Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

FLOCK

Messages recommandés

je tenais à poster ce message car je viens te tomber raide amoureuse de Flock, une geule d'amour à l'exelence... D'après sa description et sa photo il represente mon idéal... Qu'elle splendeur, vraiment ....

Domage qu'il ne soit qu'en fond d'écran sur mon ordinateur...

Milles bisous plein d'amour à lui et à tous ses congénères...

J'ai déjà promené FLOCK, c'est un chien super sympa et très joueur, il a une super bouille. Il partage le box de MAMBO qu'on peut trouver sur le site aussi.

Qu'est ce que vous pouvez dire sur ce chien? ses conditions d'adoption? sa petite famille idéale ?

Une autre petite question?! J'ai eu un dogue allemand et je trouve qu'il a beaucoup de ressemblance avec cette race... Ne serait t'il pas croisé avec cette race? Il est vrai que la photo peu tromper...

Lorsque l'on souhaite adopter un petit ange j'ai vu qu'il etait possible de faire un essai avec une visite rassurante de la SPA? est ce le cas ou c'est moi qui est ceu comprendre mon idéal?

marechal-sueur a écrit:

Lorsque l'on souhaite adopter un petit ange j'ai vu qu'il etait possible de faire un essai avec une visite rassurante de la SPA? est ce le cas ou c'est moi qui est ceu comprendre mon idéal?

Je ne comprend pas ?

Oui j'ai cru comprendre qu'une adoption devait se faire valider par une bénévole de la spa qui se rend au domicile pour voir si le chien est heureux...

Ce que j'avou me semble très très bien et surtout rassurant!!

Je viens le voir samedi, y a t'il possibilitée de passer du temps seuls avec lui? jouer, marcher... pour se rendre bien compte de notre entente?

Je pose beaucoup de question et je m'en excuse...

Citation :
j'ai vu qu'il etait possible de faire un essai avec une visite rassurante de la SPA?

Heureusement, non, les adoptions "à l'essai" n'existent pas...on n'est pas dans le commercial, avec les 7 jours de rétractation, où on rendrait l'animal comme un vulgaire meuble ou une voiture!!! Bonjour le traumatisme pour le toutou, et qui pourrait se multiplier à l'infini.... :POUCE DOWN:

Je crois que vous confondez avec la visite de contrôle par un bénévole délégué, quelques mois après l'adoption, pour vérifier si tout se passe bien. Mais ça , c'est après l'adoption effective de l'animal, et c'est généralement plutôt sympathique.

Oui voila c'est ceux à quoi je pensait... je trouve ca génial!
Mon petit protégé peut il vivre en appartement? de 68m2 ?

Merci pour vos réponses, c'est agréable de voir qu'on est pas seuls avec nos petites hésitations...

J'ai cru lire que Flock avait été adopté ?

Avez-vous eu de (bonnes) nouvelles de ce chien dans sa nouvelle famille ?

Oui j'ai lu aussi qu'il avait été adopté et j'etais très heureuse de l'apprendre!!! J'attend avec impatience un petit article apparaitre dans la rubrique "nouvelles des chiens adoptés"...

Donc ce n'est pas vous l'heureuse élue...

Bon tant pis il va falloir patienter encore pour avoir des nouvelles de Flock.

marechal-sueur a écrit:
Oui j'ai lu aussi qu'il avait été adopté et j'etais très heureuse de l'apprendre!!! J'attend avec impatience un petit article apparaitre dans la rubrique "nouvelles des chiens adoptés"...

Nous l'aons vu au cours d'agility de dimanche dernier, il a l'air d'être bien tombé...

Chouette une bonne nouvelle !!!
C'est bien agréable à lire.
Heureuse pour lui...
Merci Nicolas :ORDICOEUR:

Super... Avec un peu de chance elle prendra connaissance du forum et viendra nous mettres de belles photos de lui... Comme j'ai hate!