Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

slam va mieux

Messages recommandés

le petit père slam profite de sa convalescence avec sa maitresse si attentionnée,

une p'tite photo de slam en train de récupérer des forces... heu je sais .. il est sur un petit fauteuil mousse ! mais bon il est si sage !

Il est beau, sur son "ptit fauteuil en mousse" I love youI love you !!!
Merci Evelyne, d'avoir remis un post avec un titre plus cool, car c'est vrai que le précédent était angoissant affraid , d'autant que SLAM va aller de mieux en mieux maintenant! :POUCE UP:

voilà le loulou dans les bois répondant à l'odre "assis pas bougé" ; il faut savoir que Slam ne voulait pas faire cet exercice au début de son adoption car je pense il avait peur de la séparation, et lors de l'exercice il marchait à pas de velour vers moi impossible de lui faire faire l'exercice ! après 2 à 3 mois ca allait mieux mais avec du mal et la regardez comme il est fier ! le plus dur c'est de résister à l'appel de la forêt et des sangliers ! ici il les chasse... ppff !

et là c'est avec son baton et il n'aime pas le donner !

Il est vraiment très beau et effectivement sur la dernière photo, il montre bien que c'est SON baton!

effectivement le jeux pour lui il faut le limiter car très rapidement il "s'énerve" et grogne pas bon ! quand on est trop proche et qu'on joue trop fort avec lui, mais une remise à l'ordre de suite et il retrouve son doux regard dans le dizieme de seconde près !

Très beau ce petit slam... et heureuse d'apprendre qu'il va mieux... meme si je l'es jamais connu je sais qu'aucun d'entre eux ne méritent tous ces gros malheur...

Je vous souhaite à tous les deux une très belle histoire...