Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas18

Bonsoir a tous :) je recherche un petit chaton

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j aurai voulu avoir un renseignement voila je compte adopter un chaton :CHATHAMAC: début aout, j aurai donc souhaiter savoir si il yen avait dans ce refuge car je tient a adopter en refuge . Merci pour vos reponses :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi malheureusement pense tu que j en trouverai a cette periode de l'année ?
je pense que tu tes surement trompé tu voulais peu etre dire que je n 'en trouverai pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, c'est la periode des naissances et des abandons;donc, il y en a surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle disait malheureusement en rapport avec le fait qu'on en recueille beaucoup trop à cette période de l'année.

mais pourquoi ne pas :ADOPTEZCHATADU Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée au refuge samedi, il y a plein de chatons, de toute couleur, de tout type de poils, et d'âge différent.
il faut que vous passiez au refuge, et que vous voyez les agents animaliers
c'est certain que vous trouverez votre bonheur et que vous ferez le bonheur d'un matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets juste de dire que je comprends le "Hélas"... Trop de gens inconscients laisse leur chatte avoir des petits et se débarassent ensuite des chatons, parfois même de leur mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, car cette malheureuse réalité ne vous concerne pas directement, je vous remercie de faire la démarche d'adopter votre chaton à la SPA. Vous pourrez ainsi avoir un suivi de votre futur bébé et tout plein de conseils.
N'oubliez cependant pas qu'il va vite vite grandir et qu'au fond le "chaton" ne dure que 6 mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut venir au refuge (bravo de choisir d'adopter plutôt que d'acheter), mais c'est vrai qu'il y a de très gentils chats adultes aussi :CONTENT: qui attendent un maître. Pensez-y ...

Quoiqu'il en soit vous ferez un heureux quelque soit votre choix (chaton ou chat adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...