Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pic nic le 28 juin : étang du Corra

Messages recommandés

elles sont superbes vos photos les filles,la journée a été magnifique apparemment.

Promis Winky et moi on sera de la partie à la prochaine.

Super les photos :POUCE UP:

moi aussi j'ai pris un ptit coup de soleil couettecouette rabbit

c'était très sympa.

Aujourd'hui ma palme du plus craquant toutou va à Jagger (Jagger je t'aime, t'es cro mignon, même si t'as pas réussi à nous choper un canard I love you )
j'ai réussi à effleurer Willy, qui a fait sa vierge effarouchée :RIRE: (mais une fois en laisse, on l'a bien bien tripoté juste avant de partir affraid il est troop gentil ton loulou Orianne)

Bon sinon what else ? sont très mignons tous :POUCE UP:

Zouki est un gros obsédé sexuel, mais bon ça avait pas l'air de déranger la belle amazone de se trimballer partout avec un nain accroché à sa jambe :RIRE: (jsuis étonnée d'ailleurs, pas une photo de Zouki pdt l'action, pourtant y en a eu rabbit )

Niki a du mal à arrêter de fumer. Après avoir lorgné mon paquet de tabac, elle a essayé de ''mchiper'' mon paquet de filtres rabbit
Faudrait la patcher, ça aide rabbit
Amazone, elle, a décidé de voler le pain :RIRE: (entre autres rabbit ). Elle est bien mignonne et bien tranquille cette petite :POUCE UP:
Ca m'a trop fait rire qd Liza s'est pointée comme une fofolle et arrivée devant Niki ''jsuis calme, m'engueule pas '' :RIRE:

Ah et sinon, Liza a décidé de terminer de se parfumer ce soir. Hier et aujourd'hui au piche nique c'était Cadavre n° 5. Benjamin avait la flemme de la laver en rentrant mais ayant le nez très sensible, il s'est décidé après l'avoir caressée.

Prudente, je l'ai emmenée faire un tour avant. Bien m'en a pris car nous avons rencontré plusieurs de ses copains 4 pattes. A un moment y a eu attroupement des loulous devant quelque chose que nous ne voyions pas, au roulage groupé nous nous sommes précipitées, mais trop tard : c'était une diarrhée enfantine :RIRE: (enfin, j'ose espérer rabbit ). Bonjour le fumet dans l'ascenseur affraid
Là elle fait la gueule, mais au moins elle a retrouvé odeur canine rabbit

les photos sont quasiment aussi sympas que cette super balade! :POUCE UP:
merki les photographes! :ORDICOEUR:

tout a été nickel, aucun accrochage canin!!
et pis finalement, les deux gourmandes sur pattes n'ont rien réussi a voler malgrè leurs nombreuses tentatives!( enfin, presque....dur dur d'arrêter la clope!!) :CONTENT:

Toutes les photos sont superbes comme tous ces toutous I love you

Bah, moi, Willy a dormi dans la voiture, a dormi en arrivant à la maison et là ... il dort encore !! C'est trop dur la vie de toutou. Bon, il a recommencé à se gratter : ça y est vous avez stressé mon chien en le caressant de partout comme ça ! Il a pas l'habitude de se faire tripoter par n'importe qui :RIRE:

Bon, je vais pas trainer car demain c'est lever à 5h affraid pour le vide grenier : j'oublierais pas ma crème solaire cette fois ci Embarassed Il a bien dû me taper sur la tête aujourd'hui vu que je n'est même pas été capable de suivre correctement Lauriane jusqu'à l'entrée de l'A13 Shocked : ah c'te gourdasse que je suis pas !

Des caresses à vos toutous et des bisous à vous flower

Merci pour les photos ,elles sont supers.
Nous avons passé une super journée ,à quand la prochaine.
Les chiens sont HS.
:APPLAUD:

supers photos d'une super journée...
que devient Billy, j'ai l'impression qu'il n'est pas revenu depuis son angine ?

J'adore toutes ces photos.
Mon Bucky s'est bien remis de sa baignade forcée.Pas de coubature.
Il réfléchira peut-être à 2 fois avant de s'approcher d'un plan d'eau maintenant. :RIRE:

:RIRE: Oh ben dis donc je crois qu'on a explosé le reccord de photos cette fois! lol
Super, super, super...
Trop bien!

les photos sont magnifiques, je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir!!!

Quelques commentaires de la troupe, willy toujours en retrait mais avec quelques approches de la part de jagger quand meme, zouki toujours obsédé, la zonarde qui est super zolie avec son collier rose (mais sans médaille!!) tout comme nikita qui a aussi un très beau collier!!!
Toutes ces photos sont vraiment très sympas, le coin a l'air quand meme plus propre que là on avait été l'autre fois à montfort l'amaury, tout du moins l'eau, après le décort est aussi sympa.

Bon j'aimerai bien être de la partie pour une prochaine balade samedi prochain (vu que je suis dans la région) avec pique nique ou non, ça tenterait des gens d'en faire une?????

je suis revenue vois les photos...et je demanderais bien kekchose, si j'osais...voila, je reconnais bien les animaux, mais pas toujours leurs humains...( mis à part, monsieur Couette, bien sûr !)...si vous ajoutiez deci de là une petite légende...?...

célia a écrit:
Bon j'aimerai bien être de la partie pour une prochaine balade samedi prochain (vu que je suis dans la région) avec pique nique ou non, ça tenterait des gens d'en faire une?????
Je suis de mariage samedi prochain et témoin en plus!!!

De gauche à droite:

Orianne, Mr Couette, Del, le fils de Nounours, Lauriane, Couette, Nounours, Sandya et Vanessa!
Voilààààà. Il manque Mady et son fils Andy qui avait un anniversaire donc qui sont venus pour le pique-nique et baigner les chiens.

Doudoune : c'est fait! La petite brunette qui était avec moi s'appelle Vanessa, c'est ma meilleure amie.

Célia : moi non plus, pas dispo le we prochain.

Ah bah oui Couette, c'est plus simple! Tu sais que t'es pas con toi! lol :RIRE:

célia a écrit:
les photos sont magnifiques, je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir!!!

Quelques commentaires de la troupe, willy toujours en retrait mais avec quelques approches de la part de jagger quand meme, zouki toujours obsédé, la zonarde qui est super zolie avec son collier rose (mais sans médaille!!) tout comme nikita qui a aussi un très beau collier!!!
Toutes ces photos sont vraiment très sympas, le coin a l'air quand meme plus propre que là on avait été l'autre fois à montfort l'amaury, tout du moins l'eau, après le décort est aussi sympa.

Oui, je confirme les quelques approches de Jagger vers Willy :RIRE:

Ca me tenterait bien Célia une autre ballade samedi prochain mais moi, je serais au refuge (je ne viens pas assez souvent ces derniers temps, ça ne va pas du tout !) Désolée mais j'espère pouvoir venir pour la prochaine

Je suis deg'... J'aurais trop aimer venir!!! :PLEURE:

Va falloir attendre la prochaine...
Au fait, a quand la prochaine?! :CONTENT:

Ca me tenterait bien Célia une autre ballade samedi prochain mais moi, je serais au refuge (je ne viens pas assez souvent ces derniers temps, ça ne va pas du tout !) Désolée mais j'espère pouvoir venir pour la prochaine

ba dans ce cas, on peut essayer dimanche en début d'aprem alors.

Y a des gens dispo pour dimanche ou non?

dimanche jpeux pas. Samedi ça va être dur aussi d'aillure rabbit

célia a écrit:

ba dans ce cas, on peut essayer dimanche en début d'aprem alors.

Y a des gens dispo pour dimanche ou non?

Pourquoi pas dimanche, faut voir (j'ai toujours ma chambre à ranger pale ). Y'a d'autres personnes qui sont partantes ??

Moi je serai au refuge dimanche.
En plus, c'est le jour du "goûter des bénévoles" je crois. :CONTENT:

sandya42 a écrit:

Il y a un gouter :CONTENT: :CONTENT:

hum ce week-end sera charger en viennoiseries (certain(e)s me comprendront )

:RIRE:

Ba oui c 'est samedi que je ramène les croissants :CONTENT: t'inquiéterais-tu? :RIRE:

mais d'après Sandrine il y aura aussi un gouté dimanche :CONTENT:

Sébastien a écrit:
d'après Sandrine il y aura aussi un gouté dimanche :CONTENT:

Bah, au refuge il y avait une feuille où il fallait s'inscrire, personne ne l'a vue?! pale

alors quelqu'un pour une balade dimanche après midi ou non? curt? Cayenne? Winky et sa maitresse? d'autres???

Moi ca me dirait bien mais plutot samedi car le dimanche avec les vacances scolaires c'est l'angoisse pour se deplacer! affraid

Finalement, je ne pourrais pas dimanche :PLEURE: , trop de choses à faire et samedi je serais au refuge donc il faudra attendre une prochaine sortie pour nous Crying or Very sad

sandya42 a écrit:

Désolée de parler de ça dans ce post mais je me voyait pas en ouvrir un nouveau pour ce que je vais demander.

Demain, dimanche, il y a un goûter des bénévoles alors ?? Désolée mais en ce moment je ne suis pas très assidue dans mon travail de bénévole mais comme je viens demain je voulais savoir s'il fallait apporter qqch ? Et à quelle heure c'est donc ce goûter :CONTENT: ? J'espère pas trop tard pale

Orianne a écrit:
je voulais savoir s'il fallait apporter qqch?

C'est justement ce que je me demandais aussi, Michèle???

Je ne sais pas pour l'heure, peut-être en fin de journée pour que tout le monde (AA et bénévoles) soient là.