Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

TEE SHIRT PUBLICITAIRE DU REFUGE D'ORGEVAL

Messages recommandés

Ben alors...et le rOUGE, le NOIR, le vert, le bleu.....????? :RIRE: :RIRE:
T'as raison Michèle, faut surtout plus rien demander, sinon tu auras 50 avis différents!!!

de toutes façons, quelle que soit la couleur: ON EN VEUT!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toutes façons, quelle que soit la couleur: ON EN VEUT!!


OUI!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]LES TEE SHIRTS SONT ARRIVES ![/b]

Pour ceux qui en veulent, je serai au refuge samedi et dimanche à partir de 14 heures;
Je peux prendre des réservations par mail ou mp.

Les prix seront de 17 euros pour les tee-shirts cols V ou rond et 14 euros pour les débardeurs.

Sont disponibles pour l'instant

COLS V : 5 M mastic
5 L mastic et 5 L ciel
10 XL mastic et 5 XL ciel

DEBARDEURS : 10 L et 10 XL mastic
5 XL ciel
5 XL rouge

COLS RONDS 15 L 25 XL et 20 XXL crème
5 XL et 5 XXL ciel
5 L et 5 XL rouge
10 XXL zinc (gris foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à jour suite réservation :

Les prix seront de 17 euros pour les tee-shirts cols V ou rond et 14 euros pour les débardeurs.

Sont disponibles pour l'instant

COLS V : 5 M mastic
5 L mastic et 5 L ciel
10 XL mastic et 5 XL ciel

DEBARDEURS : 9 L et 10 XL mastic
4 XL ciel
5 XL rouge

COLS RONDS 15 L 25 XL et 20 XXL crème
4 XL et 5 XXL ciel
4 L et 5 XL rouge
10 XXL zinc (gris foncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE A LA "RAZZIA" DES BENEVOLES HIER, VOILA CE QUI RESTE /

je précise que les cols V et les débardeurs taillent petit, prendre la taille au-dessus de votre taille habituelle.
les cols ronds taillent normalement ;

Les prix sont de 17 euros pour les tee-shirts cols V ou rond et 14 euros pour les débardeurs.

Sont disponibles pour l'instant

COLS V : 5 M mastic
3 L mastic et 4 L ciel
10 XL mastic et 2 XL ciel

DEBARDEURS : 9 L et 7 XL mastic
2 XL ciel
2 L rouge

COLS RONDS 14 L 24 XL et 20 XXL crème
3 XL et 5 XXL ciel
4 L et 3 XL rouge
5 XXL zinc (gris foncé)


Merci à Isabelle, Adline, Marie-Christine, Pascale, Sandrine, Annick, Bérengère, Danièle, Valérie, Dominique, Marina, Orianne, Stéphanie, Muriel, Nicolas et Sébastien, qui vont porter nos couleurs !

Pour ceux qui en veulent, je serai au refuge samedi et dimanche à partir de 14 heures;
Je peux prendre des réservations par mail ou mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:


DEBARDEURS : 9 L et 7 XL mastic
2 XL ciel
2 XL rouge



scratch Ah j'ai un doute Michèle, j'ai dû prendre L car il n'y avait plus de XL en rouge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tee shirt que j'ai pris pour Benjamin lui va parfaitement bien.
(bon, par contre, y a encore du chemin à faire pour qu'il le mette à l'extérieur Rolling Eyes , mais il le mettra à la maison dans un premier temps rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle je souhaiterai prendre un t-shirt mais comment peut-on s'organiser vu que je suis pas très proche du refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit;
Citation :
Michèle je souhaiterai prendre un t-shirt mais comment peut-on s'organiser vu que je suis pas très proche du refuge ?


Moi, je veux bien assurer la livraison...mais je reste une semaine vu l'endroit où tu habites alors ça va faire cher du tee-shirt!!!! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
Michèle je souhaiterai prendre un t-shirt mais comment peut-on s'organiser vu que je suis pas très proche du refuge ?


dis-moi ce que tu veux, je te le garde, car cela part très vite, et on trouvera bien le moyen de le faire passer (sinon, je suis comme Marina..... :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA CE QUI RESTE CE SOIR :

COLS V :
5 M mastic
3 L mastic et 2 L ciel
10 XL mastic et 1 XL ciel

DEBARDEURS :
9 L et 6 XL mastic
1 XL ciel
2 L rouge

COLS RONDS :
12 L 14 XL et 20 XXL crème
3 XL et 5 XXL ciel
2 L et 4 XL rouge
3 XXL zinc (gris foncé)


Merci à Isabelle, Adline, Marie-Christine, Pascale, Sandrine, Annick, Bérengère, Danièle, Valérie, Dominique, Marina, Orianne, Stéphanie, Muriel, Delphine, Martine, Audrey, Cécile, Nicolas et Sébastien, qui vont porter nos couleurs !


je précise que les cols V et les débardeurs taillent petit, prendre la taille au-dessus de votre taille habituelle.
les cols ronds taillent normalement ;

Les prix sont de 17 euros pour les tee-shirts cols V ou rond et 14 euros pour les débardeurs.



Pour ceux qui en veulent, je serai au refuge samedi 16 août à partir de 14 heures;
Je peux prendre des réservations par mail ou mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Tigrou a écrit;
Citation :
Michèle je souhaiterai prendre un t-shirt mais comment peut-on s'organiser vu que je suis pas très proche du refuge ?


Moi, je veux bien assurer la livraison...mais je reste une semaine vu l'endroit où tu habites alors ça va faire cher du tee-shirt!!!! :RIRE: :RIRE:


Effectivement ca fait cher du t-shirt :-) surtout qu'il fait moche depuis ce matin et qu'apparemment ca va durer un ptit moment.

Michèle je t'envoie un MP pour commander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai !!! t-shrit en route je vais faire de la pub jusque dans les Bouches du Rhône !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier lavage de mes beaux tee-shirts d'Orgeval...Pierrot et Spike sont toujours là, et la taille n'a pas changé :POUCE UP: !! Bonne qualité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Premier lavage de mes beaux tee-shirts d'Orgeval...Pierrot et Spike sont toujours là, et la taille n'a pas changé :POUCE UP: !! Bonne qualité!!


Merci Marina de donner des nouvelles du lavage :POUCE UP:

personnellement j'ai lavé le bleu ciel à 30° et impecc aussi , par contre le rouge je pense le laver tout seul la première fois car cela doit déteindre pas mal !
qui qui qu'a lavé son rouge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qui a des vêtement tout roses maintenant :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Tigrou a écrit:
Ouai !!! t-shrit en route je vais faire de la pub jusque dans les Bouches du Rhône !!!


Merci à toi de porter nos couleurs aussi loin de nous ! :POUCE UP:

C'est normal :-) je souhaite rester fidèle au refuge d'Orgeval en plus je l'ai pris rouge je vais pas passer inaperçue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Premier lavage de mes beaux tee-shirts d'Orgeval...Pierrot et Spike sont toujours là, et la taille n'a pas changé :POUCE UP: !! Bonne qualité!!


Pareil pour le mien, j'ai pris un modèle gris :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA CE QUI RESTE CE SOIR :

COLS V :
4 M mastic
2 L ciel
7 XL mastic



DEBARDEURS :
7 L et 3 XL mastic



COLS RONDS :
9 L 14 XL et 19 XXL crème
3 XL et 5 XXL ciel
1 L et 3 XL rouge
1 XXL zinc (gris foncé)


Merci à Flifla99, Sandy-Leti, Martine, Marion et les deux Evelyne, qui vont porter nos couleurs !


je précise que les cols V et les débardeurs taillent petit, prendre la taille au-dessus de votre taille habituelle.
les cols ronds taillent normalement ;

Les prix sont de 17 euros pour les tee-shirts cols V ou rond et 14 euros pour les débardeurs.



Pour ceux qui en veulent, je serai au refuge samedi 23 août à partir de 14 heures;
Je peux prendre des réservations par mail ou mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee-shirt sont de très bonnes qualités. Ils n'ont pas rétréci au lavage à 40 cycle long, le dessin est toujours là. J'ai aussi lavé le rouge à 40 avec des couleurs vives et du noir et il n'y a pas de dégats. Impeccable.

Demain c'est jour de courses alors je vais mettre un de mes supers beau tee-shirt! Suivant le temps je verrai si je mets le débardeur ou pas! tongue


Mon chéri qui ne met que les tee-shirt de son boulot (nous devons avoir tout les tirs des fusées Ariane) a reconnu qu'ils étaient beaux et de bonne qualité. Attention va falloir que je surveille mon armoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy-leti a écrit:


Mon chéri qui ne met que les tee-shirt de son boulot (nous devons avoir tout les tirs des fusées Ariane) a reconnu qu'ils étaient beaux et de bonne qualité. Attention va falloir que je surveille mon armoire.


il reste encore des modèles homme :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il a passé la journée à me dire : " pas mal ton tee-shirt" je crois que je vais planquer le modèle col rond! Il est très convoité! :RIRE:

Pour le modèle homme attendons d'abord qu'il pique le mien! Comme ça y aura pas d'histoires d'homme blessé dans sa virilité : "moi je ne porte que les tee-shirts avec les fusées. Les animaux c'est pour toi. N'empêche il est bien ton tee-shirt!" Ha! Et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites anédoctes grâce au tee-shirt du refuge:

Je l'ai mis pour aller à la mer jeudi de la semaine dernière et le soir en mangeant au restaurant, il y a 2 charmantes dames qui m'ont abordées pour me demander si j'habitais Orgeval (le nom de la ville est au dos du tee-shirt) car elles habitaient Poissy. Du coup on a un peu discuté du coin (Houlgate) et aussi ... du refuge!

En faisant mes courses au Auchan Mantes, une dame vient me voir en me disant qu'elle connait le refuge d'Orgeval car elle y a adopté son chien l'année dernière et qu'elle est super contente du chien et de l'accueil de l'équipe.
Par contre impossible de me souvenir du nom du chien Embarassed désolée pour vous! Mais en tout cas elle a un très bon souvenir du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince... j'aurais pas du partir en vacances...

Michèle est ce qu'il reste des T Shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà un peu de pub au Pont du Gard !!

Tout le monde regardait j'étais trop mal à l'aise mais bon c'était pour la bonne cause !
En plus il y avait beaucoup de groupes d'Ile de France donc voilà j'ai bien affiché mon t-shrit même s'il y avait beaucoup de vent!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La joie des objectifs un peu space de mon copain !! Ca te fait des jambes a rallonges et les pieds j'en parle pas mais bon ca change de mon 35 et mon 1m56 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tenue Tigrou :POUCE UP:

Justement Michèle, samedi midi, j'ai croisé la maîtresse de Tarzan (Tarzan 2 sur le forum) à Animalis à Orgeval, j'avais mon beau tee-shirt rouge du refuge et qu'elle a reconnu . On a un peu parlé et elle me demandait s'il restait encore des tee shirts Question

Hier matin au bois de Vincennes, une dame qui se promenait avec ses deux femelles lévriers m'a aussi posé des questions sur le refuge en voyant mon tee shirt (elle était déjà allée sur le site) car elle envisage d'adopter un 3ème chien quand elle aura déménagé, d'ici deux mois. D'ailleurs, elle m'a demandé si au refuge il y avait des dogues allemands alors direct je lui parle du Ralfounet national mais quand je lui dit qu'il n'aime pas les chats, elle me dit qu'elle élève des persans Crying or Very sad, dommage.

Je sens que ça commence à porter ses fruits flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà! Il commence à faire un peu frais, et le superbe T.shirt SPA pourrait peut-être se ranger dans l'armoire jusqu'aux prochains beaux jours.Il était de bonne qualité, il pourra ressortir l'été prochain.
J'arrive à ma demande:
Michelle, un sweat ou un polaire ou une doudoune... enfin quelque chose d'un peu chaud pour cet hiver avec un beau décor comme sur le T-shirt, est-ce au programme?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
enfin quelque chose d'un peu chaud pour cet hiver avec un beau décor comme sur le T-shirt, est-ce au programme?
.


Avec un rototo pas exemple...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de rottoto pour l'instant, car il me reste plein de tee-shirts ;

bon c'est vrai la saison ne s'y prête pas trop, mais j'ai vu des bénévoles astucieuses, qui mettent le débardeur ou le tee-shirt par dessus un vêtement et ma foi, c'est pas mal du tout !

alors, si vous connaissez des gens sensibles à notre cause, parlez-leur du tee-shirt !
il me reste une quarantaine de tee-shirts, principalement XL et XXL en beige col rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
j'ai vu des bénévoles astucieuses, qui mettent le débardeur ou le tee-shirt par dessus un vêtement et ma foi, c'est pas mal du tout !

Oh ba tient ça me rappelle quelque chose :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des "bénévoles astucieuses", chic, chic, Laughing
mais cet hiver par dessus l'anorak, je vais abimer mon joli tee-shirt, snif, snif. Crying or Very sad
Allez, Michèle, je comprends aussi que le problème, c'est que s'il en reste à la fin, ce n'est pas rentable de lancer une série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vente des tee-shirts est repartie !
pour l'instant, il y a des tee-shirts beiges de grande taille.
et à partir du w.e. du 8 mai, nous aurons plein de débardeurs toutes tailles et plusieurs couleurs, ainsi que des casquettes (courant mai)

à ce propos, j'aurais besoin de "mannequins" toutes tailles pour photographier les différents modèles .
j'attends les candidatures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...