Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

de belles adoptions ce samedi

Messages recommandés

CELLOS, le beau cellos adopté ce matin

TYSON, le boxer,

SION, un beau chien tout noir

MICKY, le beau bringé

et la réservation de MISTER KISS par une personne habitant en bretagne


QUE DU BONHEUR flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super et surtout souhaitons leur bonne chance et pas de retour pour tous. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE DU BONHEUR AUJOURD HUI ET MA PTITE LARME QUAND J AI VU TYSON PARTIR MAIS QUELLE JOIE!!!!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est vraiment de très bonnes nouvelles tout ca, un beau samedi... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Il manque une autre bonne nouvelle si j'ai bien compris... n'est-ce pas QuestionQuestion Il y a eu une autre réservation?? :CONTENT:

Qui ????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....et on oublie pas la réservation de Volga. Elle va bientôt découvrir la vie avec notre Axelle et son mari. :POUCE UP:
Angel, la Boxer la plus craintive des trois, est réservée aussi. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard mais effectivement nous avons eu le plaisir de découvrir Volga hier, une chienne adorable, des calins et des calins et encore des calins. J'ai pas eu besoin de convaincre Bruno, Volga l'a fait pour moi!!!!!
Nous devrons faire preuve de beaucoup de patience avec elle pour qu'elle découvre sereinement la vie. Nous avons hate qu'elle arrive à la maison. Et cette adoption s'est un peu grâce à Evelyne...n'est ce pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga est un vrais ange. J'aime bien la prendre avec moi en pause, elle fait le tour de la table pour quémander des câlins à tout le monde :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial, de bonnes nouvelles au début de la semaine. Je suis contente pour tout ces chiens adoptés. Malheureusement, je ne sais pas qui c'est Volga, je suis déjà partie depuis trop longtemps. Est-ce que tu mettras une petite photo, Axelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mathilde, biensur je mettrais des photos de Volga et il s'agit d'une très gentille boxer, tu peux la voir sur le site des chiens à adopter. Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de lire tout ça : c'est vraiment génial toutes ces adoptions, on en attend encore plein d'autres comme ça :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...