Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLE06

Petites nouvelles de Duck

Messages recommandés

C'est un super compagnon qui sait se faire aimer dans sa nouvelle maison depuis le 1er juillet 2008 jusqu'à l'éternité I love you (OAA 9778)
un amour de toutou très sage contrairement aux recommandations qui nous ont été faites,il est vrai qu'il n'est pas souvent seul sans nous meme qu'il ne l'est pas du tout avec son copain Brasco que nous avons adopté en mars 2007 (OAA 9358),nous les trouvons heureux de vivre ,très joueurs,ils aiment l'eau et ne se quittent plus d'un poil Wink
Duck écoute bien ,il est attentif ,interressant très présent ,observateur ,vraiment gentil avec notre petit coquin de perroquet,nous vous donnerons d'autres nouvelles un peu plus tard avec des photos,
GROS bisous aux précieux amis de la SPA :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour ces bonnes nouvelles du gentil DUCK I love youI love you
Maintenant on attend les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 semaines sans internet et là je reviens, j'ouvre les nouvaux posts et qu'est-ce que je vois....Nous parlons bien du même Duck! Du beau et du sublissime Duck? C'est une super nouvelle!!! :POUCE UP:

Je suis hyper contente pour lui. Il a une bouille d'enfer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et surtout n'hésitez pas avec lessss photossssss je serai ravie de lesssssssss voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...