Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

ouf ils dorment enfin...

Messages recommandés

Je crois que l'on a bien compris que la petite a un papa du tonnerre, mais il nous met pas beaucoup de photos................................... tongue

oursblanc a écrit:
Je crois que l'on a bien compris que la petite a un papa du tonnerre, mais il nous met pas beaucoup de photos................................... tongue

Elle n'est pas en "très bel état", quand elle aura vraiment repris du poil de la bête j'en mettrais.

:MERCI: on a des forumeurs très sympa ici je trouve.

La puce va bien, elle a vomi mais c'est parce que je n'ai pas su dire stop à sa fringale nocturne, elle s'est enfilée 4 seringues de A/D alors forcément sa fait beaucoup :PFFF: . Sa prouve tout de même qu'elle a retrouvée l'appétit.

Récapitulatif:

-Presque propre, il reste encore de l'apprentissage surtout si elle vie dans une grande maison.
-Elle revient quand je l'appel, pratique quand elle se planque sous les meubles.
-Capricieuse, mlle a décider d'être une éternelle assistée, elle ne mange toujours pas seule alors que sa devrait faire bien longtemps, et n'apprécie pas rester toute seule.
-Très joueuse, comme tout chaton doit l'être évidement, la super souris en peluche qui bouge c'est nul, un bouchon de bouteille c'est tellement mieux tongue
-Caline, enfin voilà c'est un chaton comme les autres quoi, elle est juste un peu en retard pour manger toute seule...
-Finalement je l'ai appelée Délice (parce que YorK sans New sa fait un peu ridicule et penser à un Yorkshire)

Elle à 97% de chances de survivre maintenant et une foi vaccinée + rappel je serais bien soulagé :POUCE UP:
Elle sera adoptable mi septembre pour personne présente au foyer.

:ORDICOEUR: oh la petite bouille.

Beau boulot Seb. Je suis bien contente de savoir que son prognostic vital est favorable, même très favorable.

Elle est vraiment adorable !

Un grand BRAVO pour ton travail et surtout ta détermination.

Je l'adore :CONTENT:

repas de minuit,
pétage de câble de 2h30
crotte puante de 04h00
là j'ai le droit à 4 heures de sommeil de suite :DANSE: (pour peux que je pense à bien enlever les souris qui font pouic, pouic)
puis repas de 8h00 / 8h30

Aujourd'hui (ou plutôt hier) je me suis lever à 16h00, heureusement qu'elle à une bouille d'amour.

ma petite secrétaire

dure dure la vie de chaton tongue

Elle est vraiment adorable, comment ne pas craquer sur ces petites boules de poils Smile

Sébastien a écrit:

Tu crois pas qu'elle est encore un peu petite pour apprendre à lire scratch .... :RIRE:

Alors, d'abord, bravo ptit Seb, c'est super ce que tu as fait, mais te connaissant... :POUCE UP: Tu es un ptit Seb au grand coeur ! :SMILEY DEVIENT Et la ptite, elle est à croquer ! J'aurais pas 4 chats.... :CONTENT:

grâce a ton dévouement pour cette puce ,c'est une chatounette qui est bien dans ses pattes. :POUCE UP: bravo a toi et merci pour les photos

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: adorable petite puce en plus avec un super prenom delice :RIRE: comment tu feras si tu la fait adopter je pense que tu vas etre dur dans la selection :RIRE:

selencas a écrit:
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: adorable petite puce en plus avec un super prenom delice :RIRE: comment tu feras si tu la fait adopter je pense que tu vas etre dur dans la selection :RIRE:

Oh oui :CONTENT: surtout que nourrie au biberons sa mère n'a pas pu lui apprendre la notion de danger. Elle est donc devenue en quelque sorte un mini boulet avec une bouille a bisous. :RIRE:

ça pour etre un minin boulet plein de poil et une bouille a bisoux s'en est une si je n'avait pas d'afreux vieux chats ce serait avec plaisir que je l'aurait prise sous mon aile

Ce n'est pas possible et pas raisonnable, Crying or Very sad , la Fac, les sorties, les soirées, les devoirs, le refuge... pas de place pour un animal pour l'instant. J'en ai très envi mais non.

seb bravo pour ce que tu as fait, si tu cherche un adoptant pour Délice j ai une connaissance a ma mère qui va malheureusement perdre sa chatte qui a un cancer non guerrissable et qui donc va bientot la quitté et elle souhaite reprendre tout de suite aprés un chaton car sa chatte elle la eu toute petite et la eduquer de A a Z.
voilà tiens moi au courant si ca t interresse je ne connais pas cette personne personellement mais d aprés ce que dit ma mère c est une personne qui je pense aime les animaux.
si Délice a déja un adoptant de prévu peux tu me dire si il y a des chatons de moins de 4 mois a adopté au refuge car elle veut adopter et non pas acheter
merci et bon courage pour la suite avec Melle Délice

Sébastien a écrit:
Ce n'est pas possible et pas raisonnable, Crying or Very sad , la Fac, les sorties, les soirées, les devoirs, le refuge... pas de place pour un animal pour l'instant.

oh on dirait ma vie!! :CONTENT:
et pourtant en cherchant bien, j'ai trouvé de la place pour deux boulets et une grande malade!

:RIRE: Lauriane, il n'y a pas que moi qui insiste à la consommation apparemment.

Pour les adoptants, ils doivent passer par le refuge, c'est les AA qui décideront à qui placer la puce.

En même temps elle a pas tort, arrête de chercher des excuses (bidons) et garde la avec toi, c'est toi sa mère maintenant...

Nicolas a écrit:
En même temps elle a pas tort, arrête de chercher des excuses (bidons) et garde la avec toi, c'est toi sa mère maintenant...

Ben ouais d'abord.
Pis si t'as peur qu'elle s'ennuie la ptite princesse, ben adoptes en un 2ème et hop rabbit

Nicolas a écrit:

Bien, tu sais quoi si je me fait mettre à la porte tu m'hébergeras moi et mon chaton hein ainsi que le deuxième que j'aurais adopter pour occuper la première :CONTENT: ... :RIRE:

Petite déception, Délice des suite de sa maladie n'a pas eu un développement neurologique correct, elle à un problème locomoteur (comprendre: elle marche et trébuche souvent comme le ferait un ivrogne) Elle sera comme cela toute sa vie. Cependant ce n'est nullement handicapant, elle ne se rend pas compte de son handicap ce qui ne l'empêche donc pas de s'épanouir pleinement. Elle est en bonne santé et sera heureuse en appartement on maison sans jardin et sans escaliers. Téméraire et courageuse, elle joue beaucoup et adore les papouilles (comme tous chaton).

Franchement il n'y a vraiment pas de quoi être triste, elle le vie parfaitement bien, à tel point qu'on rigole de certains dérapages sans remords. De toute façon elle ne s'en rend même pas compte elle même et bon son équilibre s'améliorera quand même un peu avec le temps même si elle trébuchera probablement toute sa vie.

en tout cas j'espère qu'elle trouvera quelqu'un elle est tellement mignonne et je suis sure que c'est une coquine a 100%

C'est vraiment une merveille, câline, joueuse, vraiment pas chiante elle s'amuse d'un rien, d'ailleurs sa nouvelle passion c'est: Les lunettes. Bon la j'ai mis des limites quand même hein, personnellement je préférais sa phase bouchons de bouteilles ou bien la phase "je préfère dormir dans les chaussons" elle est très attachante toujours quelque chose pour faire rire comme quand je la retrouve dans un sommeil profond dans mon sac de cours :ORDICOEUR:

Bon bah, avec un environnement adapté ça sera tout comme les autres chatounets. En tout cas on peut trés bien vivre en étant pas tout à fait dans la moyenne tongue

Le borgne, ça te tente pas une copine pour ptit loup ? :CONTENT: :RIRE:
Plus sérieusement ça ressemble à son "problème" et démonstration a été faite qu'il n'est est pas moins un chat bien dans ses pattes et dans sa vie.

Bien re-malade comme sa d'un coup subitement, 40 de fièvre avec un gros mal de ventre. C'est à n'y rien comprendre pffff dur dur :PLEURE: je ne m'en sort plus et il n'y à qu'un seule chaton, je n'imagine même pas si j'en avait 3 ou 4 :POUCE DOWN: