Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Idée pour tout les personnes travaillant dans les écoles

Messages recommandés

:RIRE: :RIRE: oui !! super!! Une matinée de silence....... :RIRE:

Des bénévoles SPA qui vont dans les écoles pour sensibiliser les enfants sur les abandons, la souffrance animale, les choses à ne pas faire (laisser le chien dans une voiture au soleil), etc...

Shocked HOU LA LA !! On se perd là, RAINETTE j'ai très bien compris le reportage :CONTENT: , mais je ne comprenais pas les coms du post qui ne comprenait pas l'idée :RIRE:

Dominique : c'est a cause du premier message de Nicolas dans lequel nous ne voyons... Que du blanc ! :CONTENT: Et en rapport avec le titre : "Idée pour tout les personnes travaillant dans les écoles".

Ah, enfin!! Mais je me demande si Marie-Christine et une autre bénévole ( Evelyne?) ne l'ont pas fait dans une école des Yvelines...
Faudrait leur redemander... Excellente idée en tous cas flower
Nicolas et Adeline , super bénévoles I love you , je vous invite dans ma classe quand vous voulez :POUCE UP: et je vous prête mes élèves sans aucun problème! :RIRE:

y a aussi MAG, comme instit!

marina a écrit:
Nicolas et Adeline , super bénévoles I love you , je vous invite dans ma classe quand vous voulez :POUCE UP: et je vous prête mes élèves sans aucun problème! :RIRE:

Ca dépend.... T'as le droit de perdre combien d'élèves en une journée ??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Oui Marie-Christine et Evelyne l'on déjà fait, c'est à cet occasion que le chien de M-C à reçu le titre symbolique de plus beau chien du monde :POUCE UP: .

Nicolas a écrit:

Ca dépend.... T'as le droit de perdre combien d'élèves en une journée ??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Jamais un prof n'a révéler le pourcentage de perte autorisé :RIRE: pourtant on essaye de savoir tous le jours Rolling Eyes