Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

ouf ils dorment enfin...

Messages recommandés

Sébastien a écrit:
Bien re-malade comme sa d'un coup subitement, 40 de fièvre avec un gros mal de ventre. C'est à n'y rien comprendre pffff dur dur :PLEURE: je ne m'en sort plus et il n'y à qu'un seule chaton, je n'imagine même pas si j'en avait 3 ou 4 :POUCE DOWN:

Malheureusement tu n'y peux rien tu sais qu'il y ait 3 chats ou un seul si sa santé est fragile tu peux pas l'empêcher de choper tout et n'importe quoi. Bon courage en tout cas c'est déjà énorme ce que tu fais pour ces ptites betes.

Pauvre puce. C'est la poisse, Seb, très déprimant, mais elle est beaucoup plus solide maintenant, elle va surmonter ça, avec ton aide. Tout plein de courage à vous deux.

Bon courage à toi Sébastien et j'espere que tu nous annonceras bientot qu'elle va mieux ta p'tite protégée... flower

pale Je croise les doigts pour la petite Délice aille mieux.

Tu te sens impuissant Sébastien et c'est normal mais comme t'as dit Tigrou, tu n'y peux vraiment rien. Elle va s'accrocher la minette ! I love you

Ouh là, j'arrive très en retard sur ce sujet... pale Plein de courage à toi Pti Seb, c'est génial tout ce que tu fais pour elle! :POUCE UP:
Et bien sûr, bon rétablissement à la petite Délice! :ORDICOEUR:

Vraiment désolée Seb... je croise les doigts pour que tu la récupères vite et en pleine forme.

C'est difficile d'avoir des petits chatons en FA, mais tu as fait déjà beaucoup pour eux,

allez , plein de pensées positives pour la petite délice,

Bonjour Séb.

Je viens de lire tout ce post.
Des moments de pur bonheur grace à toi, à ton dévouement, à ta générosité, à ton grand coeur.
Des moments de grande tristesse ou le destin, qui n'est pas juste, joue des vilains tours.
C'est vrai c'est facile de parler, de te féliciter, mais c'est toi qui vis tout cela pour le moment et ça ne doit pas être évident tous les jours.
Une pensée également à tous ceux qui ont vécu un douloureux moment en la perte de leur animal (bien sûr c'est incomparable avec la perte d'un être cher, mais bon ici nous sommes sur le site des animaux pas des humains)
Des nouvelles de Délice ? J'espère qu'elle va mieux et qu'elle titubera à nouveau rapidement.

Affectueuse pensée à toi

Léchouilles de Tarzan et miaous de Nina

ça pout une bonne nouvelle. c'est une bonne nouvelle, Merci Seb. pleins de caresses à la belle.

J'ai ramener un petit coton tout gentil comme tout à la maison tout à l'heure et Délice ne l'a pas aimer du tout du tout :RIRE: un fauve elle a doublé de volume et c'est la première foi que je l'entend cracher. Le cabot a eu une trouille bleu :RIRE: heureusement qu'elle aime bien le chien de ma mère.

Mais elle est sociable chien il suffit juste de faire les présentations correctement puisqu'elle n'a rien dit au caniche d'une amie de ma mère :POUCE UP:

Citation :
Pour Orianne qui voulait voir ma chambre heu ma chatterie :RIRE:

:PFFF: frimeur va !

mais elle est comme un coq en patte cette pitchounette :RIRE: ça doit être sympas la nuit quand elle est bien réveillée elle tongue

Voilà La minette est adopté par un jeune couple vraiment super :POUCE UP: en tout cas elle cachait bien son jeu la bourrique sous ses air de chat parfaitement sociable et détendue sa cachait un véritable petit monstre qui n'accepte pas (encore) son nouveau compagnon adopté de le même jour. En tout cas MERCI d'avoir donner sa chance ma tite minette. :POUCE UP: :POUCE UP:

Va s'y faire la tigresse !! :POUCE UP: :ORDICOEUR: Bravo Sébastien pour lui avoir tenu la patte jusque-là, longue route à elle.