Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

que faire??

Messages recommandés

je nourris depuis 2 ans des chats ,actuellement il y a une petite chatte super caline,1 an environ les maitres ont deménage ,
je ne peux la prendre ,deja 3 chats ,2 spa,et un sauvetage en aout d'un pauvre pepere mis lui aussi dehors
je n'arrete pas de penser ,a cette petite mere,tout les matins ,elle est toujours la à m'attendre,,,elle merite de ne pas finir a la rue
il y a des jours ou plus de 10 chats attends le mangé,aujourd'hui je suis un peu démoralisée,
que faire pour cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a-t-il un espoir qu'elle se soit perdue pendant le déménagement et qu'elle n'ait pas été abandonnée volontairement et dans ce cas un espoir de retrouver ses maîtres (je pose la question parce que j'ai souvent vu des affiches de gens recherchant un animal que le déménagement avait perturbé et qui s'étaient échappés...)
de toutes façons tous ces chats "en trop" que tu nourris, c'est bien démoralisant...heureusement qu'il y a des gens comme toi pour s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les personne sont partis depuis 3 semaines ,un demenagement, la puce est restee car elle etait en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat a écrit:
la puce est restee car elle etait en chaleur
affraid il faut à tout prix l'attraper et la stériliser (avorter) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,mais qui va me la prendre, avec déjà 3 chats,etant ass mat , je suis complete je nourris 10 chats ( matin et soir)sans compter les depart en vacances,3 nouveaux chats
ont on ete mis dehors ,et seront recupere, au retour,
je ne sais que faire ,pour cette puce super caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut l'attraper et l'amener à la fourrière de Poissy. Tu dis qu'elle est sociable, elle va être transferée à la spa de plaisir. Il ne faut pas la laisser dans la rue. Si tu as besoin d'aide je serai disonible cette semaine pour t'aider. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,pour vos reponses, je pourrais la prendre que le week end prochain, car les enfants arrivent a 8h le matin jusqu'à 18h30 et mon mari ,part a 9h au travail donc pas possible avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fourrière est ouverte touis les samedis à partir de 8 heures. Ca serait vraiment bien si tu pourrais l'amener. J'espère qu'elle ne va pas faire ses petits cette semaine. affraid
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me contacter. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...