Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marechal-sueur

A vos stylos : encouragez nos amis les animaux

Messages recommandés

Voilà face au forum j'ai eu un véritable coup de blooze en imaginant ce qu'ils pouvaient ressentir, tous plus différents les uns que les autres...

Alors j'ai laissée mon imagination leur écrire des petites paroles réconfortantes... en éspérant qu'il me comprendrons car je ne suis pas poète du tout!!!

Laissez vous aller...

TOI PETIT BOUT DE CHOU

Toi petit bout de chou, si tu cherche une famille comme moi, fait moi signe avec ta belle patte, ouvre moi ton petit cœur et fait moi un beau sourire,

A toi petit bout de chou, je te promets la vie que tu mérite : la plus belle.

Toi petit bout de chou, si tu me vois passer et que même pas je n’ai daignée te regarder, râle plus fort que tu n’aboie, saute plus haut que ton voisin, fait toi remarquer petite beauté,

A toi petit bout de chou, je te promets de faire attention à ton petit regard autant qu’à celui de ton voisin.

Toi petit bout de chou, qui à tant de mal à trouver l’amour d’un foyer, à cause de ta différence pourtant sans importance à tes yeux, de ton handicape qui te donne tant de charme, sache qu’il ne sait pas ce qu’il perd,

A toi petit bout de chou, je suis désolée de ne prendre en compte que ce que je vois, alors que tu as la plus merveilleuse des beautés intérieure.

Toi petit bout de chou, ne reste pas en retrait au fond de ton box, montre ta belle frimousse à tous les passants, essai de trouver de la chaleur avec les caresses de toutes ses familles, car tu sais l’une d’entre elle sera la tienne,

A toi petit bout de chou, je t’assure que les personnes qui s’occupent de toi à la SPA ne t’oublierons jamais, même blotti dans ta petite couverture au fond de ton box.

A vous tous mes petits bouts de chou, gardez espoir, laissez la vie vous prouver qu’elle peut être meilleure, vos amis on trouvés la famille idéale mais votre tour va venir, chacun de vous est une perle rare, une merveille de la nature, alors je vous en supplie gardez la tête haute.

Une autre petite chose, je voulais que vous sachiez que chacune de mes pensées sont pour vous, mes petits bouts de chou.