Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAIL

CHAT PERDU

Messages recommandés

Chat perdu le 15/06/2008 6/7kilos,castre,portant un collier roux repondant au nom de garfield merci de me contacter si vous le trouvez au 01.34.16.79.38 ou 06.80.88.38.62

ce petit père est magnifique I love you

il s'est perdu dans quel coin?

j'espère de tout coeur que vous le retrouverez

vous avez pensé à appeler les vétos, les fourrières?

courage!

Non malheureusement, il n'est ni tatoué, ni pucé

Oui j'ai appelé le refuge
Merci beaucoup pour votre message de sympathie

flower De tout coeur avec vous!!! Nous aussi on recherche notre Canel depuis 8 mai 2008 et ce qui est bizare est qu'il s'agit aussi d'un chat roux tigré Shocked Ne désesperez pas, surtout qu'il est castré vous avez plus de chances qu'il revienne que nous Embarassed Eaubonne n'est pas loin de chez nous, dans quelles conditions vous l'avez perdu? I love you

Je vous souhaite de tout coeur de retrouver votre Canel. Garder espoir pour le votre
Pour le mien, c'est très bizarre, il est parti de mon domicile comme à l'habitude et revenait plusieurs fois par jour, il connait très bien le coin et ce n'est pas son habitude de ne pas rentrer. C'est ce qui m'inquiète terriblement
Bon courage à vous pour le votre, on dit que les chats font des kms et des kms pour retrouver leur maître, donc gardons espoir

Avez-vous dèja mis des affiches dans les environs avec sa photo et prévenu les vétérinaires et les associations du coin? Vu qu'il n'est pas tatoué, ils ont une chance de voir un jour quelqu'un arriver avec votre chat. N'esitez pas de mettre votre annonce sur plusieurs sites (rescue, chatmania, revesdetoits, chats-errants et autres)On croise les doigts pour qu'un jour nos petits rentrent chez eux!!!!

Comme moi, vous avez toujours espoir de retrouver votre Canel. Merci à vous pour les infos pour les différents sites. Le chat roux à Orgeval n'est pas le mien.
DE TOUT COEUR AVEC VOUS POUR VOTRE CANEL

Hociung a écrit:
Question Alors, c'en est ou pour votre chat? toujours pas de nouvelles?

Toujours pas de nouvelles, et vous ? Je viens d'avoir un appel de TILLY qui a trouvé un jeune chat non castré à Domont, il a été dirigé sur le refuge d'Orgeval, c'est peut être le vôtre, un message est mis sur le site. D'après la description qu'il m'en a donné, il aurait les extrêmités des pattes blanches + le museau, c'est peut être une piste ....
Un chat roux tigré a été retrouvé également au Magasin Vert de Soisy sous Montmorency qui s'était réfugié dans le magasin, je l'ai appris aujourd'hui, il va bien mais non pas retrouvé les propriétaires, c'est peut être une autre piste.
J'espère que vous aurez ce message, je n'arrive pas à répondre sur mon annonce, merci me tenir au courant. J'espère que sur les 2 pistes, vous aurez la chance qu'une soit favorable