je ne vais pas polluer le forum avec mes soucis... Bref, je rentre de courses, j'ai pris du fromage style vache qui rit, du saucisson sec, un gros paquet de chips et une bouteille se soda style Orangini. Qui veut bien se charger de ramener 2 ou 3 baguettes de pain?

Citation :
Orianne fais gaffe, Mr Couette prépare une embuscade pour Willy! :SURPRIS:
Bon
si Cheyenne ne vient pas donc son copain non plus il y a de fortes
chances qu'il ne vienne pas non plus mais gaffe quand même! :CONTENT:

:RIRE: Ok Couette, je vais briefer Willy ce soir pour qu'il lui prépare une esquive du tonnerre :CHIENTRAINEMAI Enfin, j'espère ne pas le tenir en laisse à ce moment là !!

Bon bah, moi le gâteau est cuit et la quiche est en train. Par contre, finalement, elle ne sera qu'à l'emmental car j'avais plus de lardons et pas le temps d'en acheter. J'apporte également une bouteille d'Aosis tongue

Au fait Del, j'ai ton numéro, je peux t'envoyer un sms genre vers 10h-10h30 pour savoir si la sortie est maintenue (il peut faire moche chez moi et beau par chez vous tous ou l'inverse !) ?? Car demain matin, j'irais peut-être chez le véto et de toute façon, je crois pas avoir le temps de me connecter.

Oui Orianne, bien sur.

Bon alors récapitulons. midi 30 ? c'est ça ??
Si j'ai bien compris, faut que j'aille vers Saint germain en laye et qu'ensuite j'aille jusqu'à Conflans en prenant la N184 ? Is it correct ?
Et c'est sur le parking de droite qu'on se donne rendez vous ? ou sur le parking de gauche (punaise, j'ai pas intérêt à me planter, sinon je sens qu'il y a une couette qui fa pas me louper rabbit )
Couette couette j'ai ton portable au cas zou rabbit

bon sinon
je pensais amener un poulet ......... le poulet était entier jusqu'à il y a une dizaine de minutes mais le petit a du avoir une ptite faim :RIRE:
reste plus que le corps du ptit poulet un peu dénudé rabbit
bref :

je prend :
les baguettes
de l'eau pétillante
des oeufs durs
un tian (un tian c'est courgettes, tomates, aubergines, oignons, ail, tu cuit tu cuit et mmm c'est bon, même froid) rabbit
mon nécessaire à piche nique
jpeux faire un tit gateau au choc aussi

bon, bah moi je peux prendre le pain si vous voulez!
et du jambon ou autre chose dîtes moi!!

et pis du coca!

au fait, on se retrouve à quel parking??

Couette a écrit:
lol Orianne. Oui il n'y a qu'un seul parking. Et on s'attend au bout à gauche quand tu rentres sur le parking. Voilou!

Pour le parking, je pense que c'est ça la réponse.

Et par contre Del, pour l'heure il me semble qu'on a fixé le rdv à 11h30 si je ne m'abuse ??

Peut-être faudrait-il changer le titre du post en mettant le lieu et l'heure ? (Désolée, je sais pas faire :OUPS: )

Orianne ça arrange bien Moss pour ta quiche car il ne mange pas de porc! :POUCE UP:
Sinon on n'avait pas dit 11h30 pour attendre les retardataires jusqu'à midi? Sinon on va manger à pas d'heure et y en a un que je ne pourrais pas tenir! Wink

Merci Couette : tu viens justement de me rappeler que la quiche était encore au four :SURPRIS: mais ça va elle est pas cramée :RIRE:

Donc, rdv à 11h30 sur le parking de gauche à l'étang du Corra , si j'ai tout compris

KIRIKOU a écrit:
Del : durs les oeufs hein pas mollets :RIRE:
Annick

rabbit Coquine. Tu sais que j'attendais l'une de vous trois sur le post après avoir écrit mon messache rabbit

lauriane, prend le pain si tu veux :POUCE UP:

Qui qui a des gobelets en plastiques?
Il faut aussi penser à ramener des couverts ou au moins des couteaux pour couper la quiche et le gâteau!

j'ai plein de gobelets ,

j'ai des couteaux et fourchettes, serviettes, j'ai une bouteille de rosé au frais depuis des lustres aussi. J'amène rabbit

:RIRE: del, prends aussi ton tire-bouchon si tu amènes du rosé! (à consommer avec modération bien sûr!)

Moi j'ai:
des assiettes en plastique ,des couvertes ,du pain de thon surimi ,de la mayo ,2 petits poilus ,un affreux jojo de 11 ans et demi...
Et nous venons

Couette a écrit:
:RIRE: del, prends aussi ton tire-bouchon si tu amènes du rosé! (à consommer avec modération bien sûr!)

