Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

liza est une grosse comédienne

Messages recommandés

Ce matin, on a fait comme d'hab notre petit tour pipi/caca, et comme d'habitude, Liza est allée terroriser un coup les matous du voisinage rabbit (pardon Pamela rabbit ).
Bon sauf que là, elle a du mal négocier son virage au triple galop et je l'ai retrouvée la patte avant en l'air, couinant tout doucement (ouh lala, j'ai crès crès mal affraid )

J'ai donc regardé les coussinets, rien, je suis remontée en tatant doucement la papatte, et recouinage tout discret (qd elle ''simule'', on en prend plein les oreilles :RIRE: )

Brefle, elle a fait trois mètres et s'est couchée (ah mais non non hein, moi jbouge plus, jpeux plus, jsuis trop gravement blessée pale ) et j'ai fini par me résoudre à la porter sur le chemin du retour (alélouiiiiiia elle ne fait que 9 kilos rabbit ).
Benjamin l'a ressortie lorsqu'il est rentré de son permis, elle posait plus du tout la patte, n'a jamais voulu descendre les escaliers, a fait trois mètres dehors en clopinant, fait son ptit caca (celui qu'elle a pas fait ce matin tot pour cause de quintuple fracture rabbit ), s'est allongée et a attendu que Ben se décide à la reporter à la maison.
Toute la journée, gros cinoche à coup de ''je marche seule sur trois pattes, abattue, abandonnée dans l'appart, tête et queue basse, air tristounet car je souffre terriblement, caresse moi j'ai atrocement mal'', bref, rendez vous chez le véto a été pris pour 16 h40.

On en revient rabbitrabbit
A t elle senti qu'il fallait que la comédie cesse ? scratch
10 minutes avant que j'arrive à la maison pour la récupérer et filer chez le vét, comme par hasard, elle s'est remise à marcher tout à fait normalement, et c'est une Liza galopante que j'ai vu arriver à la voiture rabbit
Y avait le vaccin piro à faire dans un mois, je msuis dit tant pis, on y va comème, histoire de tater le membre (sait on jamais) et au moins on aura pas pris rdez vous pour rien.
Le véto l'a vue arriver, il s'est marré direct. Evidemment, elle n'a rien de chez rien rabbit . Par contre elle a tellement stressé qd elle a vu ou on attérissait qu'elle nous a fait le coup du coeur ultra galopant, halètement inquiétant et montée de température ( 40 affraid ) et il n'a pas voulu faire son vaccin.

Le véto lui a qd même fait une ptite piq d'anti inflammatoire au cas zou et je dois controler ce soir et demain matin sa temp. parce qu'ils ont encore une fois tellement de cas de piro en ce moment qu'il se méfie et qu'il préfère etre sur que c'est bien un poussée de fièvre due au stress (vu le cinoche ''je suis malaaaade'' qu'elle nous a fait aujourd'hui ......).

Bon je m'inquiète sans m'inquiéter du tout hein. Elle a vidé sa gamelle en rentrant, dort tranquilou sous la table, est allée faire son pittbull à la porte qd les voisins sont rentrés. Je vais juste zieuter température et pipi et puis valà rabbit

La cerise on the cake c'est que gentil véto mimi tout plein ne m'a rien fait payer du tut

J'ai mis ça sur le compte de mon charme fou mais fiston m'a gentiment claquée dans mes ardeurs.
si je résume son discours en allant tout droit au lieu de tourniquoter : ''ouais c'est bon, t'es qu'un thon, il t'a pas fait payer parce qu'il sait que tu repasses dans 3 semaines pour le vaccin piro et qu'il va te saigner comme une vache :RIRE:

on ne peut même pas compter sur nos propres enfants pour nous remonter le moral !!! :PLEURE:
on l'imagine bien, la Liza, on l'a déjà vue, avec son air de chien battu, souffrant atrocement... :RIRE:

Sympa le fiston Exclamation
C'est une vraie coquinette ta Liza. Mais peut être qu'elle s'est vraiement fait mal et que ça s'est envolé d'un coup d'un seul.....comme par miracle Laughing

Pauvre del après trois foi le permis trois fois le véto :CONTENT: il ne faudrait pas que toute ta petite famille y prenne gout.:RIRE:

Sébastien a écrit:
Pauvre del après trois foi le permis trois fois le véto :CONTENT: il ne faudrait pas que toute ta petite famille y prenne gout.:RIRE:

bof, moi ça me dérange pas d'aller chez le véto si y mfait pas payer rabbit (pis il est pas dégueu à regarder alors bon :RIRE: )

Citation :
Sympa le fiston

ah mais il est très gentil et très diplomate rabbit j'ai juste résumé sa pensée profonde :RIRE:

Citation :
Mais peut être qu'elle s'est vraiement fait mal et que ça s'est envolé d'un coup d'un seul.....comme par miracle

disons que moi j'anthropomorphise à mort rabbit
mais c'est vrai que le véto a pas exclu du tout un bon coup sur la patte (comme nous qd on se cogne le tibia) et qu'après, une fois la douleur partie, elle l'a plus posé de peur d'avoir mal Rolling Eyes

Ta liza et ma Salsa c'est les mêmes chieuses!!! Salsa m'a fait le même coup il y a un mois, je l'ai portée jusqu'au canapé ou elle a plus bougé pendant deux heures ( vu qu'elle a pas le droit d'y aller en temps normal, elle a profité un max!!), refus de se lever, air de chien battu, mais bizarre, comme je l'a connais, avant d'appeler ma veto, j'ai attrapé le grelot que je lui met pour les promenades, et là, miracle, elle sautait commme une malade... Bon j'ai été bonne pour une balade supplémentaire, vu que je suis pas sadique :RIRE:

En tout cas, plus de température à l'horizon rabbit

(tiens nounours, tu tombes bien, je crois que j'ai embarqué un de tes verres en plastique, à l'issue de la dernière balade. Je le mets de coté bien sur)

ah DEL, j'adore ta façon de raconter les petits anecdotes, cela me donne le moral,

si tu n'existais pas ma del, il faudrait t'inventer, surtout pour le forum,

et dit à ton fils, qu'il devrait être heureux d'avoir une maman comme toi :RIRE:

Trop forte cette petite Liza ! heureusement que tout va bien mais surveille la quand même au cas où elle fasse une petite rechute :RIRE:

tu parles d'une rechute rabbit
elle cavalait comme un lapin ce matin flower

(tiens nounours, tu tombes bien, je crois que j'ai embarqué un de tes verres en plastique, à l'issue de la dernière balade. Je le mets de coté bien sur)[/quote]

Pas de soucis ,j'espère que l'on se reverra pour une autre promenade avec poilus.
Mon fils rigole encore des aventures de Liza. :RIRE: