Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Un an de bonheur...

Messages recommandés

Voilà, cela fait un an que nous vivons avec la belle Mascotte! Plus précisément le 27 juin 2007 par un jour de pluie, j'ai croisé les yeux de ma belle louloute et vous connaissez la suite... Après une mésaventure éprouvante, nous fêterons les un an avec Nono en août! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je peux vous annoncer que dans un mois, nos 3 loulous (n'oublions pas gros chat!) seront comme des rois, car j'ai été mutée en Eure et Loir (près de Dreux) et nous avons trouvé une charmante petite maison avec un grand jardin et nous emménageons fin juillet! J'aurais voulu vous envoyer les dernières photos mais je ne remets plus la main sur mon câble USB (moult cartons dans l'appart') Rolling Eyes
En tout cas, ils vont très bien, Mascotte toujours aussi chipie (on est obligé de barricader le frigo car elle arrive à ouvrir le congélateur et à se servir en notre absence... Shocked ) et le petit Nono est une crème de crème, très câlin, en un mot : une tribu ADORABLE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mel78! :POUCE UP: JE crois que tout le monde se souvient de ta mésaventure avec Mascotte et qui a conduit à l'adotpion de son compagnon de cage... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations ! :TURLUTUTU:

Une maison avec jardin ......ils vont être heureux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour toute la petite famille :POUCE UP:

Soyez heureux dans votre futur chez vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: bon anniversaire....(c'est vrai qu'il y a un an, il y a eu une triste période...)mais tout s'est bien terminé !
ne nous oubliez pas quand vous serez dans les vertes pâtures de l'eure et loir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...