Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Les annonces des animaux à adopter

Messages recommandés

Je voulais savoir s'il était possible d'enlever l'annonce de Porto sur le site dans "Animaux à adopter-les annonces" vu que maintenant on est sûr qu'il reste chez Rainette flower ??

Cela permettrait de mettre l'annonce d'un autre toutou ou matou :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que lui qui ait été adopté et toujours sur le site.
D'ailleurs Porto est un peu partout (sauvetage, noir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Il n'y a pas que lui qui ait été adopté et toujours sur le site.
D'ailleurs Porto est un peu partout (sauvetage, noir...)


Oui, il me semble aussi Rainette mais n'étant pas sûre pour les autres, je ne préfère pas m'avancer.

Ah oui, je crois qu'il y a un Dobermann aussi, Sultan mais après je ne sais pas exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Rainette a écrit:
Il n'y a pas que lui qui ait été adopté et toujours sur le site.


des noms, svp.... et je rectifierai, promis :RIRE:


Michèle, je ne vois que Kiwi (qui est en FA il me semble) en plus de Porto et de Sultan. Après, peut-être qu'il y en a d'autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Michèle Embarassed j'ai juste vu que Vicky (la croisée Sharpeï) est sur 2 annonces : une avec Vinou et une où elle est toute seule. Pourquoi ne pas garder seulement celle où elle est avec Vinou Question

Simple suggestion :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vinou et une où elle est toute seule. Pourquoi ne pas garder seulement celle où elle est avec Vinou


mea culpa. Désolée j'ai oublié de supprimer l'ancienne annonce de Vicky. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là Susu, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi!!!! Rolling Eyes
.
.
.
.
.
.
.
.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Ah là là Susu, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi!!!! Rolling Eyes
.
.
.
.
.
.
.
.
:CONTENT:



:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris sur la pages d'accueil. Pour les autres, autant pour moi : c'était il y a plusieurs jours et les changements n'avaient pas été effectués.
Par contre la vidéo semble être en double sur l'annonce de Theo et si je n'ai pas rêvé, l'annonce de Santana a "disparue" (adoption ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour Boris Rainette :CONTENT:

Merci Michèle pour les rectifications et les nouvelles annonces flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo d'accueil sur le forum avec Tommy et Cassiopé n'est plus d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, de ce que je sais, on peut enlever du diaporama des sauvetages d'Orgeval : Lucien, Pat, Porto et Kiwi ( confused ) et sur le portail du forum on peut enlever également l'annonce de Lucien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Michèle, je continue à t'embêter : Touki est dans la rubrique "ils ont été adoptés" et il me semble qu'il faut, malheureusement :POUCE DOWN: , le remettre dans la rubrique " Animaux à adopter - les annonces".

Voili, voilou, pour l'instant, je ne vois que ça :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ch***se est de retour :CONTENT: : est-il possible de refaire des photos de Vico, le beau croisé labrador de couleur chocolat qui est du côté adoption (sauf s'il a changé) ??? Parce que je trouve que la 2ème photo est tristoune, il a l'air recroquevillé sur lui et il me semble qu'il est pas comme ça le pépère ... Pour info, je suis au refuge demain (en espérant ne pas arriver trop tard avec le risque de bouchons pour cause de départs en vacances affraid ) si je peux vous aider.

Merci Suzanne ou Michèle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une rectification, après promis j'arrête de parler toute seule tongue : je serais là dimanche et pas demain (trop de bouchons :PLEURE: ) mais je crois que ni Michèle ni Suzanne n'est là le dimanche confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Alors, de ce que je sais, on peut enlever du diaporama des sauvetages d'Orgeval : Lucien, Pat, Porto et Kiwi ( confused ) et sur le portail du forum on peut enlever également l'annonce de Lucien flower


oui, je sais, mais c'est le boulot de Dominique (et cela prend beaucoup de temps) et en ce moment elle ne peut s'en occuper. et moi, je ne sais pas le faire :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Michèle. Je suis en vacances depuis hier, je vais essayer de trouver un moment pour refaire le diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Orianne a écrit:
Alors, de ce que je sais, on peut enlever du diaporama des sauvetages d'Orgeval : Lucien, Pat, Porto et Kiwi ( confused ) et sur le portail du forum on peut enlever également l'annonce de Lucien flower


oui, je sais, mais c'est le boulot de Dominique (et cela prend beaucoup de temps) et en ce moment elle ne peut s'en occuper. et moi, je ne sais pas le faire :SURPRIS:


Ok, pas de souci, ça urge pas quand même ... je dis juste ce que je vois sur le moment parce que sinon après j'oublie (hé oui, déjà à mon âge affraid) , après j'imagine bien que ça prend pas mal de temps :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
exceptionnellement, nous serons là ce dimanche !


Cool ! On pourra peut-être faire une tite séance :photo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
On pourra peut-être faire une tite séance :photo2:


Moi je veux bien t'aider à faire les photos si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Orianne a écrit:
On pourra peut-être faire une tite séance :photo2:


Moi je veux bien t'aider à faire les photos si tu veux.


Pourquoi pas !

A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinch est toujours dans les annonces, il est pas revenu quand même confused ? Et Jojo aussi (il me semble qu'il a été adopté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Oui, Michèle. Je suis en vacances depuis hier, je vais essayer de trouver un moment pour refaire le diaporama.



J'ai trouvé des fonds qui pourraient être sympas pour le diaporama. Je les retrouve et je vous les envois par MP.
Si vous avez besoin d'aide pour des retouches ou autre, n'hésitez pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Dominique a écrit:
Oui, Michèle. Je suis en vacances depuis hier, je vais essayer de trouver un moment pour refaire le diaporama.



J'ai trouvé des fonds qui pourraient être sympas pour le diaporama. Je les retrouve et je vous les envois par MP.
Si vous avez besoin d'aide pour des retouches ou autre, n'hésitez pas. Wink


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Orianne a écrit:
Pinch est toujours dans les annonces, il est pas revenu quand même confused ? Et Jojo aussi (il me semble qu'il a été adopté)


PINCH est revenu le 6/10.
Pour Jojo, on ne m'a pas signalé qu'il avait été adopté,désolée


:POUCE DOWN: Ah non, pauvre loulou, j'étais si contente de le voir adopté. On sait pourquoi il est revenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PINCH est revenu ???? Shocked Pour quelle raison ??


.....ses oreilles sont légèrement trop grandes.....

Non, je rigoles, je n'ai aucun idée....mais :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: encore une victime de la connerie humaine...

Quellle est la raison de ce nouveau retour ???? Il prend trop de place ? Il mange ? Il ronfle ??? non mais ca va aller à la fin !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,non pour Pinch ils ont des raisons valables et la dame était très triste quand ils l'ont ramené!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut les connaitre quand même ? Oui, je suis relou rabbit Je sais qu'il déteste les chats, j'espère que c'est pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinch a tendance à faire de l'hyperprotection, c'est un défaut que l'on peut facilement corrigé!

mais ils l'ont adopté en pensant que c'était un chien très facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lié à de l'hyper-attachement l'hyperprotection ou pas forcement ? (Qu'on apprenne quelque chose en passant, tant qu'a faire Wink )

Sébastien sait peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...quelques explications pour ceux qui n'ont pas encore de chien et qui se préparent psychologiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour mon chien au début de son adoption, c'était lié, il était tellement attaché à moi qu'il me surprotégeait comme si je n'appartenait qu'à lui. Il montrait les dents et grognait dès que quelqu'un m'approchait, il barrait même le chemin de la chambre à mon compagnon Rolling Eyes .

On a travaillé ça et aujourd'hui il a compris qu'il n'était pas mon garde du corps mais un bon loulou de famille et il ne souffre plus de ce stress permanent.

De toute façon j'ai l'impression que l'hyper-attachement est la base de la plupart des soucis avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me fait cet effet là aussi.
Cela dit dans la pratique je me suis rendue compte que l'ennui pouvait aussi causer des soucis proches de ceux causés par l'hyper attachement. Pas toujours simple à démêler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'hyper-attachement et l'hyper-protection sont assez proches!
l'hyper-protection se traduit plus par des réactions agressives envers les personnes qui tenteraient de s'approcher du "maître"!
mais il y a aussi un facteur hierarchique muy importante ou le chien entend tout simplement gérer les interactions sociales de son maître du type "tu ne lui parles pas si je ne t'y autorise pas"!

et généralement, il faut retravailler autour vraiment de la place du chien dans la famille et faire très attention à absolument gérer l'espace du chien!

Jagger par exemple faisait de l'hyper-protection avec son ancienne maîtresse qui était en quelques sortes devenue "sa femelle" ainsi, il a mordu à plusieurs reprises le pére et le fils qui passaient trop prés et dans la rue il se jettait sur les passants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recadrer le chien pr mieux l'aimer c'est mieux que le laisser aller et etre obligé d'avoir des problèmes...le pire c'est que les chiens demandent à être éduqués a la base..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi... :CONTENT:
ce qui parait clair (à lire, puisque tout ça reste très théorique pour moi...)c'est que le chien est d'autant plus heureux et équilibré qu' il sait exactement qui il est et où est sa place...maintenant, pour lui expliquer tout ça...ça n'a pas l'air toujours évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:

ce qui parait clair c'est que le chien est d'autant plus heureux et équilibré qu' il sait exactement qui il est et où est sa place...maintenant, pour lui expliquer tout ça...ça n'a pas l'air toujours évident...


vi, vi c'est pour ça que à mon sens un chien qui a vraiment beaucoup de caractère est plus "heureux" et serein en vivant dehors ( ou le message est on ne peut plus clair: tu n'es pas assez important hierarchiquement pour rentrer dans la maison des dominants) qu'à essayer en permanence de tester pour grapiller un peu de place dans sa meute!


sinon, les gens de Palmier sont repartis avec le belle, douce, gentille, parfaite LENI!!!
je suis sûre que cette fois ça collera à 100%!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...