Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla99

Photos de Jaju (OAA 10606) rebaptisé Tupak

Messages recommandés

Tupak dans sa nouvelle maison

Tupak qui regarde avec intérêt son nouveau compagnon "Tsuki" (qui vient tout droit du canada)

Tupak dans l'herbe!!!!!

Ca y est je vois les photos :CONTENT3: Il est super beau ce toutou, longue route à vous 2 !

j'en profite pour vous envoyer une photo de Vidoque adopté par une de mes amies.... Il va très bien et est magnifique!!!!! A priori lui et Tupak risque de pas s'entendre mais on ne sait jamais: nos 2 juments qui n'aimaient pas leurs congénères s'entendent à merveille!!!!
:CONTENT:

Magnifique, bravo pour cette adoption.:POUCE UP:. Mais on dirait qu'il a plein de tout petits copains sur la photo avec le chat.

je me souviens très bien de vidoq, j'ai eu souvent votre amie en ligne, surtout lorsque le coquin s'était perdu .......enfin, pas loin, juste pour voir une copine...

Oui oui Tupak a 10 autres petits "copains" : cookie, chubi, whity, shinobi, pimboli, spiby, lily, cali, hilary et cherry!!!! lol le papa et les enfant gerbilles Wink Il se laisse même monter dessus par ces petites betes sans trop raler!!!! Smile Hier on est parti en forêt et monsieur adore sauter par dessus les ravins ou grimper sur les équipements du parcours sportif :p lol Au départ je savait pas trop avec quoi il jouait puis j'ai trouvé : il adore les pommes de pains!!!!! Hier mon petit Tsuki (le chat) s'est approché en territoire ennemi (tout pres de Tupak) et bon c pas encore ca mais j'espère que ça ira avec le temps. Hier il a eu une nouvelle idée : sauter sur mon buro kan je suis dans la piece d'à coté (au dessus de mon buro ya un mirroir et de lotre coté de ce miroir ya le salon ) dc je suppose kil a entendu du bruit et a cru pouvoir passer par le miroir.... Enfin apart ca il est tres gentil!!! Tout se passe bien :p On prépare tranquilement notre départ en vacances (jeudi prochain) !!! J(ai hate et jespere que tout se passera bien !!!!! :POUCE UP: voila pr les nouvelles du jour.... bientot d'autres photos de mon beau loulou!!!

:RIRE: dommage que personne n'ai pu assister à la scène du miroir sa devait être bien comique.

:POUCE UP: quelle super adoption.

Ah la la !!! En ce moment c Mr. catastrophe!!!! Il a cassé sa laisse. Il saute sur les gerbille il defonce les portes..... :POUCE DOWN: :POUCE DOWN: Apart ca toujours un brute d'amour!!!! Demain je revien à orgeval pr le cours deducation a 14h30 :CONTENT: j'espere apprendre des trucs :RIRE: Surtout qu'en vacances on aura pas autant de place qu'ici ... Apart ca hier on a fait une super ballade. monsieur Tupak s'est fait des amis enfants .. ils été tous là à le caresser et lui il dormai ds leurs bras... Tro mimi !!!! On a egalement croisé un monsieur qui a dit qu'il été très beau!!! Et il a di qu'il avait un Dobermann... et su'il espere ke les 2 toutou se rencontreront.... humhum ca m'inspire pas des masses... Vous pensez que Tupak ki croise un Dobermann ca donne quoi???
PAreil on est allé ds une animalerie hier et TOUS les vendeurs sont venus lui faire des papouilles... et les clients ossi .... ah la la on va finir par me le piker !!!!!!!!!! Non mé oh je sais qu'il est mimi (surtout kan il fé pas de betises MDR)... mais kan meme!!!
Bon bah voilà les nouvelles....