Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

FEUX d'ARTIFICE : attention aux chiens perdus

Messages recommandés

Ah oui, alors, quelle galère que ce 14 juillet!!! Hier soir, ma foldingue de Sarah était terrorisée: elle s'est glissée SOUS la cheminée ( doit y avoir 25cm de hauteur, et ma lolotte n'est pas mince mince :CONTENT: ) et elle grattait le mur comme si elle vouliat creuser une galerie pour s'évader , alors j'imagine que si elle avait pu filer au grand galop droit devant elle dans la rue///BYE BYE sarah!

Il faut vraiment bien surveiller les troutrouilles, tu as bien raison de le rappeler, Michèle!

J'ai cru que kenny allait faire une crise d'épilepsie tellement il tremblait le pauvre. Mon chat n'a pas eu trop peur puisqu'il s'est retrouver bien planqué dans son coin favori le placards. C'est d'ailleurs très agaçant :SMILEYRHOO: :LOLTIENTLOL:

ben ça se passe pas bien ici non plus, il ne veut plus décoller du panier depuis hier, regarde tout le temps au plafond, ne s'alimente plus (j'ai réussi à le faire boire c'est tout)

pour le ballader, il faut le traîner (je parle de ballade en journée sans pétard)

on a même cru à la fin qu'il avat mangé du poison (langue sortie, tremblements), car qu'il ait peur pendant les pétards OK, mais le lendemain...

il a vraiment associé la maison à "pétards", il a accompagné mon mari au boulot ce matin, tout guilleret là-bas, et il a été difficile de le faire sortir de la voiture à leur retour.

je l'emmène en forêt, avant le début de soirée, il m'a suivi au pied tout le temps (pourtant une heure de marche en pleine forêt sans pétards), retour à la maison aussi Monsieur voulait rester dans la voiture.

je me demande combien de temps va être nécessaire à un retour à la normale...faut dire que pas de bol, j'attends une heure du matin pour lui faire sa dernière sortie hier, pensant qu'on serait tranquille : on est juste passé devant un établissement qui lançait sa série de feux d'artifice affraid le pauvre il a été servi du coup...

Liza aussi vit l'enfer depuis une quinzaine de jours du fait des gamins qui balancent des pétards.
Qd elle est avec moi, elle se réfugie dans mes jupes au moindre paff, qd elle est avec Benjamin, elle retourne direct à la maison.
En plus le feu d'artifesses des clayes est lancé à 50m de chez moi. Elle s'est planquée sous la couette tellement elle avait la trouille.
j'espère que les gamins ont fait exploser tout leur stock rabbit

mon grand Gaulois qu'avait peur que le ciel lui tombe sur la tête s'est "décoincé" de lui-même hier tard, alors qu'il y avait encore du bruit.

je crois que le déclic a été la faim, avec cette gamelle débordante de croquettes à 2 m de lui...flûte alors rabbit

comme il est pas mort durant qu'il se baffrait, Monsieur est redevenu tout guilleret après. I love you