Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kjullien

Didji adopté le 9 sept 2007 ! Les niouses !

Messages recommandés


Bientôt un an que Fidji (anciennement Didji) est dans la famille ! Et que du bonheur et de grands éclats de rire !
Il n'est toujours pas finaud, le bougre !! Mais c'est un grand tendre qui ne demande que des câlins ! La preuve en photo avec notre fils aîné !
Peu après son arrivée, il faisait des fugues. C'est désormais de l'histoire ancienne !
J'étais enceinte lors de son adoption et, depuis mars et la naissance d'un nouveau petit garçon, Fidji se prend pour une nounou : Il nous prévient quand les enfants sont réveillés !
C'est une belle joie que cette adoption réciproque !
Merci à la SPA et tous ses bénévoles !
La famille Jullien et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très très beau ce chien ! Et c'est que du bonheur cette photo ! Félicitations :POUCE UP: et merci à vous pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles du gentil fidji! flower
il est devenu encore plus beau!

je me souviens de lui quand il est sorti de fourrière et qu'il restait prostré au fond de son box, on se demandait même s'il n'avait pas choppé la maladie de carré!
et puis, rapidement le beau didji a fini par se décoincer et dès que je rentrais dans son box, j'avais le droit à des griffures assez impressionnantes, tellement le ptit bonhomme faisait la fête!

merci pour lui! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...