Lui il est TOUT LE TEMPS dans mon sac à piche nique rabbit

Citation :
un affreux jojo de 11 ans et demi...

mmm miam :RIRE:

del a écrit:
Couette a écrit:

Lui il est TOUT LE TEMPS dans mon sac à piche nique rabbit

:RIRE: Ah bah ça va être beau demain, c'est les chiens qui vont nous promener je crois!

Moi je mets une option sur le café,je ne sais plus qui en apporte mais je prends mon jeton (ou mon ticket) j'en veux bien.

nounours a écrit:
Moi je mets une option sur le café,je ne sais plus qui en apporte mais je prends mon jeton (ou mon ticket) j'en veux bien.

Lol. C'est moi, t'inquiètes pas mon thermos est grand! tongue Moi aussi je suis perdue sans café, that's my addiction! (pour faire plaisir à Del), faut juste que je pense à prendre du sucre.

J'ai pris ce qui me restait en sucre. Mais qqes morceaux de plus ce serait pas mal, j'en avais pas bcp

Citation :
Ah bah ça va être beau demain, c'est les chiens qui vont nous promener je crois!

j'ai pas 10 litres, j'ai dit une bouteille rabbit . On est nombreux apparemment. Y aura pas de quoi se saouler hein tongue

j'ai pas 10 litres, j'ai dit une bouteille rabbit . On est nombreux apparemment. Y aura pas de quoi se saouler hein tongue[/quote]

C'est sure que là tout le monde va rappliquer :RIRE: :RIRE: :RIRE: [i]

lauriane a écrit:
bon je prends du pain ( 4 baguettes ça va?)
du coca!
du jambon?

Ca roule Lauriane! :POUCE UP: Jambon, oui, car pour l'instant on n'a que de la vache qui rit et du saucisson sec à mettre dans le pain...

Je viens dde regarder la météo, ils prévoient des passages nuageux toute la journée mais pas de pluie! :POUCE UP:

Couette a écrit:
Je viens dde regarder la météo, ils prévoient des passages nuageux toute la journée mais pas de pluie! :POUCE UP:

:POUCE UP: Moi, je pense partir d'ici 30 min car risuqe de bouchon avec le départ en vacances Embarassed

J'espère que ça sera pas annulé pendant que je serais sur la route ...

Finalement je serais au RDV pour le pique nique mais je partirais plutôt pendant la ballade !
J'ai pris du pain, de la rosette, des riettes, du jus, du surimi ....

on décolle dans une dizaine de minutes! Mady, tu penses à mon totocollant stp? moi j'ai préparé les 5€! Wink

Bon ben pas de surprise de notre cote... Cheyenne traine la pate... donc ca sera pour une prochaine fois :PLEURE:

Profitez bien et pensez aux absents Rolling Eyes

Les 1ères photos de ce pique nique et de cette balade fort sympathique (encore une fois flower ) avec coups de soleil pour moi (je sais vraiment pas comment j'ai fait !!)

Un petit Zouki, un petit Jagger et une petite Nikita en noir et blanc

C'est qui derrière le sac ??

Hmmm ... Je crois que je suis grillée !

Zouki le coquin

Comment j'suis trop belle Wink

La jolie Liza

Mr Couette prend des risques

Couette et Vanille, la douceur même

La suite arrive bientôt !

La suite ...

Andy qui montre ses belles dents (pas jaunes :RIRE: ) à Mr Couette

Bon tu regardes la photo ?? Non Rolling Eyes

Zouki, on te voit !

Nikita la gourmande

Jagger ou Amazone est en train de faire une bêtise. Ca frôle la maltraitance Lauriane attention :RIRE:

Les deux gloutonnes en attente de qqch

Maintenant, de la maltraitance sur enfants :RIRE: :RIRE:

Jagger, chasseur de canards

Lequel des 2 je ramène ?

Moi, je surveille au cas où il y ait une noyade Rolling Eyes

Ca m'intéresse si tu ramènes un canard ou 2 Jagger

Oh ! Une belle rototo :ORDICOEUR:

Un Jagger tout mouillé

Les amoureux s'éclipsent

A y est ! C'est tout pour moi

Moi j'ai 97 photos et j'en ai déja mis 12... Ca charge, ça charge...

Second part

Mady

Orianne

Andy

Debout : Orianne, Mady, Nounours
Par terre : M. Couette et Couette

C'est qui?

Ahaaaaaaaaaaa, c'est moi!

Mais qui va sortir de là?

Nikita qui a une manière bien à elle de boire! :RIRE:

M. Couette, Del, Lauriane, Nounours

Andy