Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Une grosse pensée

Messages recommandés

Christiane, notre bénévole petits chiens, s'est blessée avec un grillage ce soir. Un beau gros bobo pas beau au niveau de l'oeil. Alors, je voulais profiter du forum pour lui envoyer tout mon soutien et plein de courage... On pense a toi, et je suis sur que tous les p'tits chiens en font autant.
Bon rétablissement... et donne nous vite plein de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement christiane,

nous en parlions justement samedi dernier, avec marie chirstine, c'est vrai que ce sont les aléas du "métier" quand on sort les chiens, parfois on se fait mal avec le grillage, plus que des morsures d'ailleurs :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors...justement, avec Adeline aussi, lundi dernier, on parlait des bobos qu'on se fait aux mains, au bras...etc...avec le grillage, quand on prend nos loulous de la Rotonde...!!
Gos bisous à Christiane, bénévole super efficace! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, j'espère que ce n'est pas grave et que ton oeil n'a rien.
Gros bisou Christiane, remets toi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Ben mince alors...justement, avec Adeline aussi, lundi dernier, on parlait des bobos qu'on se fait aux mains, au bras...etc...avec le grillage, quand on prend nos loulous de la Rotonde...!!


Et aux Rustiques... ATTENTION à la tête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu des nouvelles de Christiane aujourd'hui. c'est sa paupière qui a tout pris et heureusement l'oeil n'est pas atteint.

elle en est quitte pour un gros gros pansement, un oeil au beurre noir et du repos bien sûr.

bon rétablissement

:GETWELLSOON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence Christiane, en espérant que vous serez vite de retour au refuge pour tous ces petits toutous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis "en stand by" je pense toujours à vous tous. Bon rétablissement à toi :SMILEYFLEUR: et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à vous remercier tous,pour vos témoignages de sympathie,je viens de rentrer chez moi en début d'après-midi,je souffre un peu moins,et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.Je vous embrasse bien fort.Je ne souhaite qu'une chose, revoir tous mes petits chiens que j'adore et bien entendu vous tous.A très bientôt.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon rétablissement à vous.. les loulous attendent votre retour avec autant d'impatience que nous..

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va cet oeil, Christiane ? J'espère que ça se passe le mieux possible.
à bientôt au refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lillie de prendre de mes nouvelles.Mon oeil va mieux,il commence à désenfler,et à s'ouvrir.Je ne souffre plus et le 31/07 je vais me faire enlever les fils.Donc patience,il n'y a que ça à faire.A bientôt,Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie que tu ailles mieux, Christiane!
:BISOUS2: et j'espère à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour vous Christiane qui devez vous faire enlever les fils aujoud'hui,bon courage et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être passé par une épreuve comme ça il n'y a pas si longtemps, je vous souhaite tout plein de courage. Le retrait des fils ne fait pas mal en général et si jamais vous voulez des conseils pour améliorer l'aspect des cicatrices, papa étant dermato, j'ai quelques tuyaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette,pour me proposer des tuyaux,pour améliorer mes cicatrices.Mes fils ont été enlevés sans problème et sans douleur.Maintenant,il faut que la paupière du haut s'ouvre mieux et surtout se dégonfle.J'attends tes tuyaux et merci à toi et à tous les autres pour votre soutient.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tour coeur avec toi, christiane!

les "petits" du refuge attendent avec impatience ton retour!


bisous! :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer a écrit:

Citation :
Y'en a qui réclament leurs gateaux.... Smile


Bon, d'accord ya les 4 pattes... :CHIEN REMUE: mais nous aussi, on veut des gâteaux pour la petite fête de retour de Christiane!!!
:ANNIFETE92:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles,mon oeil est moins gonflé,il s'ouvre tout doucement,il faut être patiente.Je ne peux pas conduire pour l'instant car je ne me sens pas à cent pour cent,maitre de la situation.Pour le reste ça suit son cours.J'ai hâte de revoir mes petits loulous et vous tous.A bientôt.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orianne de demander de mes nouvelles.Disons que ça ne va pas trop mal, mais mon oeil n'est pas encore très ouvert,et il faut que je sois patiente et c'est assez dur.Je commence à trouver le temps long et je pense, que je ne vais pas tarder à repartir vers Orgeval .Merci encore et à bientôt,Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va créer le gang des pirates d'Orgeval Wink bandeau sur l'oeil. Je veux bien tenir le rôle "du" capitaine crochet les fois où je viens tongue

Bon courage Christiane : c'est vrai que le temps parrait très long quand on ne peut plus faire ce que l'on veut et aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...