Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Cactus

Blacky - OAA 10309 R

Messages recommandés

:BIENVENUE: Mlle Cactus!
Blacky est un chien magnifique, mais pas facile facile! Emily , qui le connait bien, est en vacances, mais il y a aussi VINCENT qui le promène régulièrement, et qui pourra vous en parler... :patience: ....

Merci pour cet accueil sur le forum. Et pour votre réponse.
Nous attendrons Emily ou Vincent pour comprendre ce "pas facile, facile" énigmatique.
à bientôt

Mlle Cactus a écrit:
Merci pour cet accueil sur le forum. Et pour votre réponse.
Nous attendrons Emily ou Vincent pour comprendre ce "pas facile, facile" énigmatique.
à bientôt

Mieux vaut peut-être déjà passer au refuge... Emily n'y repassera que dans deux semaines (et entre temps je dooute qu'elle se connecte) et Vincent ne passe pas par le Forum je crois...

Albane devrait surement pouvoir vous renseigner.

Blacky a besoin d'etre cadré en douceur car monsieur a son caractére!!!
Il n'est pas sociable avec les chats.

albane a écrit:
Blacky a besoin d'etre cadré en douceur car monsieur a son caractére!!!
Il n'est pas sociable avec les chats.

Merci Albane :CONTENT:

Oui merci Albane pour cette précision capitale. Pas sociable avec les chats, est un point que nous ne pouvons négliger.

Nous passerons sans aucun doute au refuge lorsque nous serons prêts pour une nouvelle adoption. Pour l'instant nous ne sommes pas tout à fait "mûrs".

De plus Une adoption ne se fait pas à la légère. Ou sans doute que si, l'inconscience aide à franchir le pas que l'on ne ferait peut-être pas si l'on y réfléchissait posément ?! ;-))

Nous avons déjà un adorable chaton. Donc une nouvelle adoption ne se fera pas sans son accord. Il est important de lui trouver un compagnon qui ne sera pas "allergique" aux chats.

Coup de foudre pour la "belle Rosie" au départ, mais elle non plus ne semble pas aprécier les chats...

Intoch... Gueule d'amour... Qui s'entendrait peut-être avec les chats ???
Et Flock ???

Didou s'entend avec les chats je crois

il est lui aussi depuis longtemps au refuge et je crois que s'est un super chien... I love you

Alors là, Intoch et les chats, ce n'est même pas la peine d'y penser!! :CONTENT: A côté de ça, il a mille qualités, c'est vraiment un AMOUR de chien I love youI love youI love you !

Flock est sociable avec tout le monde y compris les chats.
Il y a Randa, femelle dogue argentin ADORABLE, qui s'entend parfaitement avec les chats...

......et si vous aimez les Bergers Allemands il y a Toine....et peut-être Vipper ! Venez nous voir. :POUCE UP:

TOINE est un AMOUR I love youI love you ...et en plus, il adore jouer à la baballe, malgré son âge, qui n'est vraiment pas un handicap!
Les chats, il ne les regarde même pas...et c'est un plaisir de la promener en laisse car il ne tire pas du tout.
Il fait son "gros méchant" dans son box, en aboyant quand on passe, mais en fait il est... I love youI love youI love you !

susu a écrit:
......et si vous aimez les Bergers Allemands il y a Toine....et peut-être Vipper ! Venez nous voir. :POUCE UP:

Oui j'avais repéré VIPPER également, il est splendide... Mais je me demandais pourquoi est-il indiqué SAUVETAGE sur sa fiche de présenation ? Il n'est pas si vieux ?

MAIS....j'ai vu aujourd'hui un charmant monsieur qui venait sortir BLACKY, et qui m'a dit qu'il l'avait réservé...aurions-nous un espoir de voir partir bientôt ce magnifique Blacky????? confusedconfusedconfused

Le beau, pardon le MAGNIFIQUE Blacky a été adopté aujourd'hui... Souhaitons lui bonne chance. :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: