Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

ouf ils dorment enfin...

Messages recommandés

bon courage Seb on est de tout coeur avec toi I love you elles sont entre de bonne mains :SMILEY DEVIENT

oh la mon pauvre Seb. pale tu es quelqu'un de très courageux.New a vécu ses premiers et ses derniers instant avec une personne formidable.je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve.
a toi New un bon repos :PAPILLON2:

New à etait entouré d'amour, pendant son bref sejour sur terre, merci , et beaucoup de courage seb Crying or Very sad , comment vas l'autre puce

Ces petites vies sont tellement fragiles Crying or Very sad

Merci de l'avoir accompagnée. Elle n'aura manqué que de chance, tu lui as offert tout le reste.

Je suis tout coeur avec toi Séb. C'est cruel et injuste. Crying or Very sad
Merci à toi de t'avoir occupé du petit New comme tu l'as fait. I love you

merci pour tous vos messages c'est très gentil.

York va très bien et c'est la graine de future boulet hyper-actif :CONTENT: mais hyper attachante :ORDICOEUR:

Mince. Pauvre New, sa vie aura été courte mais tellement bien entourée, elle est partie dans l'amour, c'est le principal malgré tout.

Bonne continuation avec York

J'avais un peu peur que tu nous annonces ça. Elle a l'air plus costaud que sa soeur et avec l'aide du doc elle va peut-être s'en sortir. Allez on croise les doigts très fort pour York.
Annick

Oui mais New aussi avait la pêche en arrivant, c'était même elle que je voyais plus survivre et pourtant... surtout que cette sal**rie, fulgurante qui bousille le système digestif serait aussi arrivée à d'autres chatons, même symptômes => même finalité pale

Ah non !! York va s'accrocher, je suis sûre.

Au fait, de quelle maladie s'agit-il ? Désolée, j'ai pas suivi ce que c'était ...

Courage Sébastien, la petite puce est vraiment mignonne, elle est tellement petite ( je l'ai croisée chez le doc tout à l'heure). On pense à elle et on espère....

Désolée pour la petite qui est partie, je vous souhaite du courage et vous envoie toute ma sympathie dans ces circonstances douloureuses.

Merci pour votre soutient.

York est toujours chez le vétérinaire, elle aurait repris un peu la forme mais refuse de s'alimenter pour l'instant, elle restera chez le vétérinaire le temps qu'il faudra.

Bon courage Sébastien, on espere tous tres fort qu'elle va s'en sortir...et on attend impatiement de bonnes nouvelles sur ce post... flower

c'est bien triste pour la petite New...leurs petites vies sont si fragiles...et bien cruel pour ta première expérience de papa chat...
espérons que la petite York va tenir le coup flower

oh c'est triste :PLEURE:
allez York ! faut se battre I love you

Bravo Seb pour tout ce que tu fais. Bon courage à toi et à bébé York. New aura été très heureuse auprès de toi.
Courage.

Léchouilles de Tarzan (toutou) et de Nina (chatounette)
Catherine

Grosse déception, j'ai appeler ce matin 8h30 il était convenue que je retourne la chercher, le temps que j'arrive à 17h00 elle avait rechuté, elle reste donc en soins chez le Doc. Crying or Very sad

Elle s'accroche la petite York, courage sébastien j'espère que tu vas la retrouver très vite!

Elle est de retour à la maison :DANSE:

Elle va plutôt bien, elle mangeait seule chez le doc mais à la maison gros caprice elle ne veux manger qu'à la seringue, au moins elle à retrouver l'appétit. Wink

:CONTENT3: super ça ! Allez, petite York, le plus dur est passé, tu vas reprendre du poil de la bête !!

:POUCE UP: SUPER! Continue à bien la chouchouter! Elle est forte la petite York!
:APPLAUD: à vous 2 pour votre courage....

Super contente pour elle (et pour toi Wink ) !

Elle te prend pour sa mère, c'est pour ça qu'elle veut que tu la nourrisses ! :RIRE:

Enfin une bonne nouvelle...
Courage York...

Merci Sébastien de ce que vous faites pour elle et de nous donner des nouvelles.

Bon, le principal pour l'instant c'est qu'elle mange, chouchoutez la sans complexes !! :CONTENT:

oursblanc a écrit:
Bon, le principal pour l'instant c'est qu'elle mange, chouchoutez la sans complexes !! :CONTENT:

Pas de problème pour ça, je lui passe déjà tous ces caprices :RIRE: elle à tous les droits, même celui de faire ses crottes dans une litières mais ce droit là elle s'en fiche un peu pour l'instant Suspect et elle à retrouvée son coin préféré, le boitié du cable du PC qui chauffe le petit bidon :ORDICOEUR: