Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-sophie111

Perte d'équilibre, apathie

Messages recommandés

Bonjour,

Shun a été castré hier, revenu groggy, sans entrain, sans appétit (normal)

ce qui m'inquiiète : il chute en urinant (se tord de douleur, et hop à terre), ce matin à 11h30 encore

est-ce normal (c'est une opération courante, mais ça reste une intervention chirurgicale sous anesthésie), ou c'est plus dur pour mon grand loup ?

qui connaît le nom d'un médoc analgésique à se procurer en pharma ou chez le véto, il me fend le coeur tout rabougri qu'il est dans son panier ?

je souhaiterais le soulager, petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à joindre le refuge, c'est normal, c'est moi qui me soucie trop. Exclamation qui galope comme un lapin 24 h après une opé ?? personne ...

donc sorry, parlons de choses plus intéressantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben très franchement ça m'aurait vachement inquiétée aussi !! Déjà que c'est jamais agréable de les voir mal à l'aise mais quand en plus il souffrent visiblement...
J'espère que ça va vite aller mieux le grand loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'aurait inquiété.
d'ailleurs ton message m'a inquiétée parce que Liza galopait comme un lapin qqes heures après son retour de stéri rabbit (enfin ..... aurait galopé comme un lapin si j'avais laissé faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait castrer Willy, il n'a pas mangé pendant 24h et était bien grogi aussi mais il a pas eu ce que tu décris pour Shun mais si le refuge t'as dit que c'était normal, pas de souci. Après, c'est un peu comme nous, chacun réagit différemment après une anesthésie générale.

Bon rétablissement au grand loup noir Shouuun tongue , il va vite retrouver sa vivacité, t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'appétit...classique...perte d'équilibre...nos chattes ont toujours eu tendance à "croiser les pattes" un petit peu comme si elles avaient un peu bu mais plutôt au réveil, plus le lendemain...s'il souffre, un lendemain d'anesthésie il ne faut peut être pas lui donner n'importe quoi...on t'a sans doute bien conseillée au refuge..
une grosse caresse et bon rétablissement à ta grosse bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le réveil a eu lieu à 18h30 (ouf on organisait déjà le planning pour demain à cé ki ki va chez le véto), un bruit de clef (signifie promenades pour beaucoup de chiens sur cette terre), Monsieur est allé se poster devant "son" clou à laisse.

On a pas fait une promenade douce, en liberté, il s'est même fendu d'un petit trot sur qqs mètres au retour.

Et au retour, il est allé renifler dans son jardin, donc terminé les "je reste cloué au panier avec une tête de malheureux".

Donc on est tous content, I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tant mieux si le beau SHUN va mieux! :POUCE UP: Normal de s'inquiéter pour son chien Anne-Sophie, vaut mieux ça& que de passer à côté d'un truc grave, au moins tu l'as bien surveillé :CONTENT: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage avec vous le soulagement. I love you bravo d'être a l'écoute des bobos de votre loulou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shun est désolé de vous avoir inquiété ... pour rien, mais vous remercie de ses 4 pattes et de son coeur (énorme). :SMILEY DEVIENT

Verdict définitif demain matin, mais un bon aperçu ce soir tard (la dernière ballade, toujours si "cool")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:COOL2: :JLAVAISDIT:

de toute façon que ce soit les "mâles" chiens ou humains, c'est pareil, ils adorent se faire plaindre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
:COOL2: :JLAVAISDIT:

de toute façon que ce soit les "mâles" chiens ou humains, c'est pareil, ils adorent se faire plaindre :RIRE:


ah ça !! c'est sur. les mecs c'est des chochottes rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément qu'il avait le beau rôle et qu'il avait envie de rester à l'agonie:

- pour vérifier que son équilibre allait mieux : Mr a monté les escaliers pour aller renifler dans les chambres (sa dernière tentative remontait à Janvier 08, lors de sa première semaine en famille), du coup il ne s'est pas fait stopper par un "non" sec, mais raccompagné doucement dans les escaliers (on a avait peur qu'il se vautre) Suspect saut de biche pour les deux dernières marches
confused un talent supplémentaire de notre wouffie, comédien avec public acquis : les huluberlus qui lui servent de "maîtres"

-talent n°2, s'adapter à qui fait la promenade : vers 21h30, courte ballade avec moi, en liberté, tout tranquille avec les oreilles baissées, revient souvent vers moi pour se faire caresser (enfin faut dire que je devais avoir une tête à ça : de petit loulou a bobo, viens voir Môman va te réconforter), j'en reviens avec l'idée qu'il est pas encore au top, ça stagne depuis 18h ...

ballade de minuit : mon mari m'accompagne un peu, comme on discutait normalement, Mr a bourlingué comme d'habitude, a même ramené des pommes de pin pour qu'on lui lance... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...