Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatdoption

QUI est sur poissy

Messages recommandés

il y aurait un tres vieux chat dans un état pas possible sur poissy
on m'a demandé de l'aide
je veux bien le faire soigner mais avec mon bébé je ne souhaites pas récuperer tous les chats du 78
il est apparement tres mal en point
hélas partant bientot en vacances j'ai peu de temps pour aller sur poissy
qui peut aller voir et si besoin me le rapprocher de chatou svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, il est ou exactement à Poissy ? Je peux aller le chercher demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fable_979@hotmail.com
mail de la personne qui a vu le chat (elle est en province depuis ce soir)
mais elle l'a vu ce matin quand elle était encore chez sa belle soeur
qui a eu peur de le prendre vu l'état
il trainerait là bas depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Mon dieu, il est ou exactement à Poissy ? Je peux aller le chercher demain.


Merci Suzane...

Si besoin pour transfert Poissy ---> Chatou, je peux aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je suis casse pieds avec mes sos
mais c'est sans cesse que j'en recois des comme cela
au min un tous les 2-3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatdoption a écrit:
06.26.02.44.78 mon tel si besoin
l'ideal vu l'état ce serait que je puisse l'avoir avant 19h30...(véto)


Je comprends bien l'urgence mais je ne pourrais pas dans tous les cas ramener ce chet avant 19h30 à Chatou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au courant
au pire je verrai avec ma véto
ou si quelqu'un peut entre midi et deux je peux filer vite fait sur st germain
mais apres ca va etre dur j'ai un rdv à 15h puis 17h30 puis 18h30 et mon homme qui arrive vers 19h30 au rer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en occupe. Je vais contacter la personne et je vais aller à Poissy demain matin. J'ai une caisse transport pour chat et une trappe. Je le prends chez moi et après je vous téléphone......
Bonne nuit et à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Suzanne ne répond pas au téléphone.


ah, c'était toi ?? J'étais dans la voiture avec les flics derrière alors......tu comprends que je n'ai pas repondu. :RIRE:

Je reviens de Poissy. J'ai vu le chat, je l'ai caressé (cocotte un peu) et je lui ai donné un peu de pâté . Il se laisse caresser facilement. C'est vrai qu'il est pas dans un super état.
J'ai sonné aux portes des gens et on m'a appris qu'il appartient à une dame dans une des pavillon. Il est tatoué, castré et il a 18 ans. Il parait qu'il adore être dans la rue (il a acces facile au jardin) et il est juste à côté de la forêt. Donc voilà. Il vit sa petite vie tranquille. J'ai laissé mon n° au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce chat se trouve rue de la Bruyère, nous en avons deux dans la rue comme ça. Ils appartiennent à des gens, mais préfèrent vivre dehors apparement. En tous cas, moi je les vois des fois qui font la sieste au soleil!!! les veinards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait c'est rue de la Bruyère. Merci pour ce temoignage, ça me rassure un peu. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BRAVO: Super SUSU I love youI love you , d'être allée voir si vite sur place! En fait si ce chat n'est pas abandonné ni maltraité, on ne peut pas faire grand-chose pour lui, sinon lui laisser finir sa vie en liberté ( c'est quand même mieux que derrière un grillage...)
Peut- être simplement avoir un oeil sur lui, pour les forumeurs du quartier? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème!!! Je jettrais un oeil de temps en temps, mais je ne les vois pas tous les jours. Si vous pouviez me dire à quelle hauteur de la rue il est le plus souvent.... car ma rue est très grande!!!! Il y en a un qui est souvent vers chez moi (en fait, très souvent sur mon parking qui donne dans la forêt) , mais l'autre je le vois plus rarement, il doit être plus haut dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, il est quand même très âgé, et même s'il est bien soigné, les signes de vieillesse peuvent faire penser à de la négligence,

ah la vieillesse n'est gracieuse pour personne, même pas et surtout pas nous :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si vous pouviez me dire à quelle hauteur de la rue il est le plus souvent....

Il habit la maison qui fait L'ongle avec le Boulevard des Loges. Dans cette impasse il y a 4 maisons. C'est le n°17 et le pépère se trouve juste en face sur le trottoir collé contre un mur.
Merci nounou123. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte!! je ne me souvenais plus à quelle hauteur de la rue je l'avais vu! Je confirme que mr fait souvent sa bronzette en fin d'après midi! Je l'y vois régulièrement quand je sorts du Parc avec mes ptits loups! Et je ne le crois vraiment pas malheureux! Je vais partir en vacances en fin de semaines, mais repasserai d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